
Manie de minuit ! Henry Cejudo trolle Conor McGregor, prétend qu’il “fuit de l’USADA”
- MMA News
- mai 9, 2023
- No Comment
- 9
Bienvenue à Minuit Mania !
Au cours du week-end (samedi 6 mai 2023), Henry Cejudo a échoué dans son titre face à Aljamain Sterling à l’UFC 288 depuis l’intérieur du Prudential Center de Newark, New Jersey (voir les tableaux de bord ici). Un spectateur qui a été témoin de la rare défaite de “Triple C” était Conor McGregor, qui se dispute avec Cejudo sur Twitter depuis des années maintenant.
Naturellement, McGregor n’allait pas manquer une occasion de se réjouir après la défaite de Cejudo. Il s’est moqué de la position et du style de combat de Cejudo, tout en affirmant que son meilleur sur Sterling était “l’argent le plus facile que j’aie jamais gagné”.
Dans la vidéo ci-dessous, Cejudo lit le tweet de McGregor peu de temps après sa défaite contre Sterling, et il se moque déjà de l’artiste irlandais à élimination directe. Après avoir lu le tweet, il répond : “Merci Conor !”
McGregor a en fait répondu poliment à ce tweet. “Aha mon plaisir !” McGregor a répondu: «Bon combat! Dépoussiérez-le et revenez. Dieu vous protège”
McGregor a dû manquer l’autre tweet de Cejudo, cependant. “Triple C” a dû le frapper avec au moins un tir, un one-liner sur l’absence controversée de McGregor du pool de test de l’USADA.
L’absence continue de McGregor du groupe de test prouve qu’il retarde son combat prévu contre Michael Chandler, ce qui fait craindre que cela ne se produise pas cette année. Pendant ce temps, Cejudo semble avoir rejeté l’idée de la retraite, et maintenant il se lance dans un combat contre le meilleur concurrent des poids coq Merab Dvalishvili.
Insomnie
Matt Frevola va déclencher Paddy Pimblett.
C’est une question intéressante. Mes meilleurs paris seraient Leon Edwards ou Israel Adesanya, qui semblent tous deux avoir le bon mélange d’athlétisme, de taille et de cardio nécessaire.
Chad Mendes n’a pas l’air trop dur une semaine environ après sa guerre à mains nues avec Eddie Alvarez.
Quelqu’un d’autre pour Charles Jourdain contre Billy Quarantillo?
Drew Dober réagit à sa première défaite par KO à l’UFC :
Dans le jeu de combat, les hauts sont glorieux et les bas atroces. Mais ce qui est fait est fait. Je n’ai pas été TKOd depuis longtemps, et maintenant j’ai le privilège de faire des changements profonds et d’effectuer un beau retour.
– Drew Dober (@DrewDober) 8 mai 2023
Cela fait plus de deux ans qu’Alex Munoz s’est déchiré le LCA dans la cage face à Luis Pena, mais il a une date de retour réservée.
Une observation de Don Frye valait-elle le prix du PPV ?
Glissements, déchirures et clips KO
Pacquiao contre Marquez était une sacrée rivalité.
J’adore la double menace classique du renversement et de l’uppercut.
Caolan Loughran réussit ! Il est le nouveau champion des poids coq de Cage Warriors. Terminer son adversaire dans un premier combat du candidat de l’année! # CW154 pic.twitter.com/R7nOSO7RhH
– Guerriers de la cage (@CageWarriors) 6 mai 2023
Quelques points forts de qualité de la légende du Muay Thai Ramon Dekkers !
Terrain aléatoire
Un sauvetage audacieux.
Musique de minuit : Glam rock, 1976
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.