
Marcelo Golm explique pourquoi il est logique qu’il soit la tête d’affiche du Bellator 293 plutôt que Cat Zingano
- MMA News
- mars 31, 2023
- No Comment
- 18
Cat Zingano est co-tête d’affiche du Bellator 293 contre Leah McCourt ce vendredi soir à Temecula, en Californie – et le poids lourd Marcelo Golm pense que c’est le bon choix.
Golm, un ancien combattant de l’UFC qui a remporté deux combats de suite via des arrêts depuis qu’il a rejoint Bellator en 2021, entre en collision avec Daniel James lors de l’événement principal de la carte de vendredi au Pechanga Resort Casino. Parler à MMA Fighting Trocação Franca, il a expliqué pourquoi il devrait être en tête d’affiche sur une femme qui a battu Amanda Nunes et défié Ronda Rousey.
“Je pense que cela a plus de sens”, a déclaré Golm. “C’est une légende du sport, je ne peux rien en dire. Elle est incroyable, je suis une grande fan d’elle. Mais la division des poids lourds a besoin de jeunes, de gens passionnants.
“Je pense que c’était la bonne décision de me placer dans l’événement principal car ils savent que je me bats toujours pour l’arrivée. Je n’ai jamais gagné un combat par décision et la division des poids lourds en a besoin. C’est une légende et j’ai un énorme respect pour elle, mais je pense que mon combat devait être l’événement principal.
À 10-3 dans le sport et 4-0 depuis qu’il a quitté l’UFC en 2019, le talent de 30 ans admet qu’il ne s’attendait pas à être dans une position d’événement principal trois combats dans sa carrière de Bellator, mais a juré d’être prêt pour briller sous les lumières vives.
Et même si Golm pense que Linton Vassell devrait être le suivant pour le champion du Bellator Ryan Bader, il s’attend à être une victoire loin de l’or avec une victoire vendredi.
“Vassell le mérite vraiment, il est sur une bonne séquence et a battu les durs donc il est définitivement le prochain”, a déclaré Golm, “mais je pense qu’après un combat de plus, peut-être contre les gars classés n ° 4 ou n ° 3, il n’y a nulle part ailleurs où aller. Je vais me concentrer sur ce combat maintenant, c’est un gars super dur. Mais je pense que je suis à un combat du titre après ça.
Golm a ajouté que James “est dangereux et frappe fort”, mais que le Brésilien croit fermement qu’il a tout ce dont il a besoin pour gagner le combat. Et bien que Golm ne fasse pas de plans après James, qui a bouleversé Tyrell Fortune par KO lors de ses débuts au Bellator, il est toujours plus qu’heureux de se battre sur la sous-carte d’un match revanche potentiel Bader contre Vassell et de servir de combattant de secours.
“Je ne chercherai jamais à ce que quelqu’un se blesse, mais au moins donnez-moi un combat à la même date et je resterai prêt”, a déclaré Golm. « Nous pouvons nous blesser en nous entraînant si fort que cela pourrait arriver. Je pense d’abord à ce combat. Si je peux obtenir un combat à la même date que le combat pour le titre, parfait, cela fera de moi le prochain concurrent.