
Manie de minuit ! Jake Paul propose de combattre Nate Diaz «gratuitement» … à quelques conditions
- MMA News
- juin 22, 2022
- No Comment
- 15
Bienvenue à Minuit Mania !
Nate Diaz réclame sa libération ou son dernier combat à l’UFC depuis des mois maintenant. C’est une saga en cours, qui implique régulièrement Khamzat Chimaev pour une raison étrange. Malgré tous les tollés sur Twitter, Diaz reste sans réservation, sur la liste et incapable de monter sur le ring de boxe.
Le président de l’UFC, Dana White, s’est récemment entretenu avec The Mac Life de la situation de Diaz. White convient en fait que le combat de Jake Paul a du sens pour Diaz, bien que le contrat de l’UFC avec le natif de Stockton soit le hold-up actuel !
«Nate ne va pas combattre Kamaru Usman, écoutez, nous essayons de faire de notre mieux, en essayant de ne pas trop merder sur personne et de ne manquer de respect à personne. Ce n’est pas comme si nous parlions de Kamaru Usman ici, nous parlons de Nate Diaz », a expliqué White (via BJPenn.com). « Nate a gagné un combat en cinq ans, alors nous essayons de comprendre ce truc avec lui. Il devrait probablement continuer et combattre Jake Paul, c’est un combat qui a du sens.
Notez qu’il n’y a aucune mention de la libération volontaire de Diaz dans la déclaration ci-dessus.
Paul, qui devrait faire fortune en boxant Diaz, a une solution alternative. Plutôt que de libérer Diaz pour entrer dans le ring de boxe, Paul est prêt à rencontrer la ceinture noire de jiu-jitsu à l’intérieur de l’Octogone. Bien qu’il soit prêt à accepter ce match gratuitement, Paul dit à White qu’il devra soutenir davantage sa liste actuelle et fournir des soins de santé.
Dana – Je suis heureux d’être le dernier combat de Nate à l’UFC. Vous connaissez les termes : payez plus les combattants et donnez-leur des soins de santé.
Édulcorant : Je me battrai gratuitement. https://t.co/fhj6Ig9bS2
– Jake Paul (@jakepaul) 21 juin 2022
Selon à qui vous demandez, Paul à l’intérieur de l’Octogone est soit “indéniable” ou à tout le moins, pas impossible. Peut-être avons-nous enfin trouvé la myrtille de Diaz ?
Insomnie
Confirmé : Shavkat Rakhmonov est sur cette viande de cheval.
Voici un bon rappel sur les niveaux de talent en Russie et en Europe de l’Est. Les combattants aléatoires 6-0 aux États-Unis peuvent se faire tirer dessus Série des prétendants pas de problème, mais des talents de premier ordre comme Albert Tumenov et bien d’autres doivent accumuler des records incroyables pour les mêmes opportunités.
Triste journée pour le monde MMA. Albert Tumenov a signé avec ACA après deux ans et demi à essayer de se faire signer par l’UFC ou le Bellator. Cela montre juste que même lorsque vous êtes un combattant vraiment bon et excitant, cela ne signifie pas que vous aurez une chance de le montrer contre les meilleurs au monde … pic.twitter.com/kSAztR3pmD
– Le neveu de Fedor (@FdrNphw) 21 juin 2022
Kevin Holland a également répondu au dernier appel de Diaz, et je le regarderais !
Derek Brunson semble revenir sur ses précédentes discussions sur la retraite et a un nouvel objectif en tête.
Nouvel objectif : Plus grand nombre de victoires dans l’histoire de l’ufc chez les poids moyens
Michael Bisping en a 16. J’en ai 14
– Derek Brunson (@DerekBrunson) 20 juin 2022
Vrai discours : je choisirais Guram Kutatateladze et Damir Ismagulov parmi plusieurs Top 10 poids légers demain. S’il n’y avait pas eu l’appel du genou illégal fantôme, Kutatateladze aurait peut-être également obtenu le feu vert à l’UFC Austin.
Je me sens bien et prêt à retourner dans l’octogone, dès que @ufc m’en donnera l’opportunité ! Que dites-vous du 22 octobre, l’UFC revient à Abu Dhabi !? pic.twitter.com/kifO8O9pjc
– Guram Kutateladze (@guram_dze) 20 juin 2022
C’est une farce d’élite.
Quelque chose qui manque dans le récit de la bagarre de Glover Teixeira contre Jiri Prochazka, c’est que les deux hommes ont fait beaucoup de conneries techniques vraiment cool !
Glissements, déchirures et clips KO
Échanger des crochets dos aux cordes est une décision audacieuse.
Si une frappe tournoyante rate, pourquoi ne pas tourner à nouveau ?
La carrière One de Marcus Buchecha se dessine bien.
Terrain aléatoire
Peut-être le plus gros poisson d’eau douce jamais pêché ?
Une raie géante, sortie du Mékong au Cambodge, mesurait 13 pieds de long et pesait 661 livres. On pense que c’est le plus gros poisson d’eau douce du monde.
La découverte est un signe positif de la santé de la rivière, qui fait face à de nombreux défis.https://t.co/SpmLOzqBeW
– Le New York Times (@nytimes) 21 juin 2022
Musique de minuit : j’ai donné celle de Gorillaz Plage en plastique un spin, peut-être le disque le plus influencé par le hip-hop de Damon Albarn.
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.