
Manie de minuit ! Michael Chandler, découragé, lance un plaidoyer de nuit en culotte rouge: “Où diable est ce type?”
- MMA News
- juin 21, 2023
- No Comment
- 21
Bienvenue à Minuit Mania !
Michael Chandler semblerait avoir un petit problème entre les mains.
“Iron” est passé à l’UFC à la fin de sa carrière, déjà un poids léger qui a beaucoup voyagé après ses meilleures années. Heureusement, il est toujours très bon, et en privilégiant le divertissement avant tout, la course de cinq combats de Chandler à l’UFC a été extrêmement mémorable. Il n’a pas gagné tous les combats, mais Chandler a certainement prouvé sa légitimité et s’est fait un favori des fans.
Plus important encore, il s’est aligné pour le plus grand combat d’argent de sa carrière. Chandler s’est préparé pour une confrontation contre Conor McGregor et l’entraînement Le combattant ultime (TUF) en face de lui était censé aider à solidifier ce fait (consultez le dernier récapitulatif de l’épisode).
Malheureusement, cela ressemble moins à une garantie. McGregor reste absent du pool de test de l’USADA, ce qui repousse continuellement sa date de retour potentielle. Maintenant, il n’est peut-être plus éligible pour se battre lors du dernier pay-per-view (PPV) de 2023, dans environ six mois.
Le match dans son ensemble pourrait être abandonné si quelque chose ne change pas bientôt. Tout en donnant ses propres échantillons de sang et d’urine, Chandler a lancé un plaidoyer il y a quelques heures, se demandant “Où est ce connard?”
“D’accord les gars”, soupire un Chandler à l’air inhabituellement triste. « Vous avez tous vu la nouvelle : Conor n’est pas à l’USADA. 179 jours jusqu’au 16 décembre, qui est censé être le dernier pay-per-view de l’année. De manière comique, l’USADA se présente à ma porte. Aujourd’hui! Pour ajouter l’insulte à la blessure.
Où es-tu garçon ?! ? »
Une très bonne question.
Insomnie
Jon Anik a été un peu trop époustouflé par la durabilité de Marvin Vettori. Compréhensible!
La fin officielle d’une époque.
❌ Combattant retiré : Amanda Nunes
– UFC Roster Watch (@UFCRosterWatch) 20 juin 2023
Ouais, tous ceux qui lisent ceci ont probablement vu Dustin Poirier contre Dan Hooker quand c’est arrivé. Pourtant, tous ceux qui lisent ceci devraient prendre le temps de revoir ces clips avec le son en place, parce que la merde …
Est-ce la pire carte UFC de l’ère Apex ?
Je préfère regarder 1000 combats de Jake Paul et une douzaine d’événements principaux de Holly Holm plutôt que de voir Mark Coleman être autorisé à se battre à nouveau. S’il vous plaît, commissions sportives, faites votre putain de travail.
Il n’y a pas une commission – ou un humain – sur la planète qui devrait permettre à Mark Coleman de se battre à nouveau à quelque titre que ce soit.
“Celebrity #boxing” ou pas, si vous préconisez que Coleman reprenne un combat, vous n’êtes qu’une mauvaise personne qui veut voir un vieil homme se faire mal. #MMATwitter #MMA pic.twitter.com/GDhQBuobDV
– Talen Guzman (@TalenGuzman) 20 juin 2023
Dave Bautista est officiellement ceinture marron Cesar Gracie.
Jeremiah Wells ne mérite-t-il pas un pas en avant dans la compétition après un départ 4-0 à l’UFC ? C’est un combat amusant, mais cela me semble étrange.
Glissements, déchirures et clips KO
Un brin de romantisme rare pour la chronique !
Guerre des poids lourds bien trop divertissante entre Manuel Garcia et Tim Cronk. Garcia obtient le 2e tour TKO et propose ensuite à sa petite amie. # BTC20 pic.twitter.com/qZTt5g2sbu
– Caposa (@Grabaka_Hitman) 18 juin 2023
Pour mes propres soumissions à l’invite “KO parfait”, j’offrirai la main droite de Michael Chandler contre Patricky Freire, Dan Henderson contre Michael Bisping (évidemment) et Kevin Lee contre Gregor Gillespie.
Polo Reyes ne gagne pas toujours, mais c’est un membre légendaire de l’équipe swang-n-bang.
Une guerre absolue entre Adam Assenza et Polo Reyes pour le titre des poids légers dans l’événement principal du BTC.
Vous ne pouvez amener Reyes nulle part sans que le chaos ne se produise. USA, Mexique, Canada, ça le suit. # BTC20 pic.twitter.com/wSf1M6FiLC
– Caposa (@Grabaka_Hitman) 19 juin 2023
Terrain aléatoire
Les grenouilles peuvent être brutales, apparemment.
Midnight Music : le nouvel album de Queens of the Stone Age, Dans Times New Romansorti vendredi dernier, et cela ressemble à un tour de victoire pour l’un des meilleurs groupes de guitares des 30 dernières années.
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.