
Manie de minuit ! Curtis Blaydes analyse la correspondance potentielle de Jon Jones: “Si nous nous connectons tous les deux, il reculera”
- MMA News
- février 3, 2023
- No Comment
- 11
Bienvenue à Minuit Mania !
Curtis Blaydes cherche à combattre Jon Jones depuis très longtemps.
Malheureusement pour “Razor”, il est l’homme étrange dans le combat pour le titre Heavyweight récemment réservé. Depuis que Francis Ngannou a quitté le trône de l’UFC, l’UFC a finalement choisi de réserver les débuts tant attendus de Jones en poids lourd contre Ciryl Gane à l’UFC 285 en mars, un autre homme que Blaydes a essayé de rencontrer à l’intérieur de l’Octogone. Il convient également de noter que Jones a laissé Blaydes hors de sa liste de succès des poids lourds, malgré le fait que Blaydes est un concurrent d’élite au sommet de son art.
Pourtant, Blaydes regarde le match. Tout en apparaissant sur “Food Truck Diaries” et en discutant avec l’ancien poids lourd de l’UFC Brendan Schaub, Blaydes a décomposé ses avantages perçus sur Jones et a également révélé un peu sa stratégie potentielle.
“Juste la différence entre 215 ou 197 par rapport au poids lourd, quand vous êtes au fond, quand il est sous moi, ce que je prévois qu’il soit sous moi, il va utiliser beaucoup plus d’énergie que ce qu’il a l’habitude d’utiliser”, Blaydes a dit (via MMAJunkie). “Je pense que ce sera le facteur le plus important.”
Il a poursuivi: «Taille, puissance, explosivité. Ce n’est pas le gars le plus explosif. Il est très créatif avec la frappe, mais il n’est pas très explosif. Je pense qu’il est plus complet, mais la lutte, la taille, l’explosion et la puissance, je pense coup pour coup, si nous nous connectons tous les deux, il reculera, et je ne le ferai pas.
Pour le moment, Blaydes reste sans réservation. Il y a des rumeurs selon lesquelles il pourrait combattre ensuite l’artiste à élimination directe Sergei Pavlovich, et une troisième victoire consécutive contre un tueur de premier plan comme le Russe pourrait vraiment solidifier son argument pour une chance au titre.
Insomnie
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes !
L’idée que le menton de Curtis Blaydes est faible parce qu’il a été arrêté par * vérifie les notes * Francis Ngannou et Derrick Lewis est une prise WILD.
Confirmation de Tony Ferguson comme entraîneur de The Ultimate Fighter (TUF) ?
L’UFC lâche-t-elle le ballon pour promouvoir l’UFC 284 ? J’ai vu beaucoup de critiques sur le manque relatif de battage médiatique autour d’un véritable super combat entre Alexander Volkanovski et Islam Makhachev.
“Je ne suis pas satisfait de la promotion de l’UFC 284. J’ai l’impression que l’UFC aurait pu faire un meilleur travail pour promouvoir le combat.” -Islam Makhatchev
Êtes-vous d’accord? pic.twitter.com/29KeQ5YqZd
– Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) 2 février 2023
Y a-t-il eu plus de marketing et de promotion pour Power Slap que pour l’UFC 284 ? Je veux dire que c’est livre pour livre 1 et 2, avec le titre sur la ligne. Est-ce moi ou avez-vous remarqué que le combat aura lieu la semaine prochaine? #UFC284
– Anatomie d’un combattant (@WillHarrisAOAF) 2 février 2023
Un abruti a essayé de punk Paul Felder – l’audace.
Khamzat Chimaev déchire des mitaines en Thaïlande.
Glissements, déchirures et clips KO
Aleksei Oleinik possède l’une des bobines de surbrillance les plus uniques de tous les temps de l’histoire du MMA.
Je l’ai utilisé des centaines de fois. Je donne à l’adversaire le sentiment qu’il obtient une position favorable et dominante, et dans les moments où il s’efforce vraiment d’y parvenir, de sorte qu’il ne regarde pas tout le reste, je fais ce que j’étais appris – gagner sans options pour mon adversaire et il abandonne pic.twitter.com/sWLuXAAlBv
– Alexey Oleynik (@oleynikufc) 1er février 2023
UN TONNEAU ROUILLANT RÉUSSI !
Belles combinaisons et coups de pied rapides!
Terrain aléatoire
Une grenouille sympa.
Musique de minuit : punk rock, 1978
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.