
Manie de minuit ! “Ukranian McGregor” Askar Mozharov libéré sans cérémonie après sa première défaite à l’UFC
- MMA News
- juin 16, 2022
- No Comment
- 3
Bienvenue à Minuit Mania !
Si longtemps Askar Mozharov, nous vous connaissions à peine. Selon UFC Roster Watch, “The Ukrainian McGregor” n’aura pas droit à un deuxième combat UFC après sa première défaite face à Alonzo Menifield.
❌ Combattant retiré : Askar Mozharov
– UFC Roster Watch (@UFCRosterWatch) 15 juin 2022
Ce n’est pas souvent qu’un combattant est libéré après une seule défaite à l’UFC. En règle générale, même les performances les plus mauvaises bénéficient d’un peu de clémence et d’une seconde opportunité. Après tout, la célèbre agitation de l’UFC est une réalité, et de nombreux combattants ont vraiment changé leur carrière après des débuts difficiles. Qu’est-ce qui fait de Mozharov une exception ?
Je ne suis pas le marieur de l’UFC chargé de gérer la liste, mais je dois imaginer que cela a quelque chose à voir avec son dossier falsifié. Quelques jours seulement avant ses débuts à l’UFC, l’équipe de Sherdog a commencé à vraiment creuser dans le record de Mozharov. En conséquence, ils ont découvert que plusieurs des victoires de Mozharov se sont produites lors d’événements de combat fictifs qui ne se sont jamais produits. De plus, des vidéos de défaites supplémentaires ont été découvertes.
En conséquence, le record officiel de Mozharov est passé d’un brillant 25-7 à un bien plus piéton 19-12. Ensuite, Menifield l’a arrêté au premier tour, de sorte que le record se situe maintenant à 19-13 … au mieux.
Je ne m’attendrais pas à ce que Mozharov revienne dans l’Octogone, sauf une séquence de victoires très importante – et très réelle – sur la scène régionale.
Insomnie
Les statiques confirment ce que tout le monde sur Team Alpha Male sait déjà : Josh Emmett frappe fort.
De plus, en termes d’être connu comme un puissant puncheur, Josh Emmett pourrait être le combattant le plus sous-estimé de l’UFC à cet égard. Puncheur précis aussi: pic.twitter.com/eHKuWV4Fmi
– Luke Thomas (@lthomasnews) 15 juin 2022
Jones Jones réagit (doucement) à la nouvelle propriété de Jiri Prochazka de son ancien titre :
Conor McGregor s’entraîne dans un endroit pittoresque.
Paddy Pimblett et Paulo Costa ont le potentiel de remplacer Darren Till et Khamzat Chimaev en tant que meilleure bromance du MMA. J’espère que certains s’en feront tatouer…
Georges St. Pierre est meilleur que nous tous. Qui part à la retraite pour se réveiller avec des bains de glace ? Il est le vrai artiste martial à tous points de vue.
Le championnat Bare Knuckle semble être un endroit bien plus approprié pour Greg Hardy.
Glissements, déchirures et clips KO
Au cas où vous l’auriez oublié, Joe Lauzon contre Donald Cerrone a été reporté à ce week-end!
“The Hitman” Thomas Hearns a déclenché un combo si méchant que cet adversaire est parti pour un voyage à l’extérieur!
Tout simplement incroyable.
Terrain aléatoire
Il va bien?
Musique de minuit : mon choix !
Le premier album de Joy Division, Unknown Pleasures, est sorti ce jour-là en 1979.
Peu atteignent le classique instantané avec leur première sortie, et chaque groupe espère ce genre d’album emblématique qui continue d’unir les fans du monde entier.
Quel est votre morceau préféré sur le disque ? pic.twitter.com/yuO1NEydaT
– Conséquence (@consequence) 15 juin 2022
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.