
Manie de minuit ! Kevin Lee promet une version “plus grande, plus forte et plus mature” à l’UFC Vegas 76
- MMA News
- juin 29, 2023
- No Comment
- 16
Bienvenue à Minuit Mania !
Il y a beaucoup de pression sur Kevin Lee ce week-end à l’UFC Vegas 76, qui se déroule ce samedi (1er juillet 2023) à l’intérieur de l’UFC Apex à Las Vegas, Nevada. Cela fait à peu près deux ans qu’il a été libéré de la liste de l’UFC après une paire de défaites contre Daniel Rodriguez et Charles Oliveira. Par la suite, il a rejoint l’alignement de l’Eagle FC, a battu un glacial Diego Sanchez dans un combat horrible et a finalement été re-signé par l’UFC.
Cela fait longtemps que “MoTown Phenom” n’a pas été défié pour l’or par intérim de l’UFC face à Tony Ferguson. Il n’a pas réussi à vraiment impressionner depuis un certain temps, et on ne lui donne pas un adversaire facile à son retour dans la division poids welter de l’UFC. Rinat Fakhretdinov (21-2) est un lutteur dynamique avec une grande puissance entre ses mains, et il mène une séquence de 16 victoires consécutives dans leur tête d’affiche “Prelims”.
Heureusement, Lee promet une nouvelle version améliorée de lui-même. Enfin en bonne santé de ses blessures répétées au genou, Lee pense qu’il sera en mesure de réaliser le potentiel qu’il a démontré à plusieurs reprises auparavant.
« Les fans ne m’ont pas vraiment vu depuis que j’ai combattu Charles Oliveira (en mars 2020), et ils vont voir une version différente de moi dans ce combat », a déclaré Lee (via MMA Junkie). « Une version plus grande, plus solide, plus mature et plus rapide. Je suis ravi de montrer que j’ai été dans le noir pendant ces trois années, et maintenant je peux venir à la lumière.
« Mentalement, je me sens plus clair, plus clair. Je me sens plus en forme », a poursuivi Lee. «Je pense que vous allez voir un moi beaucoup plus expérimenté, et je pense que c’est ce qui va vraiment se voir dans ce combat. Il n’a combattu personne à ce niveau. Je n’ai peut-être pas combattu depuis un moment, mais j’ai 18 combats à l’UFC contre d’anciens champions du monde, contre des champions du monde actuels, contre beaucoup de mecs différents. Je pense que le fait de m’appuyer sur l’expérience et d’être un gars fort et toujours athlétique va briller.
Cela suffira-t-il pour survivre à “The Gladiator?” Fakhretdinov est un espoir de premier plan, donc si Lee peut surmonter ce défi, cela contribuera grandement à prouver le potentiel de Lee à réussir en tant que poids welter de l’UFC à l’avenir.
Insomnie
Sean Strickland est une menace pour la société mais d’une manière assez amusante.
Brendan Allen contre Roman Dolidze sonne comme un banger infaillible.
Brendan Allen (@BrendanAllenMMA) m’a dit que l’UFC avait immédiatement proposé un combat contre Roman Dolidze samedi après avoir assommé Bruno Miranda. Événement principal en septembre. Allen a refusé pour le moment, aimerait vraiment que Dricus Du Plessis soit le prochain si possible. pic.twitter.com/Tax4wvWOgg
– Brett Okamoto (@bokamotoESPN) 28 juin 2023
La différence entre moi et Allen est que je ne dirai JAMAIS non. Donnez-moi un nom et je serai là pour l’événement principal en septembre, pas d’excuses ! pic.twitter.com/B8O8a3uJUC
– Roman Dolidze (@romandolidzeufc) 28 juin 2023
L’épaule de Jiri Prochazka est encore en convalescence, mais cela n’empêchera pas « BJP » de faire de l’alpinisme à Chamonix ! Rocheux IVmontage d’entraînement de style quand ?
Certains combattants incroyables sont venus d’Allstars MMA en Suède.
Il n’y a rien de plus amusant que les fans de combat délirants.
Des images obsédantes qui peuvent déranger les fans de combat sensibles :
Malgré la nature mondiale des sports de combat, la géographie reste une question compliquée dans la sphère MMA.
La semaine dernière, Rogan a déclaré que le Thrilla à Manille était en Afrique. Cette semaine, Bisping a déclaré que le Rumble in the Jungle était à Manille. pic.twitter.com/u0839339qb
– Dépôt de Borrachinha (@FullContactMTWF) 28 juin 2023
Glissements, déchirures et clips KO
Faire un camp d’entraînement exténuant de huit semaines et gagner en un seul coup de poing doit être une sensation spectaculaire.
Un autre sous-genre MMA vient de sortir !
Une lecture parfaite et contre la droite renversée :
Terrain aléatoire
C’est la semaine de combat de Max Griffin, alors profitez de l’un de ses messages meme.
Midnight Music : Je suis de retour dans le New Jersey avec ma mère, donc la conservation de la musique a de nouveau été transférée pendant une semaine environ. Apprécier!
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.