
Manie de minuit ! Regardez les extraits vidéo complets de ONE Fight Night 6 pour ouvrir 2023
- MMA News
- janvier 14, 2023
- No Comment
- 4
Bienvenue à Minuit Mania !
ONE Championship a déclenché un week-end de combat plutôt chargé hier soir (vendredi 13 janvier 2023) pour mettre en scène ONE Fight Night 6 en direct sur Amazon Prime Video depuis l’intérieur de l’Impact Arena à Bangkok, en Thaïlande. L’événement était le premier de la nouvelle année pour la promotion singapourienne et il s’est déroulé du début à la fin.
Le spécialiste du grappling, Garry Tonon, a effectué le premier arrêt de 2023 avec une magnifique finition kimura sur Combattant ultime alun, Johnny Nunez, à peine deux minutes après le début du tout premier tour. L’arrivée a aidé Tonon à revenir dans la colonne des victoires des poids plumes après avoir été éliminé par Thanh Le il y a près d’un an. Le record professionnel de MMA de Tonon est désormais de 7-1, tous ces combats étant sous la bannière ONE.
Découvrez l’arrêt de kimura ci-dessous:
Ensuite, il y a eu un affrontement de kickboxing super compétitif entre les combattants poids paille Stamp Fairtex et Anna Jaroonsak. Ces deux femmes ont livré des bombes absolues dès le premier tour et ont livré une affaire de va-et-vient. Fairtex, qui n’avait pas gagné en kickboxing depuis 2019, est reparti avec la victoire par décision partagée. Découvrez les faits saillants ci-dessous :
La légende thaïlandaise du kickboxing, Rodtang Jitmuangnon, était également exposée lorsque le joueur de 25 ans est revenu sur le ring deux mois seulement après avoir battu Joseph Lasiri à ONE sur Prime Video 4. À la manière classique de Rodtang, l’attaquant menaçant a livré une performance dominante tout en marchant. à travers tout ce que son adversaire, Jiduo Yibu, avait à offrir. En fin de compte, Rodtang a marqué la victoire par décision unanime pour prolonger sa séquence de victoires actuelle en kickboxing à huit.
Les faits saillants peuvent être vus ci-dessous:
De plus, l’ancien champion des poids moyens et des poids lourds légers de ONE, Aung La Nsang, était de retour en action contre le combattant vétéran Gilberto Galvao. Nsang n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour submerger Galvao, âgé de 40 ans, avec de la pression et une variété d’attaques. Finalement, Nsang a pu pousser Galvao au sol et l’arrêter violemment avec des coups de poing en grappes. Découvrez-le ci-dessous :
Enfin, une confrontation à l’événement principal entre les vedettes du kickboxing Superbon Singha Mawynn et Chingiz Allazov s’est déroulée de manière incroyable. Ce fut l’une des plus grandes réunions de kickboxing depuis des années et un match qui s’est déroulé comme prévu. Après un premier tour compétitif, Allazov a sans doute remporté la plus grande victoire de sa carrière lorsqu’il a décroché une main droite monstrueuse qui a planté Superbon sur la toile. C’était une frappe parfaitement chronométrée et finalement une victoire qui fait maintenant d’Allazov le nouveau champion du monde de kickboxing poids plume ONE.
La finition est visible ci-dessous :
Insomnie
Croyons-nous encore que tout cela est naturel ?
Quelqu’un veut voir Tony Ferguson contre Michael Johnson ?
Yo @TonyFergusonXT ne sais pas si vous êtes toujours dans le grand jeu, mais si c’est le cas et que vous voulez revenir à 55, je vous donnerai une chance de vous racheter. ou nous pouvons le faire 170 aussi !! Donnons aux fans ce qu’ils veulent !!!
– Michael Johnson (@ Menace155) 13 janvier 2023
Qui tu prends ?
Cette différence de poids jouera-t-elle un rôle demain soir à l’UFC Vegas 67 ?
Jusqu’à ce qu’ils entrent réellement dans la cage, je n’y crois pas.
Nick Diaz a-t-il raison sur l’un d’eux ?
Voici une autre vidéo de légende d’Oleksandr Usyk pour vous faire entrer dans le week-end !
Dana devrait-elle simplement arrêter de faire ces choses ?
Belal Muhammad fait vraiment tout ce qu’il peut pour devenir champion du monde.
Évaluez les mouvements de danse de Petr Yan.
Glissements, déchirures et clips KO
Ce starter ninja était assez lisse.
Ces derniers coups étaient de petits coups à la tête.
Impossible de nier ce mec sa finition KO.
À quel point était-ce proche ?
Sacré début d’année 2023 pour Guitar Center.
FAIT UNE!
Terrain aléatoire
Il y a un trampoline enfoui sous la terre ici, n’est-ce pas ?
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.