
Manie de minuit ! Islam Makhachev répond à Michael Chandler: “Tais-toi et reste en ligne”
- MMA News
- septembre 27, 2022
- No Comment
- 96
Bienvenue à Minuit Mania !
L’UFC 280 approche à grands pas.
Prévu le samedi 22 octobre 2022 à l’intérieur de l’Etihad Arena sur «Fight Island» à Abu Dhabi, Émirats arabes unis, l’événement principal mettra en vedette un affrontement pour le titre léger entre Charles Oliveira et Islam Makhachev. Bien que la controverse sur le poids lui ait récemment coûté le titre, Oliveira a remporté douze combats consécutifs remarquables contre de nombreux combattants de premier plan du sport.
La séquence de victoires de Makhatchev n’est pas non plus à négliger. Le lutteur russe en a lui-même remporté dix d’affilée, terminant toutes ses récentes oppositions pour marquer un coup à l’or. Cependant, cette séquence de victoires n’a pas impressionné le concurrent le mieux classé Michael Chandler, qui a récemment soutenu que Makhachev n’avait vraiment combattu personne.
En bref, “Iron” n’est pas impressionné.
Makhachev a répondu aux critiques de Chandler plus tôt dans la journée sur Twitter. Il a renversé la situation sur Chandler, riant de la paire de victoires de Chandler à l’intérieur de l’Octogone.
Haha., Vos deux seules victoires à l’UFC sont Hooker qui est sorti de la défaite, et Tony qui a maintenant 5 défaites consécutives., s’il vous plaît, taisez-vous et restez en ligne https://t.co/DXPrf3A9dX
– Makhachev Islam (@MAKHACHEVMMA) 26 septembre 2022
“Haha., Vos deux seules victoires à l’UFC sont Hooker qui est sorti de la défaite, et Tony qui a maintenant 5 défaites consécutives., s’il vous plaît, taisez-vous et restez en ligne”
Pour le moment, Chandler est réservé face à Dustin Poirier pour l’UFC 281 le 12 novembre. Selon les résultats de leurs combats respectifs, peut-être que le duo pourra mettre ses compétences à l’épreuve à l’intérieur de l’Octogone dans un proche avenir.
Insomnie
L’invasion russe de l’Ukraine continue d’affecter les artistes martiaux de cette partie du monde, et cela ne fera que s’aggraver.
Le champion des poids moyens AMC Fight Nights, Vladimir Mineev (16-1-1), a été appelé par le bureau d’enrôlement militaire en Russie. Premier cas d’un combattant MMA de haut niveau enrôlé que je connais pic.twitter.com/AVt3ajtpfg
– Matysek (@ Matysek88) 25 septembre 2022
Des artistes martiaux mixtes, dont Muhammad Mokaev, Magomed Umalatov et Magomed Mustafaev, ont exprimé leur soutien aux manifestants du Daghestan contre la nouvelle campagne de conscription russe sur Instagram. https://t.co/Oc3qEGdUOR
– Aaron Bronsteter (@aaronbronsteter) 25 septembre 2022
Ilir Topuria regarde déjà au-delà d’Edson Barboza, ce qui pourrait bien être une recette pour se mettre à genoux.
A quién debería de retar después de ganar a barbosa ?
– Ilia Topuria (@Topuriailia) 26 septembre 2022
Jake Paul a vraiment une victoire sur Tommy Fury sans jamais le combattre.
Si quelqu’un a 10 000 $ de rechange et veut vivre une expérience UFC unique, Mike Davis emprunte la voie de Mike Perry pour recruter son équipe de coin.
Certains crimes dépassent l’entendement.
Thiago Alves enseigne quelques solides concepts de Muay Thai.
Rappelez-vous qu’un coup de pied dur dans les bras inflige toujours des dégâts même s’il est “bloqué”.
Glissements, déchirures et clips KO
Il est vraiment risqué de tirer une guillotine de garde fermée avec votre cou empilé le long de la clôture – ce qui rend difficile son extension – mais Gjelaj a réussi !
Je connais Erick Sanchez depuis longtemps, et le gars est la définition d’un combattant dur et courageux qui est bien plus dangereux que son record seul ne l’indique.
Nous aimons un combat de mèmes ultra lourds.
Terrain aléatoire
Une sacrée prise !
Midnight Music: “A Change Is Gonna Come” de Sam Cooke est facilement une excellente performance de tous les temps, mais Baby Huey rend également justice à la piste.
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.