
Manie de minuit ! Khabib ouvert à Oliveira contre Makhachev au Brésil
- MMA News
- juillet 5, 2022
- No Comment
- 12
Bienvenue à Minuit Mania !
Khabib Nurmagomedov fait pression pour que son coéquipier Islam Makhachev défie ensuite le titre des poids légers de l’UFC. Cela signifierait un affrontement entre Makhachev et l’ancien champion de 155 livres Charles Oliveira, qui a vu son titre annulé après avoir perdu du poids pour une défense contre Justin Gaethje à l’UFC 274. Un combat qu’Oliveira a fini par gagner avec une soumission au premier tour.
On ne sait pas pour le moment si c’est le combat que l’UFC mènera pour le titre vacant, mais c’est le plus logique. Khabib et son équipe sont confiants dans leurs chances que la lutte de Makhachev soit trop difficile pour Oliveira. Nurmagomedov croit tellement au jeu au sol de l’Islam qu’il est prêt à ce que le combat ait lieu au Brésil afin que Makhachev puisse battre Oliveira dans sa propre discipline.
“Ce n’est pas l’islam ou l’organisation de Khabib, c’est l’UFC [and] ils ont des propriétaires. Ils prennent ces décisions », a déclaré Nurmagomedov à Ag. Lutte. “Ok, s’ils disent Brésil, on va adorer ça. Venez au Brésil, combattez avec le champion brésilien et finissez-le avec le style de jiu-jitsu brésilien. J’aime cela. Qu’est-ce que tu penses de ça? Ça va être dur ?
“Je crois vraiment que l’Islam peut l’achever sur le terrain. Je le crois vraiment. Maintenant, vous allez me juger à cause de l’Islam, mais qui s’en soucie ? On s’en fout? S’ils disent Brésil, OK, allons au Brésil. Rio de Janeiro, São Paulo.
Khabib s’est souvenu de la première et unique fois où il s’est battu au Brésil et de la façon dont les fans se sont retournés une fois qu’il a gagné de façon spectaculaire. Il pense que la même chose peut arriver à Makhatchev.
“Je combats une fois à Sao Paulo, Thiago Tavares”, a déclaré Nurmagomedov. «C’était un combat très court, une minute et demie, boum. Avant le combat, tout le monde disait que j’allais mourir. Après le combat, tout le monde prend des photos avec moi. Ce sera la même chose avec Islam et Charles Oliveira.
Insomnie
Henry Cejudo met tout en œuvre pour verrouiller un combat pour le titre UFC à son retour.
Maintenant que la malédiction des paris de Drake est terminée, Chris Pratt est-il le nouveau jinx MMA?
On dirait que Sean O’Malley a recouvert un tatouage des empreintes de pas de son enfant avec un dragon. Les pensées?
C’est une statistique difficile à avaler si vous êtes un fan d’Israel Adesanya.
Après # UFC276, Israel Adesanya a le deuxième taux de finition UFC le plus bas parmi les champions actuels avec Carla Esparza la seule combattante en dessous de Stylebender. pic.twitter.com/Ck0OW3fc1c
– Andy Hickey MMA (@AndyHickeyMMA) 4 juillet 2022
Je l’ai vu ce week-end et j’ai dû le poster.
Hasbulla sur le point d’aller faire un tour !
Qui gagne dans un combat entre Valentina Shevchenko et Martin Riggs ?
Glissements, déchirures et clips KO
Quel retour KO pour Xavier Alaoui contre Fabricio Sarraff à UAEW 31 ce week-end.
Ce fut probablement le moment le plus mouvementé de Pedro Munhoz contre Sean O’Malley.
Il n’y a pas eu beaucoup d’action MMA le 4 juillet, nous vous laisserons donc avec cet étranglement à l’arrière pendant le concours de restauration de hot-dogs de Nathan.
Terrain aléatoire
Combien de fois vomis-tu avant de tuer ce gallon de limonade rose ?
Où était ce sauveteur il y a 20 ans ?
Dormez bien les fous ! Plus de folie d’arts martiaux et de chaos aléatoire est toujours en route.