
Manie de minuit ! Francis Ngannou n’a pas de drame avec les “personnalités multiples” Jon Jones : “On aurait pu être du même côté”
- MMA News
- mars 1, 2023
- No Comment
- 5
Bienvenue à Minuit Mania !
Dans une autre chronologie, il pourrait très facilement s’agir de Francis Ngannou en tête d’affiche de l’UFC 285 ce week-end. Après tout, “The Predator” n’a officiellement quitté son titre Heavyweight qu’au cours des deux derniers mois, créant l’ouverture pour Ciryl Gane contre Jon Jones pour décider de son rôle actuel. En particulier, “Bones” contre Ngannou a été discuté depuis que Jones a abandonné le titre Light Heavyweight pour la première fois, et il est bien connu que cela aurait été un combat à succès.
Au lieu de cela, Ngannou s’essayera au libre arbitre, poursuivant des combats massifs sur le ring et dans la cage. C’est une décision commerciale, à laquelle Jones semblait initialement s’identifier compte tenu de ses propres problèmes de négociation avec l’UFC au fil des ans. Cependant, Jones a changé d’avis récemment, critiquant Ngannou pour son manque de confiance en lui et s’éloignant du défi “Bones”.
Malgré le changement de ton, Ngannou n’est pas en colère contre Jones. Au lieu de cela, il est déçu que l’opportunité de solidarité se soit dissipée, car il pense que les athlètes se battent les uns contre les autres, c’est ce que veut l’UFC.
“Personnellement, je n’ai aucun problème avec Jon Jones”, a expliqué Ngannou à MMA Junkie. “Je pense que nous savons tous que Jon Jones a plusieurs personnalités, et parfois il lui est même difficile de comprendre qui il est vraiment – et je n’ai rien à voir avec ça.
« … Je pense que dans ce combat, nous aurions pu être du même côté, au lieu de nous battre les uns contre les autres, ce qui est exactement ce que veut le système. Vous savez, pour diviser le plus, pour conquérir. Donc, je ne suis pas vraiment dans ce jeu. Je vois clairement ce qui se passe, je comprends très bien ce qui se passe, et je leur souhaite tout le meilleur, vous savez ? »
Bien sûr, tout espoir n’est pas perdu de voir finalement Jones contre Ngannou. “The Predator” a fait remarquer qu’il serait prêt à revenir à l’UFC dans les bonnes circonstances, alors peut-être qu’après une ou deux incursions sur le ring, Ngannou pourrait être prêt à rejoindre les rangs.
Cela a également beaucoup à voir avec le fait que Jones puisse ou non gérer Gane ce week-end.
EN DIRECT! Regardez l’UFC 285 PPV sur ESPN + ici!
SUPER COMBAT DE CHAMPION POIDS LOURD ! L’Ultimate Fighting Championship (UFC) revient à la T-Mobile Arena de Las Vegas, Nevada, le samedi 4 mars 2023, avec l’un des plus grands combats de son histoire en tant que concurrent poids lourd classé n ° 1, Ciryl Ganéet ancien champion des mi-lourds, Jon Jones, entrent en collision dans un “super” combat pour le titre vacant incontesté des poids lourds. Dans le co-événement principal à la carte (PPV) de l’UFC 285, la règle du perchoir des poids mouches féminins, Valentina Chevtchenko – l’actuelle championne en titre la plus ancienne de l’UFC – défend son titre de 125 livres contre le Mexique Alexa Grasso.
Ne manquez pas une seule seconde d’action EPIC face-punch !
Insomnie
Qui a peint ce chef d’oeuvre ?
Mis à part les difficultés récentes, Conor McGregor sait toujours comment avoir l’air vif dans ses exercices d’entraînement.
Ce clip me donne des vibrations de Tony Ferguson, et je l’adore.
Je ne sais pas si Kevin Lee va connaître un énorme succès chez les poids welters, mais Neil Magny a du sens en tant qu’adversaire de retour.
Mon gars, tu as eu ta chance de me combattre sur la carte McGregor le 10 juillet, tu t’es retiré avec une blessure aux «côtes» et je récupère actuellement un adducteur déchiré, je suis sûr que @NeilMagny n’a pas peur de te combattre
– Sean BRADY (@seanbradymma) 28 février 2023
Le basket-ball du Daghestan ne meurt jamais !
En tant que fan de longue date de Thiago Santos, l’idée de le décrire, ainsi que son style de combat, comme technique est tellement hilarante. L’homme a un marteau géant sur la poitrine PARCE QUE “Marreta” est un homme sauvage !
Mec, je viens de finir de regarder mon Thiago Santos se battre à nouveau. Je pense que c’est fou que vous considériez Gane comme le kickboxeur le plus technique que j’ai jamais affronté. Tout ce que Thiago a fait avait de mauvaises intentions à ce sujet. Mec avait la vitesse de l’éclair, la puissance, l’explosivité. Polyvalence folle.
– BONY (@JonnyBones) 27 février 2023
C’est un balayage tellement cool !
Glissements, déchirures et clips KO
Jusqu’où ira Shavkat Rakhmonov ? S’il traverse Geoff Neal comme tous les autres, j’aimerais le voir dans un éliminateur de titre ensuite.
L’a chronométré sur le chemin assez parfaitement!
Lorsqu’un combattant passe à sa position non dominante, c’est le moment idéal pour lancer un coup de pied puissant.
Terrain aléatoire
BOULET DE CANON !
Musique de minuit : danse pop, 2013
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.