
Manie de minuit ! Le manager de Conor McGregor conteste les spéculations “inexactes” de l’USADA et prévoit un retour en 2024
- MMA News
- juillet 21, 2023
- No Comment
- 13
Bienvenue à Minuit Mania !
Après une longue période sur la touche en raison d’une jambe brisée, Conor McGregor est revenu à l’entraîneur Le combattant ultime plus tôt cette année face à Michael Chandler (regardez sa réaction à sa première victoire TUF). Malgré l’attente que McGregor et Chandler jetteraient à un moment donné cette année, cela semble de moins en moins probable en raison de l’absence de McGregor du pool de tests de l’Agence antidopage des États-Unis (USADA), qui exige six mois avant qu’il ne soit éligible pour revenir.
Il y a eu beaucoup de spéculations selon lesquelles McGregor pourrait demander une exemption spéciale, mais l’USADA a réfuté cette possibilité. Pourtant, il est étrange que McGregor n’ait pas semblé pressé de rejoindre le groupe de test, ce qui pose la question de savoir si McGregor a l’intention ou non d’affronter Chandler, qui est actuellement dans une sorte de purgatoire léger en attendant un gros salaire face à l’Irlandais.
Le manager de McGregor, Audie Attar, a l’intention de clarifier un peu les choses. Tout d’abord, il a parlé avec MMA Junkie de la relation de McGregor avec l’USADA, confirmant que les choses bougent bien dans ce domaine.
“L’une des choses que tout le monde oublie, c’est que Conor était l’un des athlètes les plus testés lorsqu’il était en compétition, et nous procédons de la bonne façon”, a déclaré Attar. “Nous sommes en discussions actives avec l’UFC, nous avons parlé à l’USADA et nous allons faire les choses de la bonne manière.
« C’est tout ce que je vais dire à ce sujet. La chose à propos de Conor McGregor est que les gens vont spéculer et que les histoires se déchaînent qui sont neuf fois sur 10 très inexactes et fausses, donc c’est tout ce que je dirai à ce sujet. Mais certainement, il cherche un retour en 2024. »
Attar était évasif concernant Chandler et s’il resterait l’adversaire de McGregor. Cependant, il a souligné que d’une manière ou d’une autre, le retour de McGregor aura très probablement lieu l’année prochaine.
“Vous ne pouvez pas exclure la fin de l’année, mais je pense qu’en ce qui concerne où nous en sommes actuellement en termes de date, ce sera probablement 2024”, a déclaré Attar. “Je pense que c’est ce que l’UFC a en vue, donc nous verrons exactement quand ce sera.”
Insomnie
Contrairement à son combat précédemment prévu contre Iskram Aliskerov, Paulo Costa reconnaît publiquement son combat avec Khamzat Chimaev. C’est bon signe !
Nassourdine Imavov contre Aliskerov est une bien meilleure correspondance que l’original.
Neuf combats dans sa carrière à l’UFC, je n’ai toujours pas décidé si je pense que Tyson Pedro est bon ou non.
Mike Perry prend le terrain.
Quiconque a regardé la carrière de Tom Aspinall à l’UFC sait qu’il a écrasé ses adversaires, mais ce sont toujours des chiffres sauvages.
Ça a été une mauvaise semaine pour les combattants russes et les blessures.
Matt Brown offre son point de vue personnel sur les nerfs avant un combat.
Bien sûr, nous connaissons rarement le résultat d’une grande poursuite, mais ce n’est pas ce qui vous rend vraiment nerveux. Je devenais nerveux avant d’ouvrir une entreprise, je devenais nerveux lorsque je parlais devant les autres, je devenais nerveux lorsque j’achetais des investissements.
– Matt Brown (@IamTheImmortal) 20 juillet 2023
Comment gérer ces nerfs est une toute autre conversation. J’aime devenir nerveux, cela me dit que je fais quelque chose qui en vaut la peine, quel que soit le résultat
– Matt Brown (@IamTheImmortal) 20 juillet 2023
Movsar Evloev appelle Arnold Allen. Bon match ?
Il est temps de défendre votre classement @Arnoldbfa ! Ou tu prévois de continuer à te battre une fois par an comme avant ?
– Movsar Evloev (@MovsarUFC) 20 juillet 2023
Glissements, déchirures et clips KO
Retour sur l’un des grands KO de tous les temps des poids lourds légers.
Un grand combat que la plupart d’entre nous n’ont pas vu.
Regardez tous ces low kicks à la jambe arrière, sympa !
Terrain aléatoire
Un nouveau style de spéléologie.
Musique de minuit : hip-hop/R&B, 1996
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.