
Manie de minuit ! Khamzat endormi se réveille juste à temps pour l’UFC 287, appelle TOUT LE MONDE !
- MMA News
- avril 7, 2023
- No Comment
- 37
Bienvenue à Minuit Mania !
Ces derniers mois ont été relativement calmes pour Khamzat Chimaev. La plupart des gros titres récents sur “Borz” n’ont été que cela, sur le talent tchétchène plutôt que sur lui. Par exemple, le président de l’UFC, Dana White, confirme qu’il se dirige vers les poids moyens, ou Robert Whittaker expliquant qu’on ne lui a jamais proposé de combattre contre Chimaev. Chimaev n’a même pas tweeté depuis novembre de l’année dernière, ce qui est tout un changement de rythme pour beaucoup qui se sont battus deux fois en une semaine et demie et ont promis de tuer tout le monde.
Eh bien, ce “Borz” s’est réveillé juste à temps pour l’UFC 287, qui met en évidence le combat pour le titre dans sa nouvelle catégorie de poids entre Israel Adesanya et Alex Pereira. Quelques jours seulement avant l’événement, Chimaev est de retour en ligne et appelle plusieurs ennemis potentiels des poids moyens et des fleurons potentiels des poids welters.
Bref, Chimaev veut la fumée avec Alex Pereira, Jorge Masvidal, Gilbert Burns (encore) et Paulo Costa.
Après toutes les légendes, il a conclu : “On se voit à Abu Dhabi, avec qui je m’en fous, je suis venu ici pour tuer tout le monde.”
Parmi ceux mentionnés, Paulo Costa semble être le candidat le plus probable. Le Brésilien récemment re-signé a du boeuf avec Chimaev, car les deux ont failli en venir aux mains à l’UFC PI l’année dernière. De plus, une victoire sur Costa serait le moyen idéal pour présenter Chimaev à l’image du titre.
Insomnie
Y a-t-il des désaccords dans le camp “Stylebender” avant l’UFC 287 ? Il y a une rumeur selon laquelle Israel Adesanya et Eugene Baremen sont également en désaccord sur l’approche stratégique d’Adesanya.
Alex Pereira est confirmé être un maître Pokémon.
Il semblerait que quelque chose ne va pas avec les calculs dans les récentes déclarations de Markus Perez.
Trop de succès au hockey pourraient empêcher l’UFC de se rendre à Calgary cette année.
Développement : On me dit que plus les Flames de Calgary restent longtemps en lice pour les séries éliminatoires, plus il est incertain que l’UFC 289 se tiendra là-bas.
Le plan de secours est de le tenir dans une grande ville où l’équipe de la LNH est éliminée des séries éliminatoires comme Vancouver ou Montréal.
– Aaron Bronsteter (@aaronbronsteter) 6 avril 2023
Les soumissions aux footlocks droits sont très rares en MMA, mais un lock de cheville bien appliqué peut faire de gros dégâts !
Jorge Masvidal nous a offert de nombreux moments classiques au fil des ans.
Dan Hooker montre une nouvelle encre!
Glissements, déchirures et clips KO
J’avais l’intention de publier cela depuis que c’est arrivé, mais Tatsuya Ando de l’équipe Alpha Male Japan a fait ses débuts extrêmement excitants au One Championship la semaine dernière. A regarder!
Jerome Banner, champion de kickboxing et de Muay Thai à plusieurs reprises, poursuit son ennemi avec de gros combos:
Réf cam violence !
Terrain aléatoire
Porc Poilu Hongrois.
Musique de minuit : le choix de maman !
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.