
Manie de minuit ! Islam Makhachev appelle BS sur le roi livre pour livre Jon Jones: “Comment Jon Jones peut-il être n ° 1?”
- MMA News
- juin 15, 2023
- No Comment
- 23
Bienvenue à Minuit Mania !
Pour la deuxième fois, il y a un débat livre pour livre centré sur Jon Jones et l’un des combattants d’élite du Daghestan.
En octobre 2020, Khabib Nurmagomedov a pris sa retraite au sommet, fumant Justin Gaethje avant de partir au coucher du soleil (malgré les protestations de Dana White). Avant de quitter le sport pour de bon, Nurmagomedov a publiquement demandé le statut de roi livre pour livre au classement UFC. Les médias ont accédé à sa demande, au grand dam de Jones.
Trois ans plus tard, “Bones” a rendu la pareille, remontant en haut de cette liste lorsqu’il a facilement soumis Ciryl Gane à l’UFC 285. Islam Makhachev, actuel champion des poids légers de l’UFC et coéquipier de longue date de Nurmagomedov, était en lice pour ce classement en tant que Eh bien, et il ne semble pas aussi impressionné par le retour des poids lourds “Bones”.
“Ce sont des taureaux, mon frère”, a déclaré Makhachev à Daniel Cormier sur sa chaîne YouTube (via MMAJunkie). «Comment Jon Jones peut-il être n ° 1? Il a battu un gars qui n’est pas champion. Ce gars (Gane) n’a pas de ceinture, et ils l’ont mis n ° 1 livre pour livre. C’est des taureaux—t. … Peu importe comment il l’a battu. L’UFC l’a mis meilleur livre pour livre. Mais d’autres personnes qui connaissent le MMA savent qui est le meilleur combattant du monde. Ne m’appelez pas champion des poids légers. Appelez-moi le meilleur combattant livre pour livre.
Bien sûr, Makhatchev peut vraiment se séparer de la meute d’une manière. Après avoir repoussé la tentative d’Alexander Volkanovski de revendiquer le statut de double champion à l’UFC 284, Makhachev vise l’or des poids welters et sa propre opportunité. Dans la même interview, il a exprimé sa confiance dans la bataille potentielle contre le pivot actuel de 170 livres, Leon Edwards.
“C’est mon rêve, et je suis sûr que je peux être double champion”, a déclaré Makhatchev. « Je peux battre Leon Edwards. Il a montré une bonne défense (de retrait). Avec moi, ce sera différent. Je peux frapper avec lui, je peux m’attaquer à lui, lutter. Partout où je peux battre ce gars. Donnez-moi juste une chance, et c’est tout. Peut-être qu’après avoir remporté une deuxième ceinture, ils me mettront le meilleur livre pour livre.
Actuellement, ni Jones ni Makhachev ne sont réservés pour se battre. Jones devrait affronter Stipe Miocic à un moment donné plus tard cette année, tandis que Makhachev pourrait affronter Charles Oliveira ensuite à Abu Dhabi.
Insomnie
Jorge Masvidal a été du côté du don et de la réception de ces trois séquences (potentiellement) de fin de combat.
Un auto-propriétaire accidentel (essentiellement, même équipe/meilleurs amis) du champion des poids légers :
J’ai adoré Charles Oliveira embrassant le combo coup de pied croisé contre un combattant de position opposée.
D’après mon expérience, je m’attendrais à ce que la plupart des poids légers de l’UFC pèsent environ 170 à 175 livres le soir du combat et 180 à 190 en dehors du camp de combat.
Ce qui est fou dans la réponse à cette vidéo, c’est que c’était le jour du combat contre poirier… J’étais dans les 170 le jour du combat. https://t.co/EkTvnxHwDq
– Michael Chandler (@MikeChandlerMMA) 14 juin 2023
Un autre article de Chandler – Michael Chandler a-t-il fait quelque chose de mal ici en reconnaissant que son combattant «vétéran» est plus jeune que la «perspective»?
Francis Marshall peut-il revenir dans la colonne des victoires après sa première défaite en carrière contre William Gomis ?
Une imitation instantanément emblématique.
Glissements, déchirures et clips KO
Évidemment, c’est une disqualification, mais… je comprends. Je prédis que le match revanche sera chargé d’émotion !
Cette fois-là, Konstantin Glukhov était absolument fatigué des conneries de Mikhail Gazaev. Après 10 ans, ils l’ont finalement repris demain à AMC Fight Nights 120. https://t.co/P9lePV3hGJ
– Caposa (@Grabaka_Hitman) 14 juin 2023
Car jitsu se classe parmi les sports de combat les plus stupides.
Il existe d’innombrables grands Nak Muay que la plupart d’entre nous ne connaissent pas ou peu. En voici un :
Terrain aléatoire
Sites de certaines pochettes d’albums classiques :
Musique de minuit : 1970, reggae
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.