
Manie de minuit ! Paulo Costa qualifie de “conneries” les malheurs de l’adversaire de Khamzat
- MMA News
- décembre 28, 2022
- No Comment
- 80
Bienvenue à Minuit Mania !
Khamzat Chimaev est le dernier d’une longue lignée de combattants que personne ne veut réellement combattre… peut-être. Selon «Borz», il cherche désespérément à se battre en mars, mais aucun combattant de l’UFC n’est prêt à se battre à 170 ou 185 livres.
Au moins un combattant non-UFC a offert.
Cependant, tout le monde n’est pas d’accord avec les affirmations de Khamzat. Notamment, Paulo Costa et Belal Muhammad ont répondu à une publication Instagram de MMAJunkie, et aucun des deux ne serait d’accord pour dire qu’ils esquivent les Tchétchènes. Costa a demandé: “Est-ce que quelqu’un croit encore à ces conneries?” et encore une fois l’a étiqueté “gourmet”. Muhammad a également remis en question ses affirmations, en plaisantant “Les quatre adversaires qui ont dit non étaient Nick Diaz, Tony Ferguson, Brett Hart et Chris Leben.”
Les deux hommes ont des antécédents avec Chimaev. Costa se dispute avec Chimaev depuis la bagarre de septembre à l’UFC Performance Institute, et il appelle à plusieurs reprises à se battre tout le temps. Cependant, il convient de noter que Costa reste impliqué dans des négociations contractuelles avec l’UFC. À moins que la promotion ne paie, Costa ne concourra pas, ce qui pourrait vraiment interférer avec son bœuf “Borz”.
Muhammad appelle Khamzat depuis encore plus longtemps et il n’est engagé dans aucun différend contractuel. Les deux ont même accepté une fois publiquement de se battre, mais l’UFC n’a jamais appuyé sur la gâchette. C’est peut-être parce qu’il est “le pire match de style” pour l’étoile montante ?
Quoi qu’il en soit, Khamzat Chimaev a demandé, et maintenant plusieurs ont répondu. Espérons que l’un de ces combats soit réservé et que “Borz” puisse reprendre l’action en mars comme vous le souhaitez.
Insomnie
Jay Perrin a parlé de déchets et s’est brûlé – cela arrive.
Cette paire de combats qui était prévue pour l’UFC Seoul – probablement annulée après une blessure à Chan Sung Jung – a trouvé une nouvelle maison.
Défense d’élimination d’élite exposée ! La taille de Jon Jones a peut-être aidé, mais être dégingandé seul ne suffit pas à arrêter Daniel Cormier.
Différents types de clip mais toujours une défense amusante contre le démontage !
N’oubliez pas : chaque titre que vous n’aimez pas est un appât à clic !
Ce sont de fausses nouvelles ♀️ mon état d’esprit actuel n’a absolument rien à voir avec l’annulation de mon combat… click bate à son meilleur. Je n’étais physiquement pas capable de me battre. https://t.co/UfcgzdN3jB
– Année Tracy Cortez (@TracyCortezmma) 27 décembre 2022
Battements de vacances.
Les gagnants des essais Tiger Muay Thai ont tendance à bien s’en sortir dans l’Octogone.
Glissements, déchirures et clips KO
Cliquez pour une collection insensée de KO.
Discussion: Meilleurs KO MMA internationaux / régionaux de 2022
Pas de commande précise. Continuera d’ajouter jusqu’au 1er janvier
Cheikh-Mansur Khabibulaev bat. Rodrigo Praia – Coup de pied de roue tournante – ACA 143 pic.twitter.com/dssWrjyQJT
– Caposa (@Grabaka_Hitman) 27 décembre 2022
On dirait que Lee est tombé directement dans la trancheuse de mollets, mais une autre douce finition de cette rare position sur le ventre à la Roman Dolidze il y a quelques semaines.
À peu près aussi parfait qu’un compteur croisé peut atterrir ! Cahier de texte.
Terrain aléatoire
Malgré une abondance de vestes Patagonia et Arc’teryx, les citoyens de Seattle étaient mal préparés pour le gel de Noël.
Midnight Music: 2022 touche à sa fin, ce qui signifie qu’il est temps de découvrir toute la musique acclamée que j’ai manquée.
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.