
Manie de minuit ! Paulo Costa se moque de Sean Strickland, interpelle… Nick Diaz ?
- MMA News
- février 1, 2023
- No Comment
- 13
Bienvenue à Minuit Mania !
Paulo Costa n’a plus qu’un seul combat sur son contrat UFC. Il a clairement exprimé ses frustrations avec son salaire, ainsi que ses intentions de passer à des pâturages plus verts après ce combat final. Bien qu’il ne soit qu’à un match de la liberté, Costa reste pointilleux pour son dernier match.
Cinq rounds avec Robert Whittaker, par exemple ? Costa a transmis celui-là.
Récemment, Sean Strickland, le meilleur concurrent des poids moyens, a appelé «Borrachinha» et, selon les mots de Strickland, «Ça a du bon sens!» En effet, cela semble être un match très raisonnable et peut-être stylistiquement favorable pour Costa, mais le Brésilien ne semble pas ravi. Il a répondu sur Twitter, se concentrant davantage sur la blague sur le vin datée de Strickland que sur la perspective réelle de combattre «Tarzan».
“Strickland au plus profond de son cœur est un gars sympa”, a écrit Costa lundi. “Je pense juste que l’un de ses nombreux problèmes est qu’il a reçu plusieurs balles dans la tête, et maintenant il vit en quelque sorte d’une commotion cérébrale permanente, faisant des blagues si anciennes qu’il ne pouvait pas penser à quelque chose de mis à jour.”
Au lieu de cela, Costa a ses propres idées. Plutôt que de s’affronter avec un autre Top 10 des poids moyens, Costa a republié une affiche de l’UFC 289 réalisée par un fan qui l’opposait à Nick Diaz, le poids welter de 39 ans qui, techniquement, n’a pas gagné de combat depuis 2011.
L’ancien champion de Strikeforce n’est clairement plus au sommet de ses pouvoirs, et il ne devrait pas être dans la cage avec Costa. Cependant, il a été occupé à appeler Israel Adesanya, donc dans le cas peu probable où le contrat se présenterait, ne soyez pas surpris si le cogneur de Stockton met la plume sur papier.
Insomnie
Max Holloway contre Arnold Allen mérite absolument un public en direct.
J’ai parlé à Arnold Allen la semaine dernière.
Il espère l’autorisation du médecin dans deux semaines
S’il obtient le feu vert, le combat de Holloway aura lieu le 15 avril, événement principal de la nuit de combat, 5 rounds.
Une autre source m’a dit que le plan est que cela ne soit PAS à l’APEX
Mérite une foule
– Adam Catterall (@AdamCatterall) 31 janvier 2023
Avec la façon dont la division poids welter se réserve, Colby Covington contre Belal Muhammad a beaucoup de sens! C’est particulièrement vrai si Khamzat se dirige effectivement vers les poids moyens.
Janvier a vraiment été un mois d’incendie pour MMA, et je suis reconnaissant pour sa fin.
l’ufc a perdu son champion des poids lourds. puis dana a commencé à se battre avec des gifles et s’est maintenant associée à la boisson de logan paul. Wtf est arrivé à ce sport.
– Dovy (@DovySimuMMA) 31 janvier 2023
Combat Ov contre Ov !
Sean O’Malley, Merab Dvalishvili et Aljamain Sterling entrent tous dans l’UFC PI pour le déjeuner… Serait-ce le début d’une belle amitié ?
Glissements, déchirures et clips KO
Je ne sais pas comment appeler cette technique. Cela ressemble à un coup de pied de crochet tournant avec un saut ajouté après coup!
SAINT MERDE. Zelimkhan Khatuev vient de décrocher l’un des KO les plus fous de l’année à ACA YE 32
Coup de pied de crochet de filature volant? Qu’est-ce que c’était que ça ? Incroyable. pic.twitter.com/rtdPE9OqV0
– Caposa (@Grabaka_Hitman) 30 janvier 2023
Un fil REMPLI de faits saillants de la vieille école de Fedor !
Plonger tête première dans l’une des frappes les plus puissantes du kickboxing – pas bon.
Terrain aléatoire
Construire une cabane :
Musique de minuit: Alternative, 1981
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.