William Knight attribue l’échec à des délais de bookings trop court, “J’ai fait de mon mieux”

William Knight attribue l’échec à des délais de bookings trop court, “J’ai fait de mon mieux”

  • MMA News
  • février 12, 2022
  • No Comment
  • 278

Les pesées de l’UFC 271 ne se sont pas déroulées comme prévu pour William Knight. Devant peser 205 livres contre Maxim Grisham, Knight a fait pencher la balance à 218 livres, soit 12 livres au-dessus de la marque la plus élevée possible. En conséquence, il crachera 40% de son sac à main de combat, et le combat a été déplacé vers Heavyweight.

À l’exception peut-être de Paulo Costa – qui a négocié un changement officiel de catégorie de poids à la dernière seconde, et n’a donc en quelque sorte pas manqué de poids? – c’est le pire échec de mémoire récente. Knight est allé sur Instagram pour s’expliquer, blâmant l’échec de l’échelle sur la nature à court préavis de la réservation.

“J’ai fait de mon mieux à court préavis, ce n’est certainement pas le genre de combattant que je suis et cela ne se reproduira certainement pas”, a écrit Knight dans la légende. “Crazy je me transforme en méchant essayant de sauver un combat à court préavis ….. Je suis heureux que les vrais serpents aient perdu leur peau aujourd’hui, je me souviendrai de cela à coup sûr … Dieu m’a béni avec cela comme une leçon et je m’assurerai certainement de faire mieux la prochaine fois … le combat a toujours lieu demain à 20 heures, c’est maintenant un combat de poids lourds.

Pour un peu de contexte, Grisham était censé combattre Ed Herman à l’UFC 271, mais Herman s’est retiré en raison d’une blessure. Knight a été annoncé comme remplaçant le 28 janvier, donc “Knightmare” a apparemment eu environ deux semaines pour s’entraîner et perdre du poids … ce qui n’est pas tant que ça.

C’est une situation malheureuse. Knight n’aurait certainement pas dû accepter le combat s’il savait qu’il était si loin de son poids de combat, mais une solution facile serait un combat de poids variable. Malheureusement, l’UFC et Dana White répugnent à réserver des matchs de catchweight, même dans des cas comme celui-ci où les circonstances sont loin d’être idéales.

HABITENT! Regardez l’UFC 271 PPV sur ESPN + ici!

REMATCH DU CHAMPIONNAT ! L’Ultimate Fighting Championship (UFC) revient au Toyota Center de Houston, au Texas, le samedi 12 février 2022, avec une reprise passionnante du championnat des poids moyens qui verra le champion de la division, Israël Adesanyarelancez-le avec le candidat classé n ° 1, Robert Whittaker. Dans l’événement co-principal à la carte (PPV) de l’UFC 271, les favoris des fans des poids lourds, Derrick Lewis et Taï Tuivasa, verrouillez les cornes dans une bagarre de 265 livres qui ne durera sûrement pas longtemps. DES CHAUSSURES POUR TOUS !

Ne manquez pas une seule seconde d’action EPIC face-punch !

Insomnie

À quel point nous sentons-nous excités pour l’UFC 272? Cela vaut-il vos 74,99 $ ?

Virna Jandiroba contre Angela Hill semble être un combat raisonnable pour chaque femme, qui avez-vous?

Depuis qu’il est passé aux poids moyens, Jared Cannonier réussit beaucoup mieux à forcer un match de kickboxing.

Je comprends que Ciryl Gane ne frappe pas aussi fort que Francis Ngannou, mais vous ne voulez probablement pas non plus qu’il déchire des coups de corps.

Rappel : Jon Jones a fait ça à Ryan Bader à l’époque.

Le plus grand match littéral de boxe est à nouveau réservé.

Glissements, déchirures et clips KO

Israel Adesanya doit figurer en bonne place sur la liste des meilleurs kickers de l’UFC. Il y a peut-être quelques hommes qui frappent plus fort livre pour livre, mais “Stylebender” est astucieux !

La main droite directement à la corbeille à pain !

Ne me demandez pas ce que le bleu essayait de faire, car je n’en ai pas la moindre idée.

Terrain aléatoire

Aujourd’hui / demain matin est la dernière chance de rejoindre The Money Pool pour toute personne intéressée …

L’heure d’alimentation des alligators semble intense.

Midnight Music : Suite de la playlist d’hier soir…

Dormez bien les fous ! Plus de folie des arts martiaux est toujours en route.

Related post

Derrick Lewis vs. Jailton Almeida full fight preview | UFC Sao Paulo

Derrick Lewis vs. Jailton Almeida full fight preview |…

Ultimate Fighting Championship (UFC) Heavyweight contenders Derrick Lewis and Jailton Almeida will clash TONIGHT (Sat., Nov. 4, 2023) at UFC 294…
Ranking Israel Adesanya’s Wins – MMA Sucka

Ranking Israel Adesanya’s Wins – MMA Sucka

The middleweight champion and striking phenom, Israel Adesanya returns to action to take on Sean Strickland at UFC 293. Many believe…
Aperçu du combat complet de Marvin Vettori contre Jared Cannonier |  UFC Vegas 75

Aperçu du combat complet de Marvin Vettori contre Jared…

Les cogneurs des poids moyens de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) Marvin Vettori et Jared Cannonier s’affronteront CE SOIR (samedi 17 juin…