
Manie de minuit ! Power Slap perd son créneau horaire, ce qui incite les fans à spéculer et à se réjouir : “La fin de Power Slap ?”
- MMA News
- février 24, 2023
- No Comment
- 7
Bienvenue à Minuit Mania !
Le président de l’UFC, Dana White, pensait qu’il avait un home run entre les mains, tirant les ficelles pour légaliser les combats de gifles à Las Vegas, Nevada et créant une entreprise assez rapidement. Depuis le début, cependant, la réaction de la communauté à Power Slap n’a jamais été formidable. Il a été critiqué pour des raisons de sécurité et de stupidité, et les notes l’ont toujours reflété. En dehors d’une solide performance de la deuxième semaine, les notes n’ont cessé de baisser.
Actuellement, All Elite Wrestling (AEW) Dynamite sert de précurseur à Power Slap sur TBS. Selon SportsKeeda, cela devrait changer le mois prochain. Au lieu de mener à Power Slap, AEW Dynamite sera suivi par AEW All Access.
Power Slap perd son créneau horaire au milieu de notes en baisse ne peut pas être considéré comme un bon signe. Bien que je ne considère pas cela comme définitif, les fans de l’UFC et de l’AEW célèbrent ce qu’ils considèrent comme «la fin de Power Slap».
Voici un échantillon des réactions :
Je suis juste heureux que nous n’ayons plus besoin de faire face à de stupides publicités Power Slap #AEWDynamite #UFC
Powerslap est annulé. NOUS AVONS GAGNÉ! AEW: All Access fera ses débuts juste après Dynamite en mars.
Le remplacement de Powerslap par Aew All Access Show est génial. WB a découvert que la fraude Dana et cette terrible émission n’avaient pas attiré de téléspectateurs. Cela aurait pu être une émission de la ROH, mais tant que Powerslap est parti, je vais bien.
Cette annonce AEW ne signifie-t-elle pas la fin de Power Slap ? Je ne sais pas comment fonctionnent les programmes de diffusion américains lol”
La grande annonce #AEW de Tony Khan est donc que #PowerSlap a perdu son créneau horaire de télévision – je ne sais pas pour vous, mais cela me suffit.
AEW All Access n’est qu’une autre façon de dire que Power Slap a été annulé. Ces gars-là ont été giflés pour le début du CTE pour rien #AEWDynamite
Pour réitérer, il n’y a aucune confirmation directe que Power Slap ne se contente pas de déplacer des créneaux horaires ou de faire une pause quelconque. Les fans sont prêts à célébrer sa disparition, cependant, et le sport dans son ensemble génère beaucoup plus de controverse et de négativité qu’autre chose.
Insomnie
On peut toujours compter sur Abdul Razak Alhassan pour livrer un morceau amusant.
Sean Strickland et Chris Curtis sont tout à fait la bromance.
Un grand homme noir en colère arrache ses gants et court vers moi en me disant que je suis un point de vente et je le frappe en légitime défense.
La seule fois où il m’a jamais donné un œil au beurre noir ……. https://t.co/hHehTDnV4V
– Sean Strickland (@SStricklandMMA) 23 février 2023
Vous savez, l’homme Curt est probablement l’un de mes meilleurs amis, mais si je devais être honnête avec moi-même, je le déteste vraiment en tant que personne…
– Sean Strickland (@SStricklandMMA) 23 février 2023
Lmao bro ta mémoire créative le montage est impressionnant je filme des témoignages oculaires la semaine prochaine.
– Chris Curtis L’homme d’action (@ Actionman513) 23 février 2023
Non, c’est 100% réel.
Joseph Benavidez est le meilleur brouilleur de l’histoire du MMA. Suis-je très partial ? Oui. Ai-je raison? Oui aussi.
Prenez quelques minutes pour apprécier Joseph Benavidez contre Dustin Ortiz.
Pendant 15 minutes au rythme effréné, la paire a fait preuve d’un niveau de brouillage ridicule et d’une capacité à effectuer des éliminations. Notez le voyage soigné de Joey B pour prendre le dos, quelque chose qui fonctionne trois fois dans le combat. pic.twitter.com/qYXj3cGdJN
– Steven Rae (@StevenRaeMMA) 23 février 2023
Cory Sandhagen continue d’être le meilleur créateur de contenu de l’UFC.
C’est assez génial de regarder un kickboxeur de haut niveau quand il coule ! Gaston Bolanos fera ses débuts à l’UFC le 15 avril contre Aaron Phillips.
Jake Paul promet la domination ce week-end.
Glissements, déchirures et clips KO
Hier soir, nous avons vu Patrick Smith choquer le monde avec un bouleversement d’Andy Hug. Maintenant, regardez “Le samouraï aux yeux bleus” prendre sa revanche !
Les mains rapides de John Dodson sont des sans-gants encore plus méchants.
Un méchant coup de point d’interrogation met fin à une bagarre amusante :
Terrain aléatoire
Je vous présente le coati, un animal que je n’ai jamais vu auparavant.
Musique de minuit : Pop, 1984
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.