
Manie de minuit ! Megan Anderson entre en guerre avec l’ancien camp Glory MMA, l’entraîneur James Krause dans une vilaine querelle
- MMA News
- novembre 11, 2022
- No Comment
- 84
Bienvenue à Minuit Mania !
Le titre de Megan Anderson contre Amanda Nunes à l’UFC 259 en mars 2021 ne s’est pas bien passé. Bien sûr, personne ne s’attendait vraiment à autre chose, car Anderson était un énorme outsider pour une raison. Pourtant, Amanda Nunes a assez facilement battu et soumis Anderson en seulement deux minutes environ – une mauvaise nuit au bureau qui lui a coûté sa place sur la liste de l’UFC.
Anderson s’est préparé avec Glory MMA pour “The Lioness”. Dirigé par James Krause, combattant à la retraite de l’UFC et joueur controversé, Glory est devenu une sorte de point chaud du Midwest pour les combattants de l’UFC. L’équipe a pris de l’importance relativement récemment et, dans l’ensemble, Krause a fait ses preuves en tant qu’entraîneur et cornerman.
Anderson, cependant, n’est pas impressionné. Dans un commentaire supprimé depuis, elle a fustigé sa préparation à Glory MMA, alléguant qu’elle n’avait reçu qu’une seule séance de mitaines personnelles de 30 minutes par semaine. Sinon, elle était uniquement chargée de déterminer comment les rondes de combat et le plan de match. À l’inverse, elle pense que Brandon Moreno – qui a récemment commencé à travailler avec Glory MMA – reçoit un traitement très différent pour sa propre préparation au combat pour le titre.
#MMATwitter Megan Anderson parle du niveau d’entraînement qu’elle a obtenu sous James Krause pour son combat contre Amanda Nunes
Les fans de Moreno espèrent que James le considère toujours comme une vache à lait, car la façon dont il traite les combattants réguliers est inacceptable
Peut-être qu’il a parié sur Amanda # UFC259 pic.twitter.com/bihv71BmIU
– Tweets Fire MMA ⚒️ (@NewTitoAgain) 10 novembre 2022
Jeff Molina, athlète invaincu UFC Flyweight et Glory MMA, a rapidement réagi. Selon Molina, Anderson était paresseux et démotivé. Pire encore, il allègue qu’elle buvait beaucoup pendant le camp d’entraînement et qu’elle blessait activement des partenaires d’entraînement moins qualifiés lorsqu’elle était hors de vue des entraînements d’équipe.
Des trucs assez méchants de “El Jefe”.
Anderson n’a pas encore répondu aux affirmations de Molina. Cependant, il y a aussi une autre couche plus compliquée dans la controverse. MMA Twitter allègue largement que Krause, qui est marié, et la relation d’Anderson dépassait auparavant celle d’entraîneur et d’élève – ce qui n’arrive JAMAIS en MMA !
Anderson répondait à une telle affirmation lorsqu’elle a jeté la commentatrice de l’UFC Laura Sanko sous le patron, faisant allusion à une éventuelle liaison entre Sanko et Krause. À un moment donné, Anderson et Sanko ont co-organisé un podcast ensemble, mais il s’est terminé brusquement en 2019.
Comme vous pouvez probablement l’imaginer, Twitter se déchaîne avec les diverses accusations et le drame général. Krause n’a pas encore répondu en ligne, mais il fait face à suffisamment de chaleur en ce moment pour qu’un silence continu soit probablement sage.
Restez à l’écoute pour d’autres mises à jour.
Insomnie
Alexander Volkanovski va atteindre des niveaux de densité imprévus avant son passage au poids léger. Cela affectera-t-il sa capacité à redescendre en poids plume?
Alex Volkanovski dit qu’il mange maintenant plus de 4 000 calories par jour pour se muscler et concourir en poids léger. #UFC
– Damon Martin (@DamonMartin) 10 novembre 2022
Bryce Mitchell se lance dans la bataille, mais quelle bataille ? Un combat UFC contre Ilia Topuria ou un débat avec Joe Rogan ?
Nate Diaz est maintenant en dehors de la liste de l’UFC, mais cela n’élimine pas le boeuf avec les membres actuels de l’UFC.
Robert Whittaker avec une excellente perspective sur l’événement principal de l’UFC 281 :
Combien de temps avant que Joanna Jedrzejczyk ne mette fin à sa première retraite ?
TJ Dillashaw est de retour après sa dernière opération à l’épaule.
L’adolescent Sean O’Malley ressemble exactement à ce à quoi on pourrait s’attendre.
Glissements, déchirures et clips KO
Un retour à haut risque qui a payé immédiatement !
Écoutez le bruit sourd sur ce renversement !
La division Heavyweight n’a jamais été aussi grande que lorsque “Big Nog”, “Cro Cop” et Fedor se battaient pour la suprématie.
Terrain aléatoire
Une incroyable démonstration de forme physique.
Midnight Music : hip-hop instrumental, 1996
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.