
Manie de minuit ! Francis Ngannou vers One Championship ? ‘Contrat en attente…’
- MMA News
- avril 12, 2023
- No Comment
- 18
Bienvenue à Minuit Mania !
L’une des plus grandes histoires de la première moitié de 2023 reste celle où Francis Ngannou se retrouvera depuis son départ de l’UFC pour des pâturages plus verts. Dans des interviews récentes, Ngannou a mentionné à plusieurs reprises que son plan était de boxer en premier – le candidat le plus probable étant Deontay Wilder pour le moment – puis de retourner dans la cage. Les deux points d’atterrissage probables sont la Professional Fighter’s League et le One Championship.
Maintenant, il peut y avoir un indice qu’il atterrit à Singapour sur Amazon Prime. John Hutchinson est l’entraîneur de boxe de Tiger Muay Thai et il travaille avec le champion One Anatoly Malykhin (12-0). L’artiste KO vicieux est favorisé pour unifier la couronne des poids lourds face à Arjan Bhullar cet été, et ensuite, Hutchinson pense qu’il affrontera “The Predator”.
Contrat en cours.
“Quand ce petit bum doux Arjan sort de sa cachette”, a écrit Hutchinson. “Nous promettons que ce sera fini très rapidement en un puissant clin d’œil. Faire de la place plus rapidement que jamais pour que le vrai combat se produise. @Francisngannou, tu aurais dû rester là où tu étais quand tu en avais l’occasion. Vous êtes sur le point de faire face au plus grand défi @anmalykhin … Contrat en attente voyons qui est le roi incontesté est … “
Malgré les affirmations selon lesquelles Ngannou a commis une terrible erreur en quittant l’UFC, il semble qu’il soit sur le point d’aligner plusieurs combats de haut niveau. Peut-être que ses demandes de bourse de combat n’étaient pas si déraisonnables après tout !
Insomnie
Sean Strickland ne manque jamais une occasion de parler de détritus à qui que ce soit.
Dana White a-t-elle semblé plus en colère que d’habitude la semaine dernière à quelqu’un d’autre ?
De 5-1-1 pour commencer sa course à l’UFC à la séquence actuelle de cinq défaites consécutives, cela a été quelques années difficiles pour Cynthia Calvillo.
❌ Combattant supprimé : Cynthia Calvillo
– UFC Roster Watch (@UFCRosterWatch) 12 avril 2023
C’est du beau travail.
Jon Anik a vu une opportunité de rôtir Colby Covington et n’a pas reculé.
Je peux dire par expérience que Song Yadong est le deuxième combattant le plus rapide que j’aie jamais vu en personne après Cody Garbrandt, mais il pèse entre 10 et 15 livres de plus.
Lisez ceci plusieurs fois et laissez-le pénétrer.
Au cours de leurs 3 derniers combats, le vainqueur était celui qui était sur le point de perdre le combat et de livrer. Cela vous montre comment le résultat du combat repose sur de nombreux facteurs de variantes et qu’il n’existe pas de combat facile au plus haut niveau. et c’est ce qui rend le sport de combat génial
– ฟิลลิป พอโชลเลอร์ (@ASAP_Pipa) 9 avril 2023
Glissements, déchirures et clips KO
Cette rediffusion au ralenti d’Adrian Yanez, KO de Rob Font, est à la fois une excellente démonstration du talent de boxeur de Font et une démonstration de la façon dont le MMA est un jeu de pouces!
Quel méchant crochet du gauche !
Plus de crochets du gauche !
Terrain aléatoire
Quelque chose de nouveau à craindre.
Musique de minuit: Folk, 1966
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.