
Manny Pacquiao conclut un accord avec la Fédération de combat RIZIN
- MMA News
- décembre 31, 2022
- No Comment
- 83
La légende de la boxe Manny Pacquiao s’est entendue pour combattre à RIZIN en 2023.
Il y a eu une apparition inattendue lors de l’événement Bellator MMA contre RIZIN FF le soir du Nouvel An. La superstar philippine de la boxe Manny Pacquiao a semblé annoncer qu’il participerait à la RIZIN Fighting Federation en 2023. Cela survient après que Pacquiao a pris sa retraite de la boxe et a annoncé qu’il se présenterait à la présidence des Philippines. La campagne de Pacquiao se révélera infructueuse, Ferdinand “Bongbong” Romualdez Marcos Jr étant élu dans une victoire écrasante.
Désormais, Pacquiao utilisera une partie de son temps libre supplémentaire pour revenir sur le ring via la promotion japonaise RIZIN, qui accueille des événements de MMA, de kickboxing et de boxe.
ESPN rapporte que Pacquiao est susceptible de suivre la voie de son rival Floyd Mayweather en participant à des combats d’exhibition, mais cela n’a pas encore été confirmé. Pacquiao a boxé pour la dernière fois en août 2021 lors d’une défaite contre Yordenis Ugás par décision unanime.
Vous pouvez voir l’annonce de Pacquiao de sa décision ci-dessous.
“J’ai convenu avec RIZIN de combattre l’année prochaine. La date sera bientôt annoncée ainsi que mon adversaire, que choisira RIZIN. Et je suis ouvert et excité de combattre un combattant japonais. Merci.”
MMA News vous tiendra informé lorsque le premier combat de Manny Pacquiao avec RIZIN aura été réservé.
Êtes-vous ravi de voir Manny Pacquiao concourir à RIZIN?