
Manie de minuit ! Alex Pereira arrête les critiques de lutte – j’ai abattu Izzy!
- MMA News
- février 8, 2023
- No Comment
- 13
Bienvenue à Minuit Mania !
Le champion des poids moyens de l’UFC, Alex Pereira, est dans une position étrange.
Bien qu’il soit actuellement prévu d’affronter Israël Adesanya pour la deuxième fois en MMA et la quatrième fois au total, il a prouvé à plusieurs reprises qu’il était le meilleur homme. Cependant, un record de 3-0 sur “Stylebender”, qui comprend deux victoires à élimination directe, ne fait pas nécessairement de lui le meilleur champion de l’UFC. Cela ne signifie pas que Pereira pourrait vaincre tous les hommes qu’Adesanya a vaincus ou éliminer la division des poids moyens de la même manière.
Cela n’a pas encore été prouvé, et beaucoup d’opportunités pour les poids moyens sentent le champion actuel. Tout le monde, de Johnny Eblen de Bellator à Khamzat Chimaev, aimerait un “combat facile” contre l’ancien champion de Glory Kickboxing.
Pereira n’est pas sourd à ce discours. En réponse, “Poatan” prend position contre ceux qui le qualifieraient de recrue aux prises. Le Brésilien détient une ceinture marron de jiu-jitsu, et il cite également son retrait contre “Stylebender” comme preuve qu’il est plus qu’un simple kickboxeur.
“Les gens qui en parlent sont les gens qui ne se sont jamais attaqués (à moi), qui se sont entraînés avec (moi)”, a déclaré Pereira. ESPN bien qu’un interprète (via MMAJunkie). “Tous les gars qui entrent et roulent avec (moi), luttent, font du MMA, ils partent très surpris et disent:” Mec, je ne savais pas qu’il pouvait lutter comme ça. Mais (je) n’essaye pas de ne rien prouver à personne. (Je) fais juste (mon) truc, mais restez à l’écoute pour l’avenir.
Il a poursuivi: «Les gens disent que (je) ne peux pas lutter, mais presque personne ne pourrait être en mesure de mettre Israël à terre avec un démontage. (Je) l’ai abattu, alors que se passe-t-il ? »
Au crédit de Pereira, le taux de défense contre le retrait d’Adesanya s’élève à 77%. Des grapplers plus expérimentés comme Marvin Vettori et Yoel Romero n’ont pas réussi à trouver un réel succès en traînant Adesanya sur la toile, donc son retrait et son contrôle sont une plume dans sa casquette.
Il reste à voir si la lutte est un facteur dans leur revanche, qui est prévue pour l’UFC 287 le 8 avril.
Insomnie
Je ne sais pas pourquoi Bruno Silva a tant lutté contre Gerald Meerschaert, mais j’espère qu’il pourra mieux performer ici.
BALAYER!
Le jeu de mèmes de Paulo Costa reste inégalé.
Espérons que Ryan Garcia contre Gervonta Davis ne soit plus retardé.
Est-ce vraiment un match de génie? Je le regarderais.
Apparemment, les choses sont devenues un peu chaotiques au Bellator 290 !
Liam Harrison a une histoire ou deux de sa longue carrière dans le Muay Thai professionnel.
Andre Fili a été contraint de se retirer de son combat ce mois-ci en raison d’une opération oculaire inattendue. Effrayant!
Glissements, déchirures et clips KO
Yair Rodriguez est évidemment un combattant exceptionnellement talentueux avec un ensemble de compétences uniques, mais j’ai vu une fois son style de combat décrit comme “écrasement de boutons”, et bien … ce n’est pas vraiment faux !
Attiré une réaction et lui a fait payer!
Ajoutez ce message au fichier “Parlez de la merde, faites-vous frapper”.
Terrain aléatoire
Je ne suis pas si sûr de celui-ci.
Musique de minuit : Pop, 1962
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.