Manie de minuit !  Joe Rogan loue Yair Rodriguez, le “génie f—king”: “Tout ce qu’il fait est différent”

Manie de minuit ! Joe Rogan loue Yair Rodriguez, le “génie f—king”: “Tout ce qu’il fait est différent”

Bienvenue à Minuit Mania !

Perdu dans le mélange de l’excellente performance d’Alexander Volkanovski contre Islam Makhachev est le simple fait qu’il a un challenger très dangereux devant lui. La même nuit que l’Australien a poursuivi le statut de double champion, Yair Rodriguez a remporté l’or intérimaire des poids plumes en démantelant Josh Emmett avec son jeu de coups de pied vicieux.

C’est loin d’être le premier point culminant produit par “Pantera”, qui a remporté des victoires d’arrêt ridicules tout au long de sa carrière. Il est incroyablement rapide et possède un ensemble de compétences unique, et son offensive étendue fait de lui une véritable menace pour l’homme le plus petit de Volkanovski.

Le commentateur couleur de l’UFC, Joe Rogan, est pour le moins impressionné par Rodriguez. Lors d’un récent épisode de L’expérience Joe RoganRogan a fait une tonne d’éloges sur le champion mexicain, le qualifiant de “génie” et poétique sur ses capacités de frappe.

« Avez-vous vu Yair Rodriguez combattre ? Yair Rodriguez est l’une des mères les plus folles qui ait jamais combattu en MMA », a déclaré Rogan (via MMA Junkie). «Yair a certains des coups de pied les plus fous. Il a ce passé de taekwondo, mais il fait tout ce truc sauvage. Il a frappé BJ Penn avec un coup de pied rond de 360. Il a baisé BJ Penn.

« Regardez cette mère de famille. Il lui a donné un coup de pied avec la droite, puis en l’air l’a frappé avec la gauche. C’est une bête. Il est tellement dynamique, il est percutant et sur le terrain. Il a terminé Josh Emmett avec un triangle lors de son dernier combat. Au sol, il est méchant. Il est putain de méchant. Il est méchant et il est vraiment difficile à comprendre parce que tout ce qu’il fait est différent… putain de génie.

Reste à savoir si le génie de Rodriguez suffira à détrôner Volkanovski, mais il aura sa chance à l’UFC 290 le samedi 8 juillet 2023 au T-Mobile Arena de Las Vegas, Nevada.

Insomnie

Le nouveau format de mème vient de tomber :

Guram Kutataledze a révélé que les problèmes de visa étaient la raison de son retrait plutôt que de sa blessure, alors j’espère qu’il pourra être reloué plus tôt que tard.

Chaque combat de Matthew Semelsberger est un banger.

Tim Elliott apporte une émotion supplémentaire dans son combat ce week-end face à Victor Altamarino.

Ce n’est pas mon premier choix pour l’un ou l’autre homme, mais je regarderais avec plaisir Renato Moicano et Rafael Fiziev se battre à nouveau.

En parlant de revanche, Marlon Vera veut un autre coup à Cory Sandhagen.

C’est toujours cool de voir un plan de match se mettre en place.

Belal Muhammad ne semble pas trop intéressé par une altercation non officielle avec Sean Strickland.

Glissements, déchirures et clips KO

Se faire mâcher par un méchant botteur gauche n’est jamais amusant.

La configuration de coup de pied élevé d’Alex Caceres contre Julian Erosa est un exemple parfait d’un excellent timing de frappe.

Matt Brown est l’un des meilleurs attaquants à corps à corps de l’histoire du MMA.

Terrain aléatoire

Ingénierie de haut niveau.

Musique de minuit : Country, 2013

Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.

Related post

UFC Austin odds: Latest betting lines and gambling guide | Dariush vs. Tsarukyan

UFC Austin odds: Latest betting lines and gambling guide…

Moody Center in Austin, Texas, hosts a pivotal Lightweight crossroads match this Saturday (Dec. 2, 2023) when Beneil Dariush looks to…
Rob Font vs. Deiveson Figueiredo full fight preview | UFC Austin

Rob Font vs. Deiveson Figueiredo full fight preview |…

Ultimate Fighting Championship (UFC) Bantamweight talents Rob Font and Deiveson Figueiredo will square off this weekend (Sat., Dec. 2, 2023) at…
Sean O’Malley on Chito Vera rematch: ‘I’m going to smoke this dude’

Sean O’Malley on Chito Vera rematch: ‘I’m going to…

Sean O’Malley is happy to finally have the Marlon Vera rematch on the books. “I don’t get much more excited about…