
Manie de minuit ! Aljamain Sterling de 180 livres frustré par le spectacle “Suga” d’août
- MMA News
- mai 16, 2023
- No Comment
- 6
Bienvenue à Minuit Mania !
Il y a quelques semaines (samedi 6 mai 2023), Aljamain Sterling a défendu sa couronne des poids coq pour la troisième fois en battant Henry Cejudo à l’UFC 288 à l’intérieur du Prudential Center de Newark, New Jersey. Après avoir vaincu l’Olympien via une décision partagée très serrée (voir le tableau de bord officiel ici), Sean O’Malley est entré dans la cage pour un face à face, provoquant un peu de bavardage et de vol de veste.
De toute évidence, “Suga” est le suivant à 135 livres. Cependant, le calendrier est à débattre. L’UFC vise un revirement rapide pour le champion, lorgnant août à Boston, Massachusetts pour cet affrontement pour le titre. Sterling a répliqué avec septembre, et il a expliqué plus en détail son raisonnement dans une récente interview.
Sans surprise, le poids est une grande préoccupation.
“C’est très frustrant”, a déclaré Sterling à MMA News. «Qu’est-ce que c’est, je gonfle tellement après avoir fait ce genre de réduction de poids drastique. Mon corps s’accroche à tout. Je suis toujours assez en forme, mes jambes vont bien, mais mon ventre, mes jambes et mon visage deviennent assez gonflés. 177 livres et j’ai probablement atteint 180 et je ne le sais même pas. Et ce n’est pas comme si c’était un bon poids santé, je suis juste gros, et quand l’eau commence à couler, je descends à 168, 165… mais c’est un peu frustrant parce que je ne m’y attendais pas. Je voulais un peu plus de temps pour en profiter un peu.
“Je veux être actif, c’est pour ça que j’ai demandé septembre… Je veux profiter un peu plus de mon été, et de mon anniversaire, donc c’est comme ça. C’est frustrant, mais je sais que c’est le travail, donc je sais que nous essaierons de le comprendre du mieux que nous pourrons.
Prendre 40 à 45 livres si rapidement après un combat n’est pas nécessairement inconnu, et une partie peut être attribuée à la rétention d’eau, comme Sterling l’a mentionné. Pourtant, c’est une quantité considérable de poids qui nécessite à la fois du temps et des efforts pour se débarrasser, ainsi que la principale raison pour laquelle Sterling est assez déterminé à passer au poids plume après sa prochaine défense.
Prend-il une dernière défense avant de le faire?
Insomnie
Deux matchs funky de poids moyens mettant en vedette des athlètes changeant de catégorie de poids. Des pronostics ?
Kanye West se promène avec des protège-tibias, est-ce que le MMA est à la mode ?
Allez mec, tu attends toujours l’annonce officielle de la victoire avant de commencer une bagarre d’après-combat. Impossible de laisser une victoire être annulée !
J’ai lu la citation et j’ai supposé qu’il s’agissait d’un complot fou (les MMA adorent ça), mais je suis heureux d’annoncer que c’était juste un drôle d’erreur de formulation.
Si votre choix personnel pour GOAT reposait sur des éliminations pour gagner des combats, sachez simplement que Jose Aldo se serait battu le cul! Le meilleur contre-lutteur de tous les temps de l’histoire du MMA.
DÉFENSE CONTRE LE DÉMONTAGE DE JOSÉ ALDO
Possédant la plus grande défense contre le retrait de l’histoire du MMA, @josealdojunior n’a concédé que 10 touchés au cours de sa carrière à Zuffa
Les 122 tentatives de TD faites contre le poids plume dans sa carrière inégalée WEC + UFC pic.twitter.com/F7UvEwExOb
— Alexandre Volkara France (@VolkaraFrance) 14 mai 2023
0/11 TD concédés contre Frankie Edgar
R1 : 1:55R2 : 3:37, 2:17, 2:06, 0:58, 0:15
Aldo arrête facilement les pics de genou, les jambes simples et les jambes doubles d’Edgar dans le match revanche pic.twitter.com/rOKaeVqJw8
— Alexandre Volkara France (@VolkaraFrance) 14 mai 2023
Ian Garry est une perspective talentueuse, mais c’est une décision pour le moins étrange.
Ian Garry s’est fait tatouer 15 sur le tibia.
Dans la même police que le tatouage de poitrine de DRod.
Sa femme a également fait tatouer le 15.
Je ne sais pas ce qui se passera s’il monte plus haut dans le classement. pic.twitter.com/DVh8ZVAVwG
– Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) 15 mai 2023
Glissements, déchirures et clips KO
Dans Midnight Mania de vendredi dernier, j’ai promu mon coéquipier Ryan Loder avant son combat UFL samedi. Voici le post des faits saillants de suivi :
Muay Thaï d’élite.
Genoux dans les coups de poing, coups de poing dans les genoux.
Terrain aléatoire
Les gens deviennent vraiment créatifs avec le nouveau jeu Zelda.
Musique de minuit : Punk, 1977
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.