
Manie de minuit ! Ali Abdelaziz affirme que Henry Cejudo contre Aljamain Sterling est confirmé: “C’est fait”
- MMA News
- novembre 25, 2022
- No Comment
- 46
Bienvenue à Minuit Mania !
Le prochain challenger de la couronne des poids coq d’Aljamain Sterling est incertain. Sterling est intéressé par un peu de temps libre, mais l’UFC semble prêt à agir et à réserver un combat pour le titre – par intérim si nécessaire! Intérimaire ou non, on dirait que Sean O’Malley est le favori pour une chance de remporter l’or. Il vient de battre l’ancien champion Petr Yan, devenant ainsi le candidat classé n ° 1.
Selon “Suga” lui-même, l’UFC a confirmé que son prochain combat serait pour une ceinture.
Le PDG de Dominance MMA, Ali Abdelaziz, a une position différente. Selon Abdelaziz, Henry Cejudo contre Sterling est une affaire conclue. Depuis sa retraite en 2020, Cejudo a exprimé sa volonté de revenir pour un combat pour le titre, et maintenant Abdelaziz dit que cela se produit.
J’ai hâte que mon garçon, ‘Triple C’ (Henry Cejudo) revienne », a déclaré Ali Abdelaziz à John Morgan (via LowKickMMA). “J’aime bien Aljo (Aljamain Sterling), je considère Aljo comme un ami. Aljo combat Henry Cejudo – c’est fait, vous savez, c’est fait. C’est juste – l’UFC a dit que c’était fait, il sait que c’est fait.
“Je comprends qu’il veut un combat différent, mais il (Henry Cejudo) n’a jamais perdu sa ceinture, il est double champion – il a défendu ses deux ceintures. Et il est parti tout seul. Il n’est pas parti parce qu’il a perdu ou s’est blessé, il avait juste besoin de temps libre. Et devinez quoi, je pense qu’il défendra ce titre – c’est un champion contre champion, parce qu’il n’a jamais perdu sa ceinture. Et je ne suis pas d’accord avec Aljamain, je pense que c’est un gros combat. C’est un combat plus difficile, il le sait, et je le sais. Je ne pense pas qu’Aljamain ait fui un adversaire, je pense qu’il a essayé de faire transpirer Henry. Mais je sais déjà ce qui se passe – il combat Henry.
Avant de s’éloigner du sport, Cejudo a participé à une déchirure de six combats qui l’a vu capturer et défendre les titres Flyweight et Bantamweight. Cela fait longtemps, cependant, il sera donc intéressant de voir comment l’UFC mesure ses réalisations précédentes par rapport à la puissance actuelle d’O’Malley.
Insomnie
Joyeux Action de Graces!
Israel Adesanya ne peut s’empêcher de le rendre au moins un peu gênant.
L’équipe Cejudo et l’équipe O’Malley disent toutes deux qu’on leur a promis une chance pour le titre, alors … nous verrons bien!
Eh bien, c’est décevant.
Michael Chandler a enfilé le masque de glace et lu des tweets en colère. Classique!
Une nouvelle réservation à 115 livres:
Félicitations à Tecia Torres et Raquel Pennington !
Je connais “Pretty” Ricky Turcios depuis près d’une décennie, et je vous promets du fond du cœur qu’il ne fait pas de show pour les médias. C’est Ricky tout droit !
Glissements, déchirures et clips KO
La violence vintage de Robbie Lawler !
Il est rare de voir les yeux de quelqu’un se révulser aussi clairement au ralenti.
Une sacrée façon de commencer le tour !
Terrain aléatoire
Le chaos.
Musique de minuit : rock alternatif, 2008
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.