
Manie de minuit ! Spunky Dana White attribue à “l’indignation sélective” la construction du “monstre” Power Slap : “J’adore les médias !”
- MMA News
- mars 9, 2023
- No Comment
- 5
Bienvenue à Minuit Mania !
Power Slap a vu beaucoup de controverses au cours de ses quelques mois d’existence. Le Congrès est énervé, les notes ne sont pas si impressionnantes et la rémunération des athlètes est exactement aussi décevante qu’on pourrait s’y attendre. Il y a eu relativement peu de couverture positive de l’événement en dehors des comptes de médias sociaux de l’UFC, qui ont reçu des réactions négatives pour avoir publié plus de gifles que la promotion d’événements comme l’UFC 284.
Les débuts prévus du pay-per-view (PPV) de Power Slap ont été rétrogradés à une application aléatoire.
Le président de l’UFC et chef de file de Power Slap, Dana White, n’est cependant pas découragé. Il semble respecter la maxime “Toute publicité est une bonne publicité”, car il a en fait attribué le crédit à l’indignation des médias pour avoir contribué à développer davantage le sport. À son avis, les gens veulent juste quelque chose pour se fâcher, surtout si son nom est attaché. Plus précisément, White crie au New York Times après leur récent article de critique.
«Les médias ont été incroyables à travers cette chose. Si l’un d’entre vous a vu la sortie spéciale de Chris Rock, “l’indignation sélective”, c’est ce qui s’est passé avec Power Slap. Indignation sélective ! Le slapping existe depuis 10 ans ! Logan Paul et Arnold Schwarzenegger ont eu un événement de gifle – non réglementé, pas d’examen médical, rien – personne n’a dit “Boo!” Il n’y avait pas une seule histoire écrite.
Il a poursuivi: «Nous faisons les bonnes choses. Nous allons pour approbation. Nous testons. Nous y investissons des millions de dollars. Nous le sécurisons, passons par la Nevada State Athletic Commission. Et tout le monde est indigné, c’est dégoûtant ! Cela ne devrait jamais arriver ! Indignation sélective. J’aime les médias. Vous m’avez aidé à transformer cette chose en monstre au cours des huit dernières semaines. Je veux juste vous remercier tous. Surtout le New York Times, vous êtes incroyables.
Insomnie
Personne ne semble jamais vraiment sûr de savoir comment gérer la volonté de Petr Yan de s’amuser combinée à sa probabilité de donner un coup de poing à tout moment.
Suite à la destitution d’Abubakar Nurmagomedov, il sera remplacé par Jared Gooden.
Le combat avec Alex Pereira semble aussi misérable qu’on pourrait s’y attendre.
Un style de lutte différent :
Il existe quatre règles de base du Glima islandais :
– les lutteurs doivent toujours se tenir debout – les lutteurs ne doivent pas tomber ou pousser avec force leurs adversaires. La technique, et non la force, est mise en avant – les lutteurs doivent se contourner dans le sens des aiguilles d’une montre pour éviter une impasse – les adversaires… https://t.co/NB3oxwSWhC pic.twitter.com/DNQBELwN1d
– Blaine Henry (@BlaineHenryTFL) 7 mars 2023
J’ai vu de nombreuses rumeurs pas si aimables à propos de Fernand Lopez alléguant toutes sortes d’actes négatifs et d’incompétence générale.
L’homme qui avait l’air extrêmement émacié faisant Flyweight contre le Flyweight qui a pris sa retraite parce que les juges n’arrêtaient pas de le baiser!
C’est fou que l’UFC photographie continuellement ses champions même après que cela soit devenu une chose connue sur les réseaux sociaux.
Inscrivez-moi pour Derrick Lewis contre Walt Harris !
Glissements, déchirures et clips KO
Marlon Moraes a failli tuer Merab Dvalishvili au premier tour, mais “The Machine” est vraiment inhumain.
25 septembre 2021
UFC 266
Bonkers se bat contre Marlon Moraes
Merab est presque terminé dans Rd 1, mais sécurise un corps à corps et procède à la rupture de Marlon. Gagne via Rd 2 TKO pic.twitter.com/YEIB2xd7w0
– Ocelot MMA (@Ocelot_MMA) 6 mars 2023
Contexte volé à un commentaire : « En thaï on les appelle « Muay Wat ». La plupart de cet événement est organisé hors de Bangkok et principalement dans la province d’Isan. Et dans cette vidéo se trouvent deux jeunes hommes qui proposent de se battre sans le savoir.”
Tout un fil de retraités du One Championship strap-hanger Sam A s’exhibe!
Terrain aléatoire
Tiens bon.
Musique de minuit : hip-hop, 1993
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.