
Manie de minuit ! Daniel Cormier qualifie Merab Dvalishvili de combattant que Sean O’Malley doit éviter pour décrocher le titre
- MMA News
- décembre 24, 2022
- No Comment
- 72
Bienvenue à Minuit Mania !
La photo du titre des poids coq a une ligne claire de challengers.
Ensuite, Henry Cejudo reviendra de sa retraite et défiera Aljamain Sterling. C’est un peu un choc étant donné le désintérêt apparent de l’UFC pour “Triple C”, mais le calendrier semblait fonctionner pour la promotion. Bien que ciblés pour mars, les contrats restent non signés, et maintenant il y a des rumeurs selon lesquelles le combat a été reporté à avril dernier.
À gauche sur la touche se trouve Sean O’Malley. Classé comme le meilleur concurrent des poids coq après sa victoire bouleversée sur l’ancien champion Petr Yan, “Suga” est le suivant après que Sterling et Cejudo aient réglé leurs affaires. O’Malley dit qu’il s’est vu garantir le prochain coup pour le titre et qu’il est heureux de s’entraîner jusqu’à ce que le moment vienne, mais souvent, les prétendants sont obligés de se battre plutôt que d’attendre un coup pour le titre qui peut ou non se matérialiser.
Daniel Cormier, ancien champion à la retraite et actuel commentateur des couleurs de l’UFC, n’est pas contre l’idée que O’Malley reste actif. Cependant, il prévient qu’un poids coq strié est à éviter : Merab Dvalishvili.
“Il n’y a qu’un seul nom que j’éviterais si je suis Sean O’Malley, et c’est Merab Dvalishvili”, a déclaré Cormier sur sa chaîne YouTube (via MMAJunkie). “Parce que je crois que Merab et son style de combat sous pression pourraient présenter des problèmes de match pour O’Malley. Suis-je en train de dire non, il ne peut pas gagner ? Pas du tout. Mais je dis qu’à cause de la lutte, de la pression, vous ne voulez pas être coincé là-dedans avec Merab. Le mec est un sauvage.
“Je suis frustré. Mais, Sean O’Malley, ne laissez pas la frustration conduire à de mauvaises décisions », a déclaré Cormier. «Je pense que le combat avec Merab, alors qu’il est sur le point de se battre pour le titre, pourrait être une mauvaise décision. Oui, il peut gagner. Absolument. Je pense que le gamin est aussi bon que n’importe qui. Personne n’aurait pu me dire que ce gamin de la série Contender deviendrait ça. C’était génial à voir, et je ne sais pas quand Sean se battra pour le titre, mais je sais que quand il le fera, ce sera un moment énorme pour l’UFC.
Actuellement classé n ° 3, Dvalishvili a remporté huit victoires consécutives. “The Machine” est durable et remarquablement bien conditionné, lui permettant de forcer un rythme brutal et de lutter sans relâche. C’est le type d’adversaire qui est vraiment difficile à vaincre, et encore moins à vaincre de manière impressionnante. Pire encore, il est coéquipier avec Aljamain Sterling et refuse de se battre contre “Funkmaster”, donc sa mobilité ascendante est limitée jusqu’à ce que Sterling perde le titre.
Cela ne ressemble pas à un grand combat pour l’UFC ou O’Malley, mais cela pourrait certainement être une excellente opportunité pour le talent géorgien si le match se matérialisait.
Insomnie
Un récapitulatif du drame et du procès Artem Lobov contre Conor McGregor:
️Couverture de Virgin Media News, l’un des principaux diffuseurs en Irlande, sur l’affaire de diffamation d’Artem Lobov contre Conor McGregor.
Des temps fous.pic.twitter.com/qhqpgRi9O8
– Andy Stevenson (@ andyste123) 22 décembre 2022
Tyson Fury est une anomalie, et “The Gypsy King” le sait !
C’est un joli lancer et tout, mais est-ce que Khamzat Chimaev a l’air énorme pour quelqu’un d’autre ?
Le plus grand de tous les temps et Jon Jones.
Un tweet très probable d’Ali Abdelaziz !
Matt Brown soumet les enfants à un entraînement de garage classique.
C’était un vrai miracle de vacances.
Michael Bisping lancer un boxeur YouTube beaucoup plus petit sera toujours drôle.
Glissements, déchirures et clips KO
Je comprends assez bien les mécanismes, mais je suis toujours déconcerté par cette soumission.
N’oubliez jamais que la frontière entre la compétition sanctionnée et le combat de rue sans limites est toujours mince, et pour certains, elle n’a jamais vraiment existé.
Aleksei Oleinik lance des renversements sauvages et atterrit des soumissions étranges depuis plus longtemps que beaucoup de nos lecteurs ne sont en vie.
Terrain aléatoire
Joyeux Noël à tous !
Musique de minuit : … Et un Joyeux Festivus !
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.