
Manie de minuit ! Sean Strickland identifie le gros problème avec Marvin Vettori: “Stupide comme de la saleté de roi”
- MMA News
- juin 23, 2023
- No Comment
- 21
Bienvenue à Minuit Mania !
Marvin Vettori semble avoir atteint son plafond de 185 livres.
Le week-end dernier (samedi 17 juin 2023), Vettori a été battu d’un pilier à l’autre par Jared Cannonier lors de l’événement principal de l’UFC Vegas 75. Des records de grève ont été établis au détriment de son visage, et le joueur de 29 ans L’Italien a subi sa troisième défaite face aux membres actuels du Top Five. Depuis 2016, il n’a perdu contre personne à part ces trois athlètes : Israel Adesanya, Robert Whittaker et maintenant Cannonier.
Perdre contre presque tous les hommes classés au-dessus de lui limite considérablement les options de Vettori pour gravir les échelons. Sa jeunesse aide, mais Vettori a voyagé à travers le monde et s’est entraîné dans divers gymnases de haut niveau, et cela ne semble pas suffisant pour lui faire surmonter cette dernière bosse.
Heureusement, son partenaire d’entraînement de longue date, Sean Strickland, a la réponse. Il sait quel est le problème de Vettori et comment le résoudre ! Selon Strickland, Vettori a besoin de meilleures personnes autour de lui, mais il n’est pas assez intelligent pour réaliser le problème.
« Le problème avec Marvin, vous les gars : Marvin est stupide », a déclaré Strickland à The Schmo (via MMAJunkie). « Marvin est stupide. Si j’allais voir Marvin et qu’il me plaçait dans une position de pouvoir et que je disais : ‘Marvin, je veux que tu te tiennes sur une jambe, juste pendant cinq jours et je pense que tu vas quand même gagner le combat’, il se lèverait là sur une jambe pendant cinq jours sans bouger. Je pense juste que Marvin doit trouver un meilleur chauffeur de bus court.
“Tu sais ce que je dis? En ce moment, il est dans ce bus court, et les gens qui conduisent le bus court, ils l’emmènent dans de mauvaises directions. Je pense que si Marvin pouvait trouver un meilleur assistant spécialisé, cela le mettrait dans la bonne direction. Marvin est un dur à cuire, un excellent cardio, beaucoup de cœur, stupide comme de la merde, mais il a tout le potentiel du monde. Il a juste besoin de meilleures voix.
Le week-end prochain (samedi 1er juillet 2023), Strickland affrontera Abus Magomedov lors de l’événement principal de l’UFC Vegas 76. Que Strickland réussisse ou non contre le nouveau venu relatif, il est peut-être temps pour les anciens coéquipiers de se jeter ? Vettori se rend dans des camps au-delà de Xtreme Couture, et ce serait un nouveau match à 185 livres.
Insomnie
Personnellement, je n’ai pas la volonté nécessaire pour assister à un épisode entier de JRE, mais les clips de l’épisode de Mike Perry qui tournent autour me tentent.
Couper la garde COMME DU BEURRE !
Passe simple et fluide de Craig Jones lors du dernier ADCC
Stand CircleMisdirect Knee Slice
Remarquez comment Craig garde son genou vers le bas pour épingler la jambe inférieure de Boehm pendant qu’il tend la main pour saisir le cou de Boehm et l’empêche de s’éloigner pour se protéger.
Cool pic.twitter.com/3ePSzRQiiq
– Guillaume (@OpenNoteGrapple) 22 juin 2023
Se moquer des choses folles que Chatri Sityodtong dit est amusant, mais il mérite quelques accessoires ici.
Demetrious Johnson prend le jeu au moins aussi au sérieux qu’il prend le combat.
Jon Jones coule avec le talentueux kickboxeur et espoir des poids coq de l’UFC Gaston Bolanos:
Aljamain Sterling jouera dans la dernière saison de Tous mes enfants!
Ça marche en quelque sorte ?
Glissements, déchirures et clips KO
La seule frappe qui ne peut pas atterrir est celle que vous ne lancez pas !
Marcelo Garcia, BJJ GOAT, et son mouvement signature :
La façon dont cet homme s’est figé et s’est raidi – c’est un mauvais KO.
Terrain aléatoire
Un regard attentif sur une tornade qui se forme et se détruit.
Musique de minuit : emo du Midwest, 1999
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.