Manie de minuit !  Jon Jones favorisé massivement par rapport à Stipe Miocic à l’UFC 295

Manie de minuit ! Jon Jones favorisé massivement par rapport à Stipe Miocic à l’UFC 295

  • MMA News
  • juillet 8, 2023
  • No Comment
  • 24

Bienvenue à Minuit Mania !

Plus tôt dans la journée, la confrontation très attendue des poids lourds entre le champion en titre Jon Jones et l’ancien pivot Stipe Miocic a finalement été annoncée pour l’UFC 295 le 11 novembre à New York. C’est un combat de chapiteau massif pour la division Heavyweight, un nouveau venu relatif presque invaincu dans la division face à l’un des hommes les plus accrédités de la liste.

Maintenant que le combat est officiel, les cotes de paris initiales ont été publiées et Jones devrait remporter une énorme victoire pour son CV. Selon BetOnline.ag, Jones est actuellement un favori de -365, tandis que l’argent revient sur Miocic à +300. Ce ne sont pas tout à fait les chiffres de Bo Nickal, mais c’est un avantage assez important pour “Bones”.

L’histoire récente est l’explication. Bien que Jones ne soit que 1-0 en tant que poids lourd, son étranglement sans faille de Ciryl Gane était très impressionnant. Il a envoyé un ennemi du Top Five et ancien champion par intérim sans vraiment se faire toucher! Pendant ce temps, Miocic n’a pas concouru depuis une défaite à élimination directe en mars 2021 contre Francis Ngannou. Cela fait presque trois ans depuis sa dernière victoire, et Miocic aura 41 ans lorsqu’il occupera le devant de la scène en novembre.

S’il peut remonter le temps, c’est un match intéressant. Sinon, Jones peut simplement rouler un autre ennemi et partir à la retraite.

Insomnie

L’enquête James Krause prend de l’ampleur. Espérons que plus d’informations seront bientôt révélées sur l’étendue de ce système de jeu.

Miletich Fighting Systems pour toujours ! En parlant de cela, Pat Miletich devrait clairement figurer également au Temple de la renommée.

Une impression de 10/10 de Sean Strickland.

One Championship est vraiment une promotion de Muay Thai prétendant être une promotion de MMA, mais leurs événements s’en portent mieux !

Ji Yeon Kim a lancé une boule de feu de colère contre son adversaire Mandy Bohm, qui l’a vaincue dans une décision technique très bizarre en mai.

Pourquoi l’UFC lancerait-il tout cet argot américain de la génération Z aux athlètes internationaux ? Injuste!

Glissements, déchirures et clips KO

L’un des nombreux grands moments “impitoyables” de la carrière de Robbie Lawler ! Indépendamment de la façon dont vous marquez l’un ou l’autre combat, Johny Hendricks s’est éloigné de ces deux combats en se sentant bien pire.

Je suis sûr que les ligaments du genou de cet homme ne se sentent pas bien non plus.

Les shorts dorés ont clairement indiqué ce qu’il cherchait et son adversaire ne s’est pas adapté.

Terrain aléatoire

L’innovation ne dort jamais !

Musique de minuit: Alternative, 1978

Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.

Related post

BKFC 56 Results: Perry vs. Alvarez

BKFC 56 Results: Perry vs. Alvarez

MMA Fighting has the BKFC 56 results for the Perry vs. Alvarez fight card, a live blog of the main event,…
Boxing Results: Floyd Schofield Annihilates Lopez And Scores Impressive First Round TKO Victory

Boxing Results: Floyd Schofield Annihilates Lopez And Scores Impressive…

Golden Boy Promotions top prospect Floyd “Kid Austin” Schofield made a statement when he stepped inside the squared circle and posted…
Dairush Fights Tsarukyan in UFC Austin Main Event Saturday

Dairush Fights Tsarukyan in UFC Austin Main Event Saturday

This first weekend of December is a Texas-sized weekend of competitive violence. Between Golden Boy Boxing in Houston at Toyota Center…