
Manie de minuit ! Jack Della Maddalena marque un adversaire de remplacement à court préavis, ne peut toujours pas sauver l’UFC Vegas 77
- MMA News
- juillet 11, 2023
- No Comment
- 13
Bienvenue à Minuit Mania !
La star montante des poids welter Jack Della Maddalena a été arrosée la semaine dernière. L’artiste australien à élimination directe était censé apparaître à l’UFC 290 face au très bien classé Sean Brady, mais une blessure à Brady a annulé ce combat. Ensuite, l’UFC a trouvé un adversaire de remplacement à court préavis, mais un scanner cérébral avant le combat a fini par potentiellement lui sauver la vie.
… Et annuler le combat !
En conséquence, Della Maddalena n’a trouvé aucun adversaire et a immédiatement cherché à sauter sur la carte suivante. Comme l’UFC 290, l’UFC Vegas 77 devrait également se dérouler à Las Vegas, Nevada (choc), mais c’est à peu près là que s’arrêtent les similitudes. L’UFC 290 était un événement à la carte (PPV) de haut niveau qui s’est avéré être l’émission la plus électrique de l’année, tandis que l’UFC Vegas 77 est un événement principal de Holly Holm en 2023 avec principalement des combattants sans Wikipédia remplissant le reste. de la nuit (voir carte complète ici).
Heureusement, Della Maddalena est là pour vous aider. L’UFC a une fois de plus réussi à trouver un adversaire de remplacement nouveau dans la liste, bien qu’une poignée de noms bien connus se soient proposés pour le remplacer. Au lieu de cela, il affrontera Bassil Hafez (8-3-1) selon un premier rapport d’Ariel Helwani.
Qui est Hafez ? Le Pennsylvanien de 31 ans est un vétéran du CFFC, ayant raté de justesse son titre de poids welter en 2021. Depuis lors, il a remporté deux combats de suite et, au total, a arrêté cinq adversaires avant la cloche.
Il est ici pour une tâche difficile. Della Maddalena n’a pas perdu depuis 2016, remportant ses 14 derniers combats. Toutes ces victoires sauf une sont survenues par arrêt et la plupart étaient des KO. Il est déjà entré dans le Top 15 en peu de temps, et il semble susceptible de faire son entrée dans le mix des titres plus tôt que tard.
Si Hafez réussit, ce sera l’un des plus gros bouleversements de l’année. Si rien d’autre, ce match amplifie le spectacle vraiment désastreux de ce week-end!
Insomnie
C’est un grand moment entre anciens ennemis, mais putain, Israel Adesanya semblait martelé à l’UFC 290.
Ce n’est pas facile de gagner sa vie en tant que combattant MMA, même à l’UFC. C’est particulièrement vrai pour les poids mouches.
Je ne pense pas qu’il soit possible d’atteindre le statut de roi livre pour livre et plusieurs défenses de titre avec une caboche solide comme le roc.
Robbie Lawler a fait le truc.
Les combattants de l’UFC sur le terrain de basket sont une recette pour l’hilarité 100% du temps.
Muhammad Mokaev a rebondi de sa blessure au genou comme un champion !
“J’aurais dû taper sur cette barre de genou” “Il ne reviendra plus jamais comme avant” Ces 12 dernières semaines, je continue de voir tous ces commentaires négatifs, mais Alhamdulillah je suis de retour ! Aujourd’hui, je fais des matchs de lutte complets, avec le médaillé d’argent des championnats de Russie 65 kg Ibragim Ibragimov Dinamo Wrestling… pic.twitter.com/3yWgPwP47k
– Muhammad Mokaev (@muhammadmokaev) 7 juillet 2023
Ian Garry arrête absolument la tentative de Joaquin Buckley de se battre avec “The Future”.
Glissements, déchirures et clips KO
L’homme a plongé dans ce crochet gauche comme une fléchette de pelouse… et ça a marché !
Werasingh a semblé penser que l’arbitre était sur le point de les séparer et a plutôt mangé un énorme coude.
Coup de coude insensé d’hier
Jaturat balaie Werasingh dans les cordes et le décapite avec un coude sur le rond pic.twitter.com/rMh8fX0Ryp
– MixingMartialArts.Substack.com (@RyanAWagMMA) 7 juillet 2023
Un sérieux passage à tabac le long de la clôture :
Terrain aléatoire
Le nouveau stade du globe à Vegas est assez sauvage, et il pourrait y avoir des combats un jour !
Musique de minuit: Alternative, 1994
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.