
Manie de minuit ! Michael Chiesa contre Li Jingliang ajouté à l’UFC 287
- MMA News
- février 4, 2023
- No Comment
- 12
Bienvenue à Minuit Mania !
L’UFC 287, prévu pour le 8 avril dans un lieu non annoncé, commence à prendre forme. La semaine dernière, Alex Pereira contre Israel Adesanya et Jorge Masvidal contre Gilbert Burns ont été annoncés comme événement principal et co-principal. Maintenant, une paire de poids welters classés a également été ajoutée à la carte, alors que l’as du grappling Michael Chiesa affrontera l’artiste à élimination directe Li Jingliang (h / t MMAJunkie).
Chiesa a annoncé le combat lui-même vendredi sur « UFC Live ».
Les temps ont été un peu difficiles pour «Maverick», qui s’est battu pour la dernière fois en novembre 2021. Il a perdu ses deux derniers combats contre les prétendants en pleine expansion (à l’époque) Sean Brady et Vicente Luque. Avant ces défaites, Chiesa avait remporté quatre combats consécutifs pour entrer en lice, éliminant des noms comme Neil Magny et Carlos Condit. Jingliang a été plus actif, divisant une paire de combats en 2022. Son dernier combat a entraîné une défaite controversée par décision partagée contre Daniel Rodriguez, mais avant cette chute, « The Leech » a arrêté Muslim Salikhov au deuxième tour.
Chiesa est sûr de chasser les démontages et les soumissions, tandis que Jingliang visera à marquer une autre victoire par élimination directe. Quel homme le fait en avril ?
Insomnie
Tommy Fury est-il sur le point de jouer un numéro d’échappés pour la troisième fois ? Je préférerais voir Mike Perry intervenir de toute façon !
Tommy Fury a peur. J’ai dit à mon équipe qu’il ne pouvait pas assister à la conférence de presse de lancement la semaine prochaine en Arabie saoudite car il avait besoin de plus de temps pour s’entraîner. Tu pensais que tu n’aurais même pas besoin de t’entraîner pour me combattre ? Toi et ton papa avez peur. #MikePerry
– Jake Paul (@jakepaul) 3 février 2023
Conor McGregor propose d’aider à obtenir la prochaine configuration de combat de Katie Taylor à Croke Park.
Les nouvelles politiques de Twitter peuvent affecter le compte UFC Roster Watch, une perte pour la communauté MMA et certainement cette colonne. Huer!
Se préparer à un combat UFC à court préavis avec des médicaments améliorant les performances dans votre système est un jeu risqué à jouer.
Handy Abdelwahab a accepté une sanction de deux ans de l’USADA suite à deux tests positifs à la méthénolone.
La commission de l’État du Texas pourrait également émettre une sanction à l’avenir.
Détails pic.twitter.com/QywhTHXiEe
– Aaron Bronsteter (@aaronbronsteter) 3 février 2023
Cory Sandhagen travaille avec les meilleurs pour se préparer à Marlon Vera.
Cory Sandhagen est entraîné par l’ancien champion du Lumpinee à deux poids et l’actuel champion ONE Flyweight Kickboxing Superlek Kiatmookao. pic.twitter.com/EAV1KIVZb4
– Au-delà du kickboxing (@Beyond_Kick) 3 février 2023
Un peu de badinage entre champions :
Il y a 15 ans, les contrats restrictifs de l’UFC leur ont coûté un autre grand poids lourd de tous les temps.
Récemment, Dana White a fait l’objet de critiques croissantes concernant les conditions du contrat et le salaire des combattants.
Voici Fedor Emelianenko expliquant pourquoi il lui était impossible de signer avec l’UFC en 2007 pic.twitter.com/ktoImQcKET
– L’octogone obsédé (@octagonobsessed) 3 février 2023
Glissements, déchirures et clips KO
Ajoutez ceci à la longue, longue liste de façons merdiques de perdre un combat de MMA. Aie!
Un cas classique de coup de pied gauche dans le foie paralysant tout le corps d’un homme – ça ne vieillit pas !
Un commerce sauvage de mains droites termine la nuit tôt.
Terrain aléatoire
Ne volez pas de choses.
Musique de minuit: Soul , 1972
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.