
Manie de minuit ! Georges St. Pierre: Francis Ngannou en “très bonne position” pour aller se faire payer – avec ou sans UFC
- MMA News
- mars 29, 2022
- No Comment
- 33
Bienvenue à Minuit Mania !
Peu de gens ont mieux géré leur carrière professionnelle en MMA que Georges St. Pierre. Bien sûr, être un grand talent de tous les temps aide, mais même ainsi, “GSP” a réussi à capturer une paire de titres, à gagner beaucoup d’argent et à partir selon ses propres conditions. Il y a eu des frictions occasionnelles avec l’UFC, mais dans l’ensemble, St. Pierre a bien joué le jeu et en a récolté les bénéfices.
L’un des conflits les plus importants entre l’athlète et la promotion en ce moment tourne autour de Francis Ngannou, en particulier son désir de salaires plus importants et de plus de liberté pour concourir sur le ring de boxe. Pendant The MMA Hour, St. Pierre a donné quelques conseils à Ngannou à partir d’une position.
L’essentiel? Allez vous faire payer !
« Je lui dis en tant qu’ami qu’il doit être payé à sa valeur », a déclaré St-Pierre (via MMAJunkie). “Et s’il n’est pas satisfait de ce que l’UFC lui donne, alors allez chercher, allez chercher votre service ailleurs où ils vont bien vous payer parce qu’il n’est pas jeune et qu’il en arrive là.”
La position de Ngannou est unique. Dans une tentative de gagner sa liberté, il a souffert financièrement et a pris un risque majeur pour se battre pour son contrat actuel avec l’UFC. En règle générale, sa position de champion – une grande partie de ce qui le rend si précieux pour le monde de la promotion et du sport dans son ensemble – le verrouillerait, mais il pourrait peut-être transformer cette reconnaissance en une offre énorme … S’il ne ‘t être poursuivi dans le processus.
“C’est un poids lourd et on ne sait jamais ce qui peut arriver”, a poursuivi St-Pierre. « Un coup de poing peut changer le combat. Il est très rare de voir un champion poids lourd rester longtemps à cause de cette raison. Il doit donc être payé. Il doit aller quelque part où il sera payé ce qu’il vaut. Si l’UFC n’est pas prête à le faire, maintenant il a le pouvoir de côté et il peut négocier à cause de son contrat. Je crois qu’il est dans une très bonne position en ce moment.
Ngannou se remet actuellement d’une récente opération au genou, et un autre titre intérimaire semble probable. En fin de compte, il reste à voir comment les négociations se dérouleront plus tard dans l’année.
Restez à l’écoute.
Insomnie
Curtis Blaydes demande aux fans d’arrêter de lui dire qu’il a CTE, ce qui semble raisonnable.
Il est bien connu des personnes avec qui je m’engage régulièrement ou que je connais depuis l’école ou en dehors de mma que j’ai eu un bégaiement / un trouble de la parole toute ma vie, cela n’a rien à voir avec mma. Trop d’idiots qui courent en disant “bLaYdEs Sounds Like HeS got CtE” ♂️
– Curtis Blaydes (@RazorBlaydes265) 28 mars 2022
Pour mes lecteurs américains / occidentaux, One Championship arrivera peut-être sur une télévision plus facilement accessible près de chez vous.
[email protected] est sur le point d’annoncer un gros contrat de droits médias aux États-Unis : “C’est un très gros contrat, un contrat pluriannuel aux heures de grande écoute aux États-Unis. La première fois dans l’histoire de ONE, nous aurons un programme régulier aux heures de grande écoute grand, grand radiodiffuseur aux États-Unis.” https://t.co/vf8DqdR9j7
– Adam Stern (@ A_S12) 28 mars 2022
J’ai apprécié cet échange entre des karatékas poids welter polis – trouver du contenu aujourd’hui qui n’était pas lié à Will Smith était en fait assez difficile !
Cub Swanson devient … expérimental … avec son entraînement en force.
12 jours de plus de conversation sur les déchets Twitter des poids coq au niveau du championnat.
Je viens d’atterrir aux États-Unis, les prières d’Alja n’ont pas été exaucées
– Petr “No Mercy” Yan (@PetrYanUFC) 27 mars 2022
Sport différent de celui du clip ci-dessous, mais les balayages de pied de Matt Brown à l’UFC Columbus étaient parfaits.
Je préférerais ne plus jamais lire ni écrire un mot sur Kamaru Usman contre Canelo Alvarez.
Glissements, déchirures et clips KO
Une fois que la hanche bloque l’aisselle pour créer la position triangulaire guillotine / bras assis, le combattant étouffé est assez coincé.
Les deux mains droites, le crochet gauche, l’homme frappant le sol – plusieurs coups désagréables dans celui-ci.
Pas du tout passé un bon moment !
Terrain aléatoire
Un joli tour de skateboard :
Musique de minuit : Gangsta rap, 2003
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.