
Manie de minuit ! Le manager d’Islam Makhachev nie l’utilisation de l’intraveineuse à l’UFC 284 : “Complete BS”
- MMA News
- février 14, 2023
- No Comment
- 15
Bienvenue à Minuit Mania !
Ce ne serait pas un super combat sans un peu de controverse.
L’événement principal de l’UFC 284 entre Alexander Volkanovski et Islam Makhachev a vraiment dépassé les attentes (voir les faits saillants ici). Volkanovski a pu pousser Makhachev plus que n’importe quel adversaire précédent malgré le désavantage de taille, ce qui a entraîné un combat hautement qualifié et étroitement disputé que certains fans pensaient que l’Australien avait gagné. Néanmoins, Makhatchev a remporté la victoire dans un jeu de pouces.
De toute évidence, c’était un combat où chaque petit aspect comptait, ce qui explique peut-être pourquoi Dan Hooker, coéquipier de Volkanovski et ancien adversaire de Makhachev, Dan Hooker, n’a pas gardé le silence. Le lendemain de l’UFC 284, Hooker s’est adressé à Twitter pour accuser Makhachev de se réhydrater via une perfusion intraveineuse. Le problème? L’utilisation des IV a été interdite par la United States Anti Drug Administration (USADA) depuis 2016. Avant l’interdiction, les IV étaient couramment utilisées par les athlètes pour se réhydrater après des réductions de poids importantes, permettant une récupération plus rapide et moins de temps passé à se déshydrater.
Islam Makhachev a définitivement perdu beaucoup de poids, et il ressentait sûrement cette tension lors des rondes de championnat. Néanmoins, l’équipe de Makhatchev a répondu lundi. L’un de ses managers, Rizvan Magomedov, a publié une déclaration à MMA Junkie niant catégoriquement les accusations, ainsi qu’attribuant les affirmations de Hooker aux raisins aigres.
“Nous savons tous que c’est complètement BS”, a déclaré Magomedov. « Le gars est un perdant. Il est salé et cherche juste à attirer l’attention, et c’est tout.
Restez connectés pour de prochains développements.
Insomnie
Je déchire l’UFC pour toutes les conneries ennuyeuses et bon marché que la promotion fait à peu près chaque fois que l’occasion se présente. Cependant, l’intronisation de Jens Pulver au Temple de la renommée est une décision attendue depuis longtemps, et l’UFC mérite des accessoires pour enfin s’y mettre.
Ilia Topuria veut cette fumée “T-City”.
Al Iaquinta décrit accidentellement les trois dernières années de combats UFC :
Stephen Thompson montre l’une de ses techniques de frappe signature!
Quelques détails supplémentaires sur la blessure d’André Fili – la rétine détachée a toujours semblé vraiment effrayante.
Si vous n’avez pas encore quitté le sport du MMA en raison d’une décision des juges, vous n’êtes pas encore un vrai fan. Je pense que mon moment le plus en colère est venu lorsque Frankie Edgar a perdu (prétendument) contre Benson Henderson la deuxième fois …
Le boycott de l’UFC par Lil Wayne a duré 9 minutes.
Incroyablement relatable. Qui d’entre nous n’en a pas « fini avec l’UFC pour toujours » pendant 10 minutes ? pic.twitter.com/YkM56roq2Y
– Spinnin Backfist (@SpinninBackfist) 12 février 2023
Glissements, déchirures et clips KO
Cela fait un bon moment que les faits saillants de la boxe amateur n’ont pas honoré la colonne. VÉRIFIEZ LE CROCHET !
Parfois, il suffit de faire savoir à l’arbitre que vous avez le contrôle et que l’autre ne peut rien faire.
Attrapé le coup de pied et pris son temps avec le suivi …
Terrain aléatoire
Les chats ne respectent pas les lois de la nature, mais les chèvres défient la gravité.
Musique de minuit: Alternative, 1993
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.