
Manie de minuit ! Mackenzie Dern revient contre Angela Hill le 13 mai
- MMA News
- février 22, 2023
- No Comment
- 9
Bienvenue à Minuit Mania !
L’événement UFC prévu le 13 mai commence à prendre forme. L’affrontement en tête d’affiche entre Anthony Smith et Johnny Walker a été annoncé il y a quelques semaines, et maintenant MMA Junkie rapporte qu’un affrontement entre les talents Strawweight Mackenzie Dern et Angela Hill rejoindra les Light Heavyweights.
Dern participe au concours classé n ° 7 à 115 livres. L’as du jiu-jitsu a perdu deux de ses trois derniers combats, mais chacune de ces défaites est survenue dans des batailles très disputées dans les machines à sous de l’événement principal. Son dernier combat a eu lieu contre Yan Xiaonan, une bataille en cinq rounds qui a vu Dern presque remporter la victoire dans les derniers instants d’un combat aller-retour.
Elle cherchera à rebondir contre Hill, classée n ° 12, qui mène une séquence de deux victoires consécutives contre Emily Ducote et Lupita Godinez. Ce dernier était une grande déclaration pour Hill, qui a simultanément évité une séquence de quatre défaites consécutives et fermé l’une des perspectives les plus chaudes de la division. Hill est un vétéran respecté qui a affronté bon nombre des meilleurs poids paille vivants, forçant généralement des combats vraiment compétitifs.
Le grappling de Dern régnera-t-il en maître, ou Hill pourra-t-il garder celui-ci debout?
Insomnie
Écoutez, je sais qu’il y a déjà un article entier à ce sujet et tout le monde a probablement déjà vu le clip, mais regardez-le à nouveau. Dustin Poirier en train de frapper publiquement un crétin de 40 ans qui s’est rendu au magasin d’art et d’artisanat pour faire une pancarte qui parle de sa femme? Injectez cette séquence dans mes veines.
Dustin Poirier SLAPS fan, et saute presque hors de Jeep pour le combattre sur le signe « votre femme est dans mes DM » lors du défilé.
Qui s’est trompé ici ?
À mon avis, le fan est un connard et ne devrait pas contrarier un combattant comme celui-là en s’attendant à ce qu’il ne… eh bien… se batte. pic.twitter.com/dU0CQvKU4y
– FunkyScouser (@FunkyScouser) 21 février 2023
Il est rare de voir des échecs aux tests de dépistage de drogue dans Bellator compte tenu du manque de tests aléatoires, mais ils se produisent !
Sidney Outlaw a été testé positif à trois substances interdites lors d’un test de dépistage de drogue hors compétition, m’a dit le président d’ABC, Mike Mazzulli. Il a été suspendu six mois et est hors du grand prix. Histoire dirigée vers @MMAJunkie.
– Nolan King (@mma_kings) 21 février 2023
Dans le même ordre d’idées, Francis Ngannou est-il vraiment l’homme à qui mettre la main ? Faites des choix plus intelligents.
A la surprise de personne :
❌ Combattant supprimé : William Knight
– UFC Roster Watch (@UFCRosterWatch) 21 février 2023
Sodiq Yusuff peut s’identifier aux luttes de Jessica Andrade.
Mes couilles ont glissé de mon short quand j’ai combattu Arnold. Je mérite aussi une revanche. Les présenter à la commission sportive la semaine prochaine. https://t.co/pLH8NJL6xA
— Sodiq Yusuff (@Super_Sodiq) 21 février 2023
Un poids coq et un poids lourd se lancent dans des répétitions de lutte!
Le poids paille est plus amusant lorsque Karolina Kowalkiewicz se comporte bien et gagne des combats.
Glissements, déchirures et clips KO
Ce serait vraiment formidable de voir Tatiana Suarez revenir en forme ce week-end. Elle était une force si unique et dominante dans le MMA féminin !
A montré le double crochet du gauche puis est entré dans la main droite :
Un magnifique comptoir.
Il y a 2 ans aujourd’hui, Óscar Valdez a marqué l’un des KO les plus brutaux pour les gauchers de tous les temps contre Miguel Berchelt pour devenir le champion WBC Jr Lightweight, se faisant champion de 2 divisions #boxe pic.twitter.com/jerAFASY6q
— . (@BoxingJournaIs) 21 février 2023
Terrain aléatoire
PIZZA!
Musique de minuit : Rock, 1970
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.