
Manie de minuit ! Dana White change de cap, affirme que McGregor contre Chandler sera à Lightweight
- MMA News
- février 9, 2023
- No Comment
- 12
Bienvenue à Minuit Mania !
L’un des plus grands récits entourant l’absence de Conor McGregor et son retour de blessure a été sa taille. McGregor a accumulé tellement de muscle qu’il y a eu une discussion sans fin sur les pièges à soif d’Instagram, l’utilisation potentielle de médicaments améliorant la performance (PED) et l’éventuel photoshop. En conséquence, il a été largement supposé que McGregor ferait son retour prévu en 2023 à 170 livres.
Pour ce que ça vaut, McGregor a même parlé de faire le saut vers les poids moyens.
Son adversaire récemment confirmé et entraîneur adverse sur Le combattant ultime (TUF), Michael Chandler, n’a aucun problème à se muscler. Le lutteur et artiste à élimination directe promet d’égaler la taille et la force de McGregor sans problème, affirmant peser jusqu’à 190 livres à plusieurs mois du combat.
Cependant, les deux voudront peut-être déposer les steaks et ramasser des salades. Lors d’une apparition dans l’émission Pat McAfee, le président de l’UFC, Dana White, a changé de cap par rapport aux rapports précédents, affirmant que le combat aurait lieu à 155 livres à la place.
Quant à savoir si le vainqueur recevra ou non une chance pour le titre chez Lightweight? White est moins convaincu que Michael Bisping, mais il n’a pas confirmé dans un sens ou dans l’autre.
« Je ne sais pas », a déclaré White (via Cole Shelton). «Ce que nous faisons avec ça, c’est comme quand tout le monde parlait du retour de Conor qui va-t-il se battre, vous devez regarder le paysage, qui a déjà des combats, qui n’en a pas. Le combat de Chandler est un combat que les gens adorent. Ce combat va être absolument violent.
Le combat est encore long à venir, il n’est donc pas déraisonnable de s’attendre à ce que la catégorie de poids puisse être négociée d’une manière ou d’une autre. Quoi qu’il en soit, Chandler et McGregor entrent dans le combat dans des scénarios incontournables s’ils veulent rester en lice. McGregor a perdu deux combats consécutifs contre Dustin Poirier, tandis que Chandler n’a que deux victoires lors de ses cinq voyages dans l’Octogone.
Insomnie
Dan Hooker contre Jalin Turner, un morceau infaillible d’un match léger classé, a malheureusement pris feu.
Nouvelles malheureuses: Dan Hooker est hors de son match # UFC285 avec Jalin Turner après s’être cassé la main, selon les sources. Turner devrait rester sur la carte, mais aucun adversaire pour le moment.
– Mike Heck (@MikeHeck_JR) 8 février 2023
Grant Dawson a choisi la violence d’une manière inattendue.
C’est une réponse très Alex Pereira à toutes les vidéos de selfie enneigées à 205 livres.
Rafael dos Anjos contre Belal Muhammed a-t-il beaucoup de sens? Non, mais ce serait très regardable de toute façon.
Je suis partant pour une bagarre… pas à cause de ta position dans le classement mais parce que je vois que tu veux te battre. Si vous avez besoin d’un partenaire, je suis là. https://t.co/uAApo5j8La
– Rafael dos Anjos (@RdosAnjosMMA) 8 février 2023
CELA EST ARRIVÉ À NOUVEAU!
L’entraîneur-chef de Xtreme Couture, Eric Nicksick, a une stratégie unique pour garder les choses calmes dans sa chambre.
Les gens me demandent tout le temps ce que je fais pour maintenir l’ordre dans un gymnase plein d’Alpha quand les choses dégénèrent. Eh bien, vous l’avez deviné, faites-leur se tenir la main jusqu’à ce que tout le monde sourit. pic.twitter.com/6hJcpD6axU
– Eric Nicksick (@Eric_XCMMA) 8 février 2023
ALERTE BANGER POIDS MOUCHE !
Bobby Green est dans le jeu depuis toujours, donc s’il prend effectivement sa retraite, c’est plus que bien mérité. Pourtant, il serait difficile de voir “King” s’éloigner compte tenu de ses performances.
Glissements, déchirures et clips KO
Survivre à un tas de chelems puis soumettre son ennemi fatigué était PEAK Sakuraba!
Alexander Volkanovski n’a pas perdu depuis 2013 dans un combat où il était comiquement surdimensionné.
Échapper à une soumission profonde comme celle-ci peut vraiment briser la volonté d’un adversaire.
Terrain aléatoire
L’homme a couru en place comme Wile E. Coyote.
Midnight Music : J’avais déjà entendu et aimé plusieurs singles de l’album de rap 2022 de JID L’histoire éternelle, mais j’ai écouté le tout aujourd’hui pour la première fois. C’est très solide !
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.