
Manie de minuit ! Khabib affirme que Charles Oliveira n’est pas un champion incontesté jusqu’à ce qu’il combatte Islam Makhachev
- MMA News
- mai 19, 2022
- No Comment
- 9
Bienvenue à Minuit Mania !
Officiellement, Lightweight est sans champion à la minute en raison du manque de poids d’une demi-livre de Charles Oliveira, qui peut ou non être BS selon la personne à qui vous demandez. Malgré la technicité, une grande partie de la base de fans considère toujours «Do Bronx» le roi des poids légers compte tenu de ses récentes finitions de Justin Gaethje, Dustin Poirier et Michael Chandler, ainsi que de sa séquence de victoires actuelle de 12 combats.
Étonnamment, même le grand retraité léger Khabib Nurmagomedov est d’accord avec ce point de vue. Il fait cependant une mise en garde : Oliveira doit vaincre son coéquipier, Islam Makhachev, afin de revendiquer le statut de champion « incontesté ».
« Si Charles gagne contre l’islam, nous devons lui donner du crédit », a déclaré Nurmagomedov à ESPN (via MMAJunkie). « Ensuite, il sera champion incontesté des poids légers de l’UFC. En ce moment, je crois qu’il est champion. Je crois même cela. Les gens parlent de la demi-livre. Je crois qu’il le méritait. En ce moment, en ce moment, il méritait d’être champion. Il fait du très bon travail, tu sais ? Mais il n’est pas incontesté. Quand j’ai fini, j’étais incontesté.
Nurmagomedov a fait beaucoup de lobbying pour son coéquipier. Chaque fois, il y a un combat majeur à 155 livres. ou Makhachev décroche une autre victoire, Khabib est sur Twitter pour exiger une chance au titre pour son collègue spécialiste de Sambo. Pour sa part, Makhachev a appelé à plusieurs reprises à un combat contre Oliveira à Abu Dhabi, ce qui serait en quelque sorte un avantage sur le terrain pour Makhachev.
Nurmagomedov est prêt à se rendre au Brésil, cependant, et il prédit une arrivée sur le tapis.
“C’était moi. Maintenant, cela deviendra l’islam », a déclaré Nurmagomedov. “C’est comme le père l’a dit. Il a dit : ‘Les 10 dernières années, meilleur poids léger du monde, voici mes élèves.’ C’est ainsi que mon père l’a raconté. “Quand Khabib finira, l’islam viendra.” OK, s’ils veulent le Brésil, pas de problème. On va venir au Brésil, Rio de Janeiro, Sao Paulo, pas de problème. On va y venir deux semaines avant le combat, louer une grande maison, venir avec une grosse équipe, faire du poids (pas comme Charles Oliveira). On va faire du poids.
“Nous allons terminer Charles Oliveira sur son jeu, sur le terrain – sur le terrain, sur la terre brésilienne”, a déclaré Nurmagomedov. “Nous allons apprendre à tous les fans ce qu’est le contrôle au top, comment nous terminons les gens. Nous allons obtenir la ceinture et revenir en arrière. Nous allons recevoir de gros câlins de la part des fans brésiliens. Ils vont adorer le jeu au sol de l’islam.
Insomnie
Meilleurs vœux à Lerone Murphy pour son rétablissement après un méchant accident de voiture.
Je vais continuer à faire une blague facile sur Sam Alvey et j’espère plutôt que ce match signifie que Michal Oleksiejczuk passera enfin aux poids moyens.
D’après la légende, Chan Sung Jung cherche à se battre au moins une fois de plus.
Michel Pereira danse au rythme de sa propre batterie.
Vrai en fait: Michel Pereira est allé 4-0 depuis qu’il est allé dans une ferme pour s’entraîner au combat en abattant des vaches et en courant avec des chevaux. MMA n’est pas réel.
– MacMally (@MacMallyMMA) 18 mai 2022
Contrairement aux mèmes précédemment publiés, Trevor Wittman ne souriait pas lorsque Justin Gaethje s’est fait étouffer à l’UFC 274.
Paul Felder écrase le jeu du Triathlon !
Josh Emmett s’entraîne avec l’ancien adversaire Shane Burgos pour aider à préparer son prochain événement principal face à Calvin Kattar.
Glissements, déchirures et clips KO
L’a piégé dans le coin et a déclenché la rotation !
Quelle rentrée !
Matthew Daalman décroche un coup de tête brutal contre Muhammed Simsek, l’assommant à froid et l’envoyant s’écraser face contre terre. Votre nouveau champion poids coq Enfusion ! # Enfusion106 pic.twitter.com/OW4ksTevvO
– Au-delà du kickboxing (@Beyond_Kick) 15 mai 2022
Le danger de lancer un coup de pied bas nu est encore plus grand dans un engagement en position ouverte.
La saison de sumo continue !
Jour 10 makushita : Bataille de Sandanme-tsukedashi (commencé à un rang supérieur en raison d’un succès amateur). Fukai (L) contre Kinbōzan du Kazakhstan. Fukai a eu du mal à monter malgré 2 yūshō. a également 2 yūshō mais en moins de temps, et remporte un dernier basho. L’un est blessé, j’espère que ce n’est pas grave. pic.twitter.com/eJTYMAMFJq
— Sumo Soul 相撲魂 (@TheSumoSoul) 18 mai 2022
Jour 11 : Tochinoshin (R) contre Azumaryū. Shin s’est-il fait implanter de l’hydraulique dans ce genou ? Ça a l’air bien. Azuma n’a pas encore obtenu de KK lors de ses quelques incursions dans le makuuchi, j’espère qu’il réussira ce basho. #natsubasho2022 pic.twitter.com/igfE1gP8vh
— Sumo Soul 相撲魂 (@TheSumoSoul) 19 mai 2022
Terrain aléatoire
Lancer des mains même à la retraite!
Musique de minuit: Soul , 1971
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.