Manie de minuit !  Jared Gordon a une fois surpris en train de tirer de l’héroïne au ranch BMF de Donald Cerrone, intervention organisée par l’équipe

Manie de minuit ! Jared Gordon a une fois surpris en train de tirer de l’héroïne au ranch BMF de Donald Cerrone, intervention organisée par l’équipe

  • MMA News
  • décembre 21, 2022
  • No Comment
  • 25

Bienvenue à Minuit Mania !

L’affrontement de l’UFC 282 de Jared Gordon avec Paddy Pimblett a été le combat le plus médiatisé de toute sa carrière par une marge considérable. Il a été à la hauteur du moment, surpassant Pimblett pendant la majorité des trois tours aux yeux de tout le monde sauf les trois juges qui regardaient. En plus d’avoir coûté à Gordon sa plus grande victoire à ce jour, la décision était si controversée qu’elle a inspiré de nouvelles réglementations.

Avant le scandale “The Baddy”, Gordon était peut-être mieux connu pour avoir surmonté la toxicomanie. Il a parlé très ouvertement de son passé, et l’une de ses principales motivations en tant qu’athlète est d’inspirer les autres à devenir abstinents. Tout en discutant avec Michael Bisping et Anthony Smith sur le podcast Believe You Me, Gordon a expliqué comment sa consommation de drogue avait été découverte lors de sa formation au ranch BMF de Donald Cerrone au Nouveau-Mexique.

« Une fois, j’étais au ranch de Donald Cerrone », a expliqué Gordon (via MMA News) « (Paul) Felder combattait Ross Pearson, et j’avais un style similaire, plus court, trapu, la façon dont nous bougeons, alors on m’a demandé de sortir pour lui, et je tirais de la drogue au ranch. Tout le monde était là. Je tirais de l’héroïne », a déclaré Gordon.

“J’étais évanoui dans ma chambre sur le lit, et je pense que Jonavin (Webb) est venu vers moi et m’a dit:” Hé, nous devons te parler à l’intérieur “”, a poursuivi Gordon. «Quand je me suis levée, j’avais laissé ma trousse de toilette au-dessus des toilettes, avec toute ma drogue et mes aiguilles là-dedans, et j’ai juste, comme roulé hors de la salle de bain, je suis tombé sur le lit et je me suis évanoui. De toute évidence, quelqu’un est allé pisser et ils l’ont vu.

C’est un peu une situation délicate pour dire le moins. Heureusement, ses collègues athlètes, dont Cerrone lui-même, ont été plus favorables que critiques. Au lieu de cela, ils ont essayé d’aider le “Flash” troublé, mettant en scène une sorte d’intervention au camp.

“Donc, ils sont tous assis là en cercle, c’était comme A&E Intervention. Ils sont comme, ‘Hé, mec, nous avons trouvé ça.’ J’étais tellement gêné; c’était un moment tellement embarrassant », a expliqué Gordon.

“Ils m’ont aidé. Cerrone connaissait quelqu’un qui avait un problème avec les opiacés, et ils m’ont donné du Suboxone pour me débarrasser. Et j’ai en fait cessé de l’utiliser pendant le temps que j’étais là-bas. Je suis descendu, et c’était vraiment difficile évidemment… J’étais propre, et quand je suis rentré à la maison, j’ai rechuté.

Insomnie

André Fili ou John Wick ?

L’une des réservations les plus intéressantes chez les poids mouches féminins depuis des lustres! Peut-être y a-t-il encore de l’espoir pour la division?

Drew Dober appelle son coup, et quel combat ce serait !

“The Immortal” Matt Brown se laisse aller !

Une mise à jour potentielle sur l’apport de la loi Ali au MMA :

Yves Edwards, maître du ThugJitsu de 46 ans, l’a toujours compris !

Glissements, déchirures et clips KO

J’avais l’habitude d’enseigner le jiu-jitsu à un ancien basketteur universitaire de près de sept pieds avec une situation de bras similaire. Il pouvait faire des soumissions vraiment bizarres, et son demi-bras était FORT ! Je me souviens spécifiquement de lui bloquant beaucoup les gens sur l’épaule.

Quoi qu’il en soit, crie Jake Peacock.

Elle est allée aux règles complètes de PRIDE.

Stupide commission française qui éloigne Cédric Doumbe de l’UFC Paris, comment osent-ils ! Le kickboxeur champion du monde a remporté une autre victoire en MMA.

Terrain aléatoire

L’amour fraternel.

Musique de minuit : Jazz rock, 1965

Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.

Related post

Résultats de l’UFC 286 – Edwards contre Usman 3

Résultats de l’UFC 286 – Edwards contre Usman 3

L’UFC est de retour à Londres pour une trilogie entre les Londoniens Léon Edwards et ancien champion poids welter UFC Kamaru…
Conor McGregor veut que le titre des poids welters soit tiré avec une victoire sur Michael Chandler

Conor McGregor veut que le titre des poids welters…

Conor McGregor n’en a pas nécessairement fini avec les poids légers, mais il vise une chance au titre des poids mi-moyens…
Après 17 ans de carrière dans le MMA, Benson Henderson a été époustouflé par la façon dont tout s’est déroulé: “Je n’imaginais rien de tout cela”

Après 17 ans de carrière dans le MMA, Benson…

Benson Henderson n’a aucun regret quant à la fin de sa carrière de MMA. Après 17 ans, l’ancien champion des poids…