
Manie de minuit ! Josh Barnett pense que CTE est un facteur dans l’accusation de meurtre “terrible et incroyablement tragique” de Phil Baroni
- MMA News
- janvier 5, 2023
- No Comment
- 8
Bienvenue à Minuit Mania !
La situation n’a pas l’air géniale pour Phil Baroni, vétéran de l’UFC et du PRIDE.
Alors que de nombreux détails restent flous, un rapport affirme hier que Baroni est accusé de meurtre à San Pancho, au Mexique, après une dispute avec sa petite amie. Selon le premier rapport, Baroni a ensanglanté sa petite amie puis a appelé la police, qui l’a trouvée insensible et battue.
L’ancien champion de l’UFC et légende générale du MMA Josh Barnett a beaucoup d’expérience de travail avec “The New York Badass” au fil des ans. À son avis, la situation actuelle de Baroni est le résultat d’un long déclin probablement dû à une encéphalopathie traumatique chronique (CTE).
“Les nouvelles concernant Phil Baroni sont terribles et incroyablement tragiques aussi”, a tweeté Barnett. “Je connais Phil depuis plus de deux décennies, et lors de la première émission de JB Bloodsport, j’ai pu voir que sa personnalité et son comportement étaient erratiques, déplacés et émotionnellement, il était partout, et il était évident pourquoi : CTE.
“C’était tellement difficile de traiter avec lui au salon que je ne pouvais pas continuer à le réserver même si je le voulais. Il était trop difficile à gérer et tellement dispersé. Il m’a explosé parce que je ne l’avais plus utilisé et je l’ai bloqué sur les réseaux sociaux mais je ne pouvais pas faire grand-chose. Combattants, besoin de prendre [care] d’eux-mêmes, et ceux qui les entourent doivent également être vigilants et vigilants. J’ai vu le déclin de l’homme avec qui je suis ami depuis si longtemps jusqu’à l’endroit où il était pour la dernière fois où je l’ai vu, et c’est déchirant. Maintenant, avec ce qui s’est passé au Mexique, c’est tellement horrible.
Le CTE est un sujet brûlant dans tous les sports de contact en ce moment, une condition cérébrale difficile à détecter causée par des traumatismes répétés qui peuvent entraîner une détérioration rapide. Il a été largement affirmé que le MMA est plus sain pour le cerveau que des sports comme la boxe ou le football américain, mais le sport est si relativement nouveau que certains remettent cette idée en question.
Alors que la première et la deuxième génération de combattants MMA continuent de vieillir, nous pouvons apprendre des vérités désagréables sur le véritable traumatisme des combats en cage.
Insomnie
Beaucoup, beaucoup de fans et de combattants se moquent de Dillon Danis pour s’être retiré de son combat KSI sur Twitter. Quel idiot !
Les parents de Dillon Danis vont être tellement en colère qu’il ne pourra pas payer sa moitié du loyer ce mois-ci
– Terrance McKinney (@ twrecks155) 4 janvier 2023
En ces temps difficiles et incertains, au moins BJ Penn est resté cohérent en abandonnant les théories du complot qui n’ont aucun sens.
BJ Penn dit qu’il envisage de se présenter à la mairie du comté d’Hawaï en 2024. L’un des problèmes clés est la construction du télescope de trente mètres (TMT) sur le Mauna Kea. BJ est contre TMT parce qu’il pense que le télescope est en fait une arme appartenant à la Chine. pic.twitter.com/7SQNZOCfsy
– Dépôt de Borrachinha (@FullContactMTWF) 4 janvier 2023
Les fans de combat ont repris une tendance concernant Jon Jones.
ARIEL HELWANI APPLIQUE DE RETOUR, SIX ANS DE CRÉATION !
SI c’est vrai – et c’est un gros SI, car cela pourrait être une situation de négociation de l’USADA ou d’un contrat – l’UFC est extrêmement boiteux pour celui-ci. Francisco Trinaldo est l’homme !
❌ Combattant supprimé : Francisco Trinaldo
– UFC Roster Watch (@UFCRosterWatch) 4 janvier 2023
Un trio de questions triviales avec l’aimable autorisation d’Aaron Bronsteter de TSN :
Qui est le seul combattant UFC de l’histoire avec au moins 10 victoires UFC qui a un taux de finition de 100% (exclusivement ses victoires UFC) ? #NationalTriviaDay
– Aaron Bronsteter (@aaronbronsteter) 4 janvier 2023
Mike Perry défie quiconque de monter sur le ring avec lui.
J’ai combattu un boxeur pro 27-3, je suis actuellement 3-0 au cours des deux dernières années en tant que boxeur. Je suis un boxeur et je peux battre n’importe quel boxeur/combattant à 175-185. Donnez-moi un vrai match de boxe et je le prouverai. Parce que nous savons qu’ils n’interviennent pas @bareknucklefc avec moi. Au plus vite aussi !
– Platine Mike Perry (@PlatinumPerry) 4 janvier 2023
Bryan Barberena contre Jake Matthews ressemble à un morceau amusant.
Glissements, déchirures et clips KO
Mouvement de la tête gaucher affiché :
Ce vendredi prochain, le futur potentiel de 105lb, 23 ans, Ginjiro Shigeoka 重岡銀次朗, cherchera à détrôner le champion poids minimum IBF, Daniel “Cejitas” Valladares. #boxe pic.twitter.com/plZ3vni2pO
– Diarios-Journals (@DiariosJournals) 3 janvier 2023
Quand se pencher pour le coup de pied tourne mal …
Ils n’ont peut-être pas fait partie des listes du Top 10, mais considérez-les comme les mentions d’honneur de 2022.
Terrain aléatoire
Symbiose dans la mer.
Musique de minuit : Folk rock, 2008
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.