
Manie de minuit ! L’arbitre John McCarthy prend position contre Power Slap
- MMA News
- janvier 21, 2023
- No Comment
- 2
Bienvenue à Minuit Mania !
Mercredi dernier (18 janvier 2023), Power Slap de Dana White a fait ses débuts sur TBS. Les réactions ont été à la fois vives et mitigées, c’est le moins qu’on puisse dire. L’ensemble du sport est largement critiqué comme inutile et dangereux, ce qui explique peut-être pourquoi la première émission n’a conservé qu’un tiers de son introduction à la lutte professionnelle pour 300 000 téléspectateurs dérisoires.
Cependant, il y a plus de connexion MMA avec Power Slap que Dana White et les réactions des médias sociaux. Des arbitres vétérans de l’UFC comme Jason Herzog travaillaient sur l’événement, faisant de leur mieux pour assurer la sécurité des athlètes tout au long du chaos. “Big” John McCarthy, un arbitre de longue date qui a contribué à l’établissement de règles et à l’arbitrage du MMA, a été interrogé sur l’ensemble de la situation, et il ne s’est pas retenu.
“Le niveau de compétence n’est que ce que Dieu vous permet de supporter”, a commencé McCarthy sur Twitter. “Le fait de transmettre un traumatisme au cerveau sans pouvoir s’en défendre ne fait cet appel qu’aux personnes qui veulent voir un accident de train et c’est ce qu’elles obtiendront.”
De plus, McCarthy a un aperçu unique de la manière dont les arbitres sont sélectionnés. Selon le commentateur actuel de Bellator, il n’y a aucun système de certification. Il pense que même si les arbitres du MMA sont aussi bons que possible en donnant la priorité à la sécurité, ils doivent prendre position contre les combats de gifles.
“Ils sont utilisés de la même manière que les officiels de boxe ont d’abord été” acquis “lorsque le MMA a commencé à être réglementé”, . « Vous ne pouvez pas faire certifier quelqu’un s’il n’y a pas de certification. Mais vous ne pouvez pas demander à quelqu’un de mieux que Jason, Mark ou Chris pour savoir quand c’est suffisant.
«Cela étant dit, aucun officiel licencié du Nevada ne devrait participer à cela. Ils devraient prendre position et dire “Non, je ne fais pas ça”. Chaque homme impliqué devra éventuellement rendre compte de ses décisions. Parfois, la route la plus difficile est la bonne route à prendre.
Insomnie
N’hésitez pas à analyser plus avant, mais Deiveson Figueiredo semble en pleine forme à chaque fois qu’il a combattu Brandon Moreno.
Je suis retourné et j’ai rassemblé toutes les pesées Moreno de Figgy pour ne trouver pratiquement aucune différence perceptible, mais j’ai perdu mon putain de temps à le faire. pic.twitter.com/jcjcCawzgT
– Oscar Willis (@oscarswillis) 20 janvier 2023
Conor McGregor est intéressé par un certain type de rôle de commentaire / interview sur Power Slap.
Je pourrais potentiellement être le Joe Rogan de Power Slap.
– Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) 20 janvier 2023
Chris Gutierrez fera un grand pas en avant dans la compétition contre Pedro Munhoz après avoir envoyé Franke Edgar à la retraite.
N’est-il pas un peu étrange que l’UFC annonce le pay-per-view de ce week-end sur le devant d’une célèbre statue religieuse ? Jésus n’a pas tapé !
Luke Rockhold et son partenaire d’entraînement lancent :
Voici un rapide check-in sur le monde des faux arts martiaux – quelqu’un envoie Sean Strickland !
Cela n’a pas besoin d’exister.
Les poids coq sont la meilleure division du sport.
RUPTURE
Un beau combat de poids coq devrait avoir lieu le 22 avril. Song Yadong est de retour.
Le Kung Fu Kid affronte le seul et unique Ricky Simón. Qui est sur une séquence de 5 victoires consécutives. # 8 contre # 10 à 135. pic.twitter.com/qwfS9RsuYr
– Marcel Dorff (@ BigMarcel24) 21 janvier 2023
Glissements, déchirures et clips KO
“The Lazy King” Abdoul Abdouraguimov a remporté une victoire absolument incroyable par derrière dans la dernière minute d’un combat en cinq rounds pour s’assurer un deuxième titre et peut-être une opportunité à l’UFC.
La méchanceté est une compétence sous-estimée en MMA, et Jamahal Hill l’a à la pelle. Cet homme combat RUDE !
DQ valide ou non ?
DQ intéressant à l’ARES. Pawel Biernat a jeté un genou au sol à la tête de Faycal Hucin, mais il a été bloqué par l’avant-bras de Hucin. Le combat a été arrêté après que Hucin n’a pas pu continuer et que Biernat a été disqualifié. # ARES11 pic.twitter.com/Yc1yCc0ZSQ
– Caposa (@Grabaka_Hitman) 20 janvier 2023
Terrain aléatoire
Un clip classique.
Musique de minuit : Post-punk, 1977
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.