
Manie de minuit ! Vidéo UFC 285 ‘Fight Motion’: Regardez Jon Jones écraser Ciryl Gane en super ralenti
- MMA News
- mars 10, 2023
- No Comment
- 5
Bienvenue à Minuit Mania !
À l’UFC 285, Jon Jones a remporté la couronne des poids lourds par la force, étranglant Ciryl Gane en quelques minutes seulement pour réaliser ses rêves de double champion. Ce fut une performance magistrale, alors que Jones revenait d’une mise à pied de trois ans pour éliminer un ancien champion par intérim sans vraiment tenter sa chance.
Ces résultats sont difficiles à contester.
Le co-événement principal de l’UFC 285 a vu l’un des renversements de titre les plus choquants depuis des années quand Alexa Grasso a détrôné Valentina Shevchenko avec un étranglement arrière nu au quatrième tour. Le combat a été compétitif tout le temps, mais la lutte de Shevchenko semblait tirer le combat en sa faveur. Ensuite, Grasso a parfaitement exécuté son plan de match, glissant un coup de pied arrière pour prendre instantanément le dos et forcer l’arrivée.
Les fans de combat peuvent revivre l’événement en regardant la vidéo ci-dessus, qui met en évidence les deux combats pour le titre en vidéo ultra ralentie. Les plus grands succès du reste de l’événement sont également exposés, y compris la bagarre gagnante du “Fight of the Night” entre Shavkat Rakhmonov et Geoff Neal.
Le coup bas que Bo Nickal a décroché au début de son combat avec Jamie Pickett est particulièrement absent, mais la Nevada State Athletic Commission a déclaré que cela ne s’était jamais produit de toute façon !
Insomnie
Les fans n’apprécient pas à quel point la chance entre dans les combats. On ne peut pas simplement être grand/meilleur que son adversaire pour avoir une séquence légendaire comme Alexander Volkanovski ou Henry Cejudo ; le cookie doit aussi s’effondrer en votre faveur !
Ce n’est pas tous les jours que quelqu’un perd du poids d’une classe entière !
Je viens de parler à Josh Hill et il a dit qu’il recevait 50% de la bourse Bells # Bellator292
– Jason Hagholm (@ JHagholm1) 9 mars 2023
Aljamain Sterling avec quelques mots de motivation… peut-être.
Le monde des sports de combat doit à Mike Perry une dette qui ne pourra jamais être remboursée. Comment chaque histoire “Platinum” est-elle si drôle ?!?
Je ne peux pas le prouver – eh bien, personne ne le peut – mais d’après mon expérience et mon opinion, le pourcentage de gars de BJJ de haut niveau est astronomiquement plus élevé que le MMA.
L’USADA a annoncé que cinq compétiteurs brésiliens de jiu-jitsu ont été suspendus trois ans pour violations antidopage en relation avec les championnats du monde IBJJF no-gi en décembre pic.twitter.com/rJGL2aPpr4
– Marc Raimondi (@marcraimondi) 8 mars 2023
J’ai vu beaucoup d’inquiétudes concernant la défense de Shavkat Rakhmonov, mais je suis d’accord avec ce fil, il a plus de bonnes habitudes que de mauvaises. En fin de compte, il est impossible d’être aussi agressif que “Nomad” sans se faire toucher, mais il atténue bien le risque.
Ses pivots et ses petits pas en arrière le maintenaient à portée tout en limitant les options offensives de Neal. Souvent, Neal voudrait poursuivre Shavkat mais le trouve absent ou attend sous un angle avantageux pour contrer, ce qui incite Neal à renflouer.
2/8 pic.twitter.com/WRbJVKjBPL
– Classe Miguel (@MigClass) 9 mars 2023
Glissements, déchirures et clips KO
Le tournoi Bellator’s Lightweight est ce vendredi, et il mérite votre attention.
Combinaisons magnifiques et travail corporel sauvage :
Je n’ai jamais vu de coups de pied de mollet sous cet angle auparavant.
Yuki Yoza double sur la main gauche et donne un coup de pied à la jambe arrière jusqu’à ce qu’il puisse laisser tomber son homme avec un coup de pied au mollet
Yoza était un champion du monde de Kyokushin à 19 ans et se bat pour le titre K-1 62 kg ce week-end pic.twitter.com/0arqddpkHX
– Jack Slack (@JackSlackMMA) 8 mars 2023
Terrain aléatoire
C’est un hold up !
Les éléphants de Thaïlande ont appris à exploiter leur droit de passage et à arrêter de dépasser les camions de canne à sucre pour prendre une collation rapide pic.twitter.com/ZbrCGMXTHl
– Vidéos historiques (@historyinmemes) 8 mars 2023
Musique de minuit : Indie, 1997
Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.