
Manie de minuit ! Belal Muhammad affirme que le “lâche” Colby Covington l’a esquivé à l’UFC 286
- MMA News
- mars 18, 2023
- No Comment
- 2
Bienvenue à Minuit Mania !
Des fans de combat aléatoires aux hommes réels combattant dans l’événement principal de l’UFC 286, tout le monde a été surpris lorsque Colby Covington est intervenu vendredi matin (17 mars 2023). Ni Kamaru Usman ni Leon Edwards ne savaient que “Chaos” était le plan de secours au cas où l’un ou l’autre des hommes perdrait du poids ou serait soudainement blessé, en grande partie parce que Covington est resté totalement silencieux depuis qu’il aurait reçu une justice de rue de la part de Jorge Masvidal.
Cependant, tout le monde n’a pas réagi positivement à la nouvelle. Belal Muhammad pêche à la ligne pour combattre Covington depuis un certain temps, et selon le concurrent poids welter, il a accepté de combattre Covington lors de l’événement de demain! Au lieu de cela, Covington a opté pour le rôle de sauvegarde pour l’événement principal plutôt que de combattre “Remember The Name”.
“C’est risible pour Dana White de continuer à dire que ce gars est le n ° 2 mondial, l’un des meilleurs combattants du monde, et il a peur de combattre quiconque peut le battre”, a déclaré Muhammad à MMA Junkie. «Il ne bat que les gars qui viennent de perdre, et il a eu l’occasion de me combattre sur cette carte. J’essayais de me battre sur cette carte, je n’essayais pas de faire des négociations folles ou quoi que ce soit avec l’UFC. Notre fin était oui, oui, oui. C’était en janvier quand nous essayions de le faire démarrer et il l’a refusé, juste pour peser en tant que sauvegarde.
« Peser pour rien, et ne pas avoir à se battre parce que le mec a peur. Donc c’est une blague, ils doivent commencer à le sortir du classement, il ne veut pas se battre, il n’essaie pas de se battre. Je suis content que le monde commence à le remarquer et à le voir maintenant, parce que nous aurions tous les deux pu intervenir, il aurait toujours pu être un remplaçant, et nous aurions tous les deux pu nous battre et recevoir un salaire pour nous battre, mais c’est un lâche.”
Cela fait à peu près un an depuis le dernier combat de Covington contre le Masvidal susmentionné, que Covington a vaincu par décision unanime. Depuis lors, Covington a apparemment été mis à l’écart par son procès contre “Gamebred”, qui ne cesse d’être reporté devant les tribunaux.
Pendant ce temps, Muhammad est invaincu lors de ses neuf derniers combats. Il en a remporté huit, et la seule exception était un “No Contest” face au champion actuel de “Rocky”. Son prochain match est incertain, mais Muhammad mérite certainement lui-même un éliminateur de titre ou un rôle de sauvegarde.
EN DIRECT! Regardez l’UFC 286 PPV sur ESPN + ici!
TRILOGIE DE CHAMPIONNAT ! L’Ultimate Fighting Championship (UFC) revient à l’O2 à Londres, en Angleterre, le samedi 18 mars 2023, avec le nouveau pivot des poids welters, Léon Edwardsle faisant revenir avec l’ancien champion de 170 livres, Kamaru Usman, pour une troisième (et probablement dernière) fois. Dans le co-événement principal à la carte (PPV) de l’UFC 286, des artistes légers à élimination directe, Justin Gaethje et Raphaël Fizievverrouillera les cornes avec le vainqueur se rapprochant d’un futur tir au titre des poids légers.
Ne manquez pas une seule seconde d’action EPIC face-punch !
Insomnie
Rafael Fiziev coulant sur des mitaines!
J’ai l’impression que la controverse entre City Kickboxing et Islam Makhachev IV a déjà été oubliée, mais voici une sorte de mise à jour :
Ces sales menteurs de ckb seront bientôt exposés, soyez patients
– Rizvan Magomedov (@Rizvan_RM) 17 mars 2023
Cette colonne représente des parents de catcheurs fous.
J’ai vu ces deux hommes se battre à plusieurs reprises et je ne suis toujours pas sûr de leur valeur réelle. Au moins, ça devrait être amusant!
Kevin Lee s’entraînant souvent avec Gilbert Burns devrait lui donner un aperçu réel de la façon dont il se compare à l’élite des poids welters.
Juan Espino peut bien lutter et a un conditionnement assez solide. S’il se bat plus souvent, j’ai l’impression que ses chances d’entrer dans le Top 15 des poids lourds sont vraiment solides même à 42 ans.
Nous savons maintenant pourquoi Juan Espino est un grappler poids lourd si compétent. Il passe son temps à faire le tour du monde en compétition dans différents styles.
Le voici en Lucha Canaria, un folkstyle des îles Canaries, et en lutte sénégalaise. pic.twitter.com/z4KyZXCpwg
– Blaine Henry (@BlaineHenryTFL) 16 mars 2023
Glissements, déchirures et clips KO
David contre Goliath, sauf que David est toujours assez costaud.
Un contre-crochet cloue absolument le bouton d’arrêt :
Coude contre coude ! Comme pour toute autre frappe, la ligne d’attaque la plus directe est arrivée en premier !
Terrain aléatoire
Il y a une tonne d’autres mises à jour sur son Twitter, mais ce fil conducteur d’une entreprise gérée par l’IA est vraiment intéressant.
Le plan de jeu:
Créez un site de marketing d’affiliation proposant du contenu autour de produits écologiques / durables. Il a d’abord suggéré un .com qui dépassait le budget mais nous avons atterri sur https://t.co/Wm85BZ27dd
Nous partons pour les courses. pic.twitter.com/rLgbnbHxvZ
– Jackson Greathouse Fall (@jacksonfall) 15 mars 2023
Musique de minuit : Indé, 2017
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.