
Manie de minuit ! Gilbert Burns prédit l’avenir des poids welter de Conor McGregor, il “rendra riche celui qui est le champion”
- MMA News
- mars 31, 2023
- No Comment
- 40
Bienvenue à Minuit Mania !
Le saut de 15 livres entre poids léger et poids welter n’est pas un ajustement facile à faire. Un homme qui sait cela mieux que la plupart est Gilbert Burns, qui a eu du mal à trouver beaucoup d’élan dans la division légère riche en talents tout en endurant une sévère réduction de poids. “Durinho” a finalement sauté jusqu’au poids welter, où il a immédiatement enchaîné une séquence de victoires majeures.
Depuis, il s’est battu pour le titre et s’est imposé comme un pilier du Top Five. Burns est peut-être l’exception à la règle, cependant, et il doute que Conor McGregor obtienne un succès similaire contre des adversaires plus importants. McGregor a révélé qu’il visait un tir au titre des poids welters, potentiellement immédiatement après son match contre Michael Chandler, mais Burns pense que le seul effet réel que McGregor aura sur la division est de faire gagner beaucoup d’argent à quelqu’un.
“La seule chose qu’il peut faire à 170 ans est de rendre riche celui qui est le champion”, a déclaré Burns (via MMAFighting). “J’espère que c’est moi, mais si c’est Leon [Edwards]si c’est Colby [Covington]qui que ce soit, tu vas gagner beaucoup d’argent, mais je ne pense pas que ça va être un dur combat.
“Chaque fois que [McGregor] s’engage à s’entraîner, pas de whisky, pas de trucs dingues, s’ils l’enferment et que ce type se concentre sur l’entraînement, il est très dangereux. Mais je ne pense pas que ce soit le cas. Mais c’est à 155. À 170, c’est un tout autre jeu. Nous sommes tous comme 190 [pounds]maigre, méchant, combattant les meilleurs gars du monde, et ce gars pense qu’il va sauter du yacht et me battre, battre l’un des 5 meilleurs [fighters]? Garanti, pas question qu’il fasse ça.
Burns doit actuellement affronter Jorge Masvidal le week-end prochain (samedi 8 avril 2023) à l’UFC 287, et une victoire pourrait le remettre directement dans le mix des titres.
Insomnie
Stephen Thompson a l’air d’avoir un combat réservé !
Des nouvelles de combat arrivent bientôt !! Excité pour celui-ci!
– Wonderboy (@WonderboyMMA) 30 mars 2023
Avant IFW ! Je veux me battre plusieurs fois cette année, si Dieu le veut
– Wonderboy (@WonderboyMMA) 30 mars 2023
C’est un peu fou pour moi que l’UFC ait trois champions mexicains mais ne fasse pas l’effort d’organiser un spectacle au Mexique cette année. Pourquoi?
Il n’y a aucun moyen pour Alex Pereira d’être plus intimidant… OH WAIT !
Si je pouvais traverser la vie sans éprouver cette douleur spécifique que Chris Weidman décrit ici. ce serait génial.
Passer à l’uppercut arrière est une technique risquée, à moins que vous ne le mettiez en place aussi bien que Cory Sandhagen !
L’UFC se dirige vers “The Tar Heel State”.
Matt Schnell contre David Dvorak se sent comme un banger Flyweight garanti avec un solide potentiel pour se terminer avant la cloche.
Glissements, déchirures et clips KO
Marcher jusqu’à la cage pour combattre un destructeur de jambe comme Edson Barboza (ou Justin Gaethje d’ailleurs), semble que ce serait toujours au moins un peu intimidant.
L’une des rares fois où j’ai eu peur d’entrer dans un combat, c’était contre Barboza. Le regarder corps avec des gens était définitivement dans mon esprit. https://t.co/UmmvJxR2AY
– Justin Gaethje (@Justin_Gaethje) 30 mars 2023
Pas assez de fans de combats modernes connaissent Igor “Ice Cold” Vovchanchyn. Légende!
Le meilleur combattant de tournoi de l’histoire de NHB / Vale Tudo. A remporté 11 tournois d’une nuit (à notre connaissance) et atteint la finale de 3 autres, dont le Grand Prix PRIDE 2000. https://t.co/F78j9YBbXq
– Caposa (@Grabaka_Hitman) 30 mars 2023
Nong-O donne un coup de pied sauvagement fort.
Terrain aléatoire
Satisfaisant.
Musique de minuit : Rock, 2000
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.