
Manie de minuit ! Georges St.Pierre révèle les offres de combat de Floyd Mayweather et exige un “compromis équitable”
- MMA News
- avril 8, 2023
- No Comment
- 34
Bienvenue à Minuit Mania !
Tant que les chèques seront compensés, la tournée de l’exposition Floyd Mayweather Heist se poursuivra. La prémisse est simple : Mayweather entre sur le ring avec de gros gants pour un court match d’entraînement contre le plus grand nom qui acceptera son offre. Habituellement, c’est ludique, mais si son adversaire essaie de faire monter la pression, Mayweather a tendance à obliger.
Il semblerait que Mayweather soit sur le marché pour une autre légende de l’UFC en tant que futur ennemi. Jose Aldo s’est récemment révélé être en pourparlers avec Mayweather, mais il n’est pas le seul. Dans la vidéo ci-dessus, l’ancien double champion Georges St. Pierre parle de ses conversations avec le camp Mayweather avec Aaron Bronsteter de TSN. Saint-Pierre est partant, selon quelques conditions.
“Le plus grand nom de la boxe est venu vers moi pour me combattre en boxe”, a expliqué St. Pierre. « Je lui ai dit : ‘Pour moi, c’est une question d’honneur, ce n’est pas d’argent. Vous ne pouvez pas m’acheter.
Il a poursuivi: «Ils m’ont demandé de boxer le plus grand boxeur de notre temps. Je leur ai dit : ‘C’est soit vous me laissez utiliser mes jambes, soit le démontage !’ … Je me dis bien c’est l’un ou l’autre, je ne vais pas combattre le meilleur boxeur pour de l’argent. Pour moi, s’ils veulent me combattre, ils doivent accepter mes conditions. Il doit y avoir un compromis équitable, un compromis 50-50. »
Plusieurs autres options potentielles ont été proposées à Saint-Pierre, comme l’alternance de MMA et de boxe ou la boxe avec des gants MMA. “SPG” était en faveur du premier mais a refusé le second, soulignant qu’il doit s’agir d’un commerce équitable.
Selon toute vraisemblance, ces conditions sont un dealbreaker infaillible pour Mayweather, qui cherche une vitrine facile. Du côté positif, si par miracle “Money” accepte de laisser St. Pierre lui donner un coup de pied à l’envers, au moins Dana White aura plus de mal à débrancher un match d’exhibition par rapport au choc potentiel de St. Pierre contre Oscar De La Hoya.
Insomnie
Des suppositions sur les acheteurs potentiels de Bellator MMA ?
Per WON, discutant de Bellator: “On sait que Paramount cherche à vendre depuis un certain temps. Il y a des discussions dans ce sens qui sont apparemment devenues plus sérieuses”
— Jed I. Goodman © (@jedigoodman) 7 avril 2023
Israel Adesanya révèle la référence par ses manigances de collier de chien lors de la journée des médias. Ce n’aurait pas été le look que j’ai choisi, mais je respecte grandement son engagement envers les références étranges et obscures.
Le jeu vidéo UFC fait ressembler Sergei Pavlovich à une poupée Ken.
Je pense que cela pourrait finir par être un combat vraiment amusant? Maycee Barber frappe assez fort pour blesser Amanda Ribas, mais Ribas peut aussi certainement gagner sur la toile.
Moment « Poatan » haut de gamme.
L’UFC se dirige officiellement vers Vancouver!
Matt Brown se met au travail avec ses sprints d’escalier.
Glissements, déchirures et clips KO
Une belle combinaison classique :
Jorge Masvidal est carrément méchant dans les échanges de corps à corps.
Tenshin Nasukawa est responsable de tant de KO et de faits saillants incroyables.
La légende du kickboxing et grand de tous les temps Tenshin Nasukawa fera ses débuts tant attendus dans la boxe professionnelle ce week-end, alors voici 3 minutes de lui en train de corps pic.twitter.com/wnkDmdKc00
– kai (@shatteredjaw) 6 avril 2023
Terrain aléatoire
Histoire classique d’Hollywood !
Musique de minuit : Spiderland reste un morceau de musique incontournable.
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.