
Manie de minuit ! Belal Muhammad menace de déplacer les poids moyens contre le snob de Covington, les bœufs avec Sean Strickland
- MMA News
- avril 11, 2023
- No Comment
- 41
Bienvenue à Minuit Mania !
Belal Muhammad n’est pas satisfait de la façon dont l’image du titre des poids welters est gérée.
“Bully” est invaincu lors de ses neuf derniers combats, et il a vaincu plusieurs adversaires du Top 10 et anciens prétendants au titre dans le processus. De plus, il a une histoire inachevée avec le champion actuel, Leon Edwards. Cependant, il est loin d’être le plus gros tirage du sport, donc le président de l’UFC, Dana White, est resté déterminé à accorder à l’ancien challenger et figure controversée Colby Covington le prochain coup à l’or des poids welters.
Muhammad s’est vu offrir un renfort pour ce combat, mais il ne semble pas intéressé. Il veut un combat avec Kamaru Usman (pas Shavkat Rakhmonov), mais on ne sait pas quand Usman a l’intention de reprendre l’action après sa défaite durement disputée le mois dernier. En conséquence, Muhammad a révélé qu’il envisageait de passer aux poids moyens, et il a spécifiquement mentionné Khamzat Chimaev et Sean Strickland comme options.
“Je peux me battre à 185”, a déclaré Muhammad dans les coulisses de l’UFC 287 (via BJPenn.com). « Je ne suis pas inquiet à ce sujet. Alors je vais monter, le chercher, peut-être qu’il va enfin sortir et jouer à ce jeu. Je suis arrivé au sommet à 170, 185, je ferai la même chose. Si je ne vais pas avoir un combat pour le titre, donnez-moi juste les combats qui m’excitent vraiment. Donnez-moi comme un Sean Strickland, quelqu’un que je n’aime pas, quelqu’un que je déteste, ce serait amusant de frapper dans la bouche.
Il n’a pas fallu longtemps à Strickland pour répondre, car les deux ont du boeuf avant. Le concurrent des poids moyens conteste la haine de Muhammad envers lui, et il affirme que les deux ont déjà eu un accrochage à l’UFC Performance Institute. Selon Strickland, “The Bully” s’est tranquillement esquivé plutôt que de sauvegarder son discours précédent.
“Je déteste” demande à ses garçons de poster ce qui se passe au pi. tu as la vidéo
Moi “Yo @ bullyb170 tu as couru ta bouche, je suis dans la cage si tu veux être un homme et gérer ça, je suis là”
Il regarda tranquillement autour de lui pour de l’aide alors qu’il s’éloignait.
Vous avez eu votre chance et vous étiez une chatte à ce sujet https://t.co/QjEBhBXALG
– Sean Strickland (@SStricklandMMA) 10 avril 2023
Je ne vois pas Strickland comme un combat facile pour Muhammad ni celui qui le rapproche du titre des poids welters, mais les deux hommes ne sont pas réservés et recherchent un combat. Intéressé?
Insomnie
Je suis heureux en tant que communauté MMA, nous avons largement convenu qu’Israël Adesanya parler de merde après sa méga victoire par KO était hilarant.
Rappel: MMA prime n’a presque rien à voir avec l’âge et est beaucoup plus généralement basé sur la durée de combat professionnel et les dommages divers subis au cours du processus.
Joe Rogan est passé en mode gorille à l’UFC 287, mais Daniel Cormier est un objet immobile, alors Jon Anik a pris le poids.
Un autre champion du monde de combat Sambo – et ancien ennemi de Khamzat – rejoint les rangs de l’UFC.
MIEUX MATCH UP ALERTE ! La légende du BJJ, Marcus Buchecha, se bat contre le “Reug Reug”, le lutteur sénégalais massivement fort dans ce qui sera certainement le combat de l’année.
“Estou com o objetivo do cinturão, mas dando um passo de cada vez.”
O plano do @MarcusBuchecha faturar mais um título segue firme, e no dia 5 of agosto a nossa fera dá more um passo contra Oumar “Reug Reug” Kane!
Só na minha tela você curte o ONE ao vivo!#ONEnoCombate pic.twitter.com/P92iuTJcyY
– Combattre (@combate) 10 avril 2023
Alcool et cigarettes.
J’ai combattu sur quelques cartes amateurs avec l’arbitre Keith Peterson. Le voici au dos du DVD. Circa 2007. Assez nostalgique de voir ça. Mon ami m’a envoyé ce DVD par la poste aujourd’hui… pic.twitter.com/7OhNqIRALZ
– Jared Gordon (@JFlashGordonMMA) 7 avril 2023
Glissements, déchirures et clips KO
Le fameux “Faites signe à votre adversaire puis faites-vous assommer”, une manœuvre classique.
Prime Mirko Cro Cop serait l’un des cinq meilleurs poids lourds MAINTENANT!
Main droite sur le coup de pied :
Terrain aléatoire
Pas idéal.
Musique de minuit : Punk, 1980
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.