
Manie de minuit ! Tito Ortiz et Cris Cyborg jouent dans le nouveau film Operation Black Ops
- MMA News
- juin 16, 2023
- No Comment
- 21
Bienvenue à Minuit Mania !
“The Huntington Beach Bad Boy” Tito Ortiz est une légende du jeu. Bien sûr, la plupart des fans connaissent Ortiz pour la lutte dominante et les frappes au sol punitives qui l’ont vu remporter le titre UFC Light Heavyweight il y a 23 ans, mais vrais fans sont également bien conscients du statut d’Ortiz en tant qu'(ancien) pouvoir politique dans la communauté de Huntington Beach.
Cependant, seuls les fans les plus inconditionnels sont susceptibles de connaître la carrière cinématographique d’Ortiz. Tito est apparu dans tout, d’un clip vidéo de Korn à un film Madea Halloween. Cependant, son rôle principal dans “Operation: Black-Ops” pourrait être sa plus grande star à ce jour, peut-être que cela pourrait également propulser la co-star Cris Cyborg aux heures de grande écoute d’Hollywood.
Il n’y a pas de bande-annonce au moment de la rédaction, mais il y a une description! Action Flix propose le synopsis suivant :
Un groupe de mercenaires est embauché pour renverser un bastion néo-nazi niché au cœur du Texas, pour découvrir qu’ils protègent des codes nucléaires qui pourraient déclencher la troisième guerre mondiale.
“Operation Black-Ops” sortira en numérique et en DVD le 11 juillet. Le président d’UnCork’d Entertainment décrit le film comme “des séquences d’action à grande vitesse et de nombreuses balles”, et des comparaisons sont faites avec la franchise de films Expendables, qui présente l’ancien adversaire d’Ortiz. Randy Couture.
Vraiment, y a-t-il déjà eu un film plus approprié pour Tito Ortiz que quelque chose intitulé Operation Black Operations ?
Insomnie
La malchance de Zhalgas Zhumagulov continue, mais au moins il a une bonne attitude à ce sujet !
Cette coupe de cheveux est de 2-0 en ufc même sans apparaître dans l’octogone. Un autre adversaire ne veut pas tenter sa chance et s’est retiré ♂️ pic.twitter.com/kwvoFIsx2i
– Zhalgas Zhumagulov (@ZhakoZhumagulov) 15 juin 2023
Valter Walker semble continuer la tradition de Johnny Walker de faire des bêtises à l’intérieur de la cage.
Valter Walker (25 ans), frère cadet de Johnny Walker vient de signer à l’UFC et affrontera Jake Collier le 23 septembre !
Il est un champion 11-0 du Titan FC HW qui est allé en Russie pour entraîner sa lutte et n’est jamais parti.
C’est lui qui abat son frère sans raison LOL pic.twitter.com/y8JBNulm3V
– APPLIQUERA LE COMBAT (@MMAGPT) 15 juin 2023
La boxe de Brandon Moreno a parcouru un long chemin depuis ses jours Ultimate Fighter (TUF). Le meilleur jab des poids mouches !
Mark Hunt s’attend à ce que Conor McGregor obtienne une exemption similaire à Brock Lesnar, bien que l’USADA ait laissé entendre que cela n’arrivera pas… nous verrons !
Kyung Ho Kang n’a jamais grimpé trop haut dans l’échelle des poids coq, mais il a toujours été très amusant à regarder.
“Platinum” Mike Perry a le potentiel d’être le plus grand invité de Joe Rogan de tous les temps.
Glissements, déchirures et clips KO
Je ne sais pas comment argumenter – c’est certainement le meilleur combat de 2023.
Arman Tsarukyan est tellement bon. Je serai choqué si le battage médiatique ne se matérialise pas sous la forme d’une réalisation majeure ou d’une autre.
La main gauche le rattrapa immobile.
Terrain aléatoire
Kayak incroyablement audacieux!
Musique de minuit : rock indépendant, 2018
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.