
Manie de minuit ! Daniel Cormier pense que “bon pour lui” la défaite de l’UFC 287 humiliera Raul Rosas Jr
- MMA News
- avril 14, 2023
- No Comment
- 15
Bienvenue à Minuit Mania !
Le train hype implosant de Raul Rosas Jr. a été l’une des plus grandes histoires à venir de l’UFC 287 le week-end dernier (samedi 8 avril 2023). Le prodige de 18 ans a commencé son combat face à Christian Rodriguez fort, mais il a poussé un rythme beaucoup trop intense pour forcer son assaut aux prises. Alors que la fatigue commençait à s’installer, Rosas Jr. avait l’air beaucoup moins efficace et il a été battu en route vers une défaite par décision.
Le statut de triple champion devra peut-être attendre un peu.
Bien que Rosas Jr. soit entré dans le combat en tant que favori, ce n’était pas exactement un résultat choquant. “El Problemo Nino” est certainement talentueux, mais il y a une raison pour laquelle la plupart des combattants de l’UFC font leurs débuts à un âge plus avancé avec des combats plus professionnels à leur actif. Rosas Jr. semble croire à son propre battage médiatique et Rodriguez lui a donné une leçon.
Peut-être était-ce pour le mieux ? Le commentateur couleur de l’UFC, Daniel Cormier, pense que la défaite profitera à Rosas Jr, l’humiliant et permettant une croissance future.
“J’insiste sur le fait que la perte a été bonne pour lui car cela lui apprendra l’humilité”, a déclaré Daniel Cormier sur le Podcast DC et RC (via Josh Evanoff). “Ce gamin est confiant à un niveau que peu de gens ont… Il y avait une histoire où le père de Rosas tournait [Aljamain Sterling and Raul Rosas Jr.]. J’étais à la réunion des combattants et Rosas est entré et m’a dit qu’il avait jeté Aljamain si facilement qu’il pensait qu’il était un attaquant.
Il a poursuivi: «Il m’a dit qu’il allait à trente pour cent sur Aljamain Sterling. C’était donc une confiance de jeunesse, mais cela ne lui permettait pas d’être lui-même. Parfois, il faut être humble, et je pense que ce combat l’humiliera. Cela lui permettra, à lui, un enfant avec tant de potentiel, d’atteindre vraiment les niveaux qu’il doit atteindre.
Il reste à voir comment la perte de Rosas Jr. affectera ses performances futures, ou s’il suivra les conseils de Sean O’Malley et passera une longue période de temps au gymnase avant de revenir.
Insomnie
Movsar Evloev contre Bryce Mitchell ressemble à un excellent match poids plume, même si je n’aime pas les chances de “Thug Nasty”.
Aljamain Sterling affirme que Sean O’Malley aurait pu se battre pour le titre à l’UFC 288 mais l’a refusé.
Je veux dire, VOUS avez choisi de ne pas me combattre…. VOUS avez choisi d’avoir plus de temps parce que le département de grappling avait l’air rocheux, pas dès que possible. https://t.co/p1MGQ8uRJ8
– Aljamain Sterling (@funkmasterMMA) 13 avril 2023
Pensons-nous que Daniel Cormier, retraité de 270 livres, pourrait gagner un match de lutte contre Khamzat Chimaev? Non.
Sam Alvey sera de retour à l’UFC avant que nous le sachions, regardez !
L’ancien poids moyen de l’UFC, Sam Alvey, est de retour sur la scène régionale après s’être séparé de l’UFC il y a quelques mois.
Il verrouille les cornes avec le poids lourd Cameron “Big Mac” Graham dont le record est de 5-12.
Bout fixé sous la limite de 265 livres et à descendre le 27 mai, à Columbus, en Géorgie. pic.twitter.com/rweUVzDSrj
– Al Zullino (@phre) 13 avril 2023
Volkan Oezdemir serait un bon accueil chez Light Heavyweight pour Alex Pereira, mais j’aime l’idée d’un jet de Jan Blachowicz.
Je ne dirais pas que Chris Curtis gère sa situation avec grâce, mais il devrait être facile de comprendre pourquoi il est si contrarié. Le choc des têtes a changé le combat !
Le mec s’est fait KO avec un coup de tête et est revenu et a presque gagné. Mettez une performance incroyable et à peine perdu. Je soutiens cet appel, je ne peux pas croire que tous ceux qui l’appellent mauvais perdant et « s’en remettent ». De plus, qui ne voudrait pas voir un match revanche qui était un combat génial ! https://t.co/kwdwCPfRTd
– Matt Brown (@IamTheImmortal) 12 avril 2023
Mettre Brandon Royval sur les préliminaires est scandaleux.
Beneil Dariush a des références légitimes en jiu-jitsu !
Glissements, déchirures et clips KO
Difficile d’argumenter cette légende.
Un KO plutôt malheureux.
Elite Muay Thai à l’affiche :
Terrain aléatoire
Brutal.
Musique de minuit : Blues, 1968
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.