
Manie de minuit ! Israel Adesanya réagit au méga contrat PFL de Francis Ngannou: “C’est un gros putain de mouvement!”
- MMA News
- mai 19, 2023
- No Comment
- 5
Bienvenue à Minuit Mania !
Israel Adesanya est enthousiasmé par ce que le nouveau contrat massif de Francis Ngannou avec la Professional Fighter’s League (PFL) signifie pour l’avenir. “The Predator” n’a pas seulement marqué un gros salaire dans son agence libre, mais bon nombre de ses autres demandes ont été satisfaites. Par exemple, Ngannou aidera au développement de PFL Africa, a la liberté de poursuivre ses rêves de boxe et a fixé un minimum garanti pour ses adversaires.
C’est tout à fait sans précédent, c’est ce qui se passe lorsque le champion poids lourd marche au sommet de sa puissance ! “Stylebender” est un ami de longue date de Ngannou, et il s’est décrit comme “satisfait” de la nouvelle voie de Ngannou avec PFL.
« C’est une bonne nouvelle. C’est bon pour le jeu, je pense », a déclaré Adesanya sur sa chaîne YouTube (via MMA Junkie). “Ce que j’ai vraiment aimé, c’est la façon dont son adversaire est assuré d’un million. C’est super. Ce qu’il fait avec PFL Africa… vous pouvez déjà voir le potentiel. PFL Africa, et Francis a un siège au conseil d’administration, ou à la table.
“Cette chose à propos de son adversaire est garantie d’un million, combien de combattants vont être comme, ‘Bien, je dois aller au PFL. Je veux combattre Francis », parce que maintenant Francis est le gars, le combat pour l’argent. C’est une autre tournure que j’aime.
Au-delà de cela, Adesanya est curieux de voir quelles autres conséquences le déménagement de Ngannou a pour le MMA et l’UFC. Il s’attend à ce que la promotion doive faire une sorte d’ajustement en réponse. Peut-être que l’UFC agira différemment lors des prochaines grandes négociations d’agence libre, ou poursuivra-t-il plus fortement les plus grands noms dans d’autres promotions?
“Je pense que l’UFC, ils ne sont pas stupides”, a déclaré Adesanya. « Ils prendront note. Ils savent s’adapter, et quand quelque chose comme ça se produit dans un autre domaine, cela crée une grande ondulation dans le jeu, et une ondulation suffisamment grande peut forcer l’UFC à changer de voie – même comme un petit changement.
“… C’est un gros putain de mouvement”, a conclu Adesanya. “Cela provoque une ondulation qui oblige au changement.”
Insomnie
Que pense tout le monde du retour de la ceinture BMF ?
En parlant de ceintures BMF, j’apprécie cette dissidente subtile du joueur ultime, Rafael dos Anjos.
J’ai oublié de mentionner que je suis devenu champion et que j’ai défendu le titre avec succès. Mais je pense que pour se battre pour un titre BMF, vous ne pouvez pas être un champion ou un ancien champion. https://t.co/i3WBNT6Fej
– Rafael dos Anjos (@RdosAnjosMMA) 17 mai 2023
C’est agréable de voir Ian Garry et Daniel Rodriguez amicaux après les bouffonneries promotionnelles préalables.
C’est logique pour moi !
J’apprécie beaucoup le fait que – dans l’ensemble – la communauté hardcore MMA ne se soucie pas moins des chiffres dans son dossier. Les fans de combat sont toujours heureux de se rallier derrière Matt Brown ou Michael Johnson ou même quelqu’un comme Marlon Vera, l’un des meilleurs prétendants actuels avec huit défaites. C’est super !
Un kickboxeur professionnel contre un grand garçon qui ne semble pas avoir mal – mon argent est avec Nzechukwu !
J’ai lu les mots “Saitama Super Arena” et je suis immédiatement excité.
Selon les rapports, RIZIN pourrait bientôt annoncer le “Summer Fight Festival” de juillet à Saitama Super Arena en mode stade (taille 40k). Kai Asakura contre Juan Archuleta pour un titre BW sera l’un des combats principaux (sinon le principal). pic.twitter.com/kPE02TvmlJ
– Daniel Dziubicki ポ リ ッ シ ュ ハ ン マ ー (@DDziubicki) 18 mai 2023
Glissements, déchirures et clips KO
Il faut vraiment du courage pour opter pour un brassard en MMA. Il est si facile de perdre sa position si la soumission échoue, qu’il s’agisse de se renverser ou de faire passer la garde.
Une histoire aussi vieille que le temps.
Un combattant de rue est entré dans le gymnase, a demandé à combattre l’entraîneur. Ils l’ont fait rejoindre un étudiant à la place. Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure façon de gérer les choses, mais si vous entrez dans un gymnase de combat en demandant un combat … pic.twitter.com/MwofhESciZ
– Subvention TP (@TP_Grant) 18 mai 2023
Bonne défense contre les coups de pied et un beau genou dans le ventre!
Terrain aléatoire
Le développement des voitures Mercedes :
Musique de minuit : Indé, 2020
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.