Marcos Breno dit que l’adversaire du Bellator 294, Danny Sabatello, “remet sa queue” lorsque les caméras sont éteintes: “Il ne m’a pas regardé dans les yeux”

Marcos Breno dit que l’adversaire du Bellator 294, Danny Sabatello, “remet sa queue” lorsque les caméras sont éteintes: “Il ne m’a pas regardé dans les yeux”

Danny Sabatello n’hésite pas à utiliser des mots forts pour promouvoir ses combats, mais son prochain adversaire, Marcos Breno, n’en est pas déconcerté. En fait, Breno a déclaré que “The Italian Gangster” n’est pas si courageux lorsque les caméras sont éteintes.

Le poids coq brésilien affronte Sabatello sur la partie principale de la carte du Bellator 294 de vendredi à Honolulu, où il cherche à passer à 2-0 sous la bannière de la société après sa première victoire sur Josh Hill. Selon Breno, Sabatello n’avait rien à dire en face lorsqu’ils se sont rencontrés plus tôt cette semaine à l’hôtel des combattants.

“Je m’en fiche [about what he says], pour être tout à fait franc, parce que c’est un masque qu’il utilise pour attirer l’attention », a déclaré Breno dans une interview avec MMA Fighting. « Je l’ai rencontré à l’ascenseur cette semaine et je n’ai rien vu de tout ça, tu sais ? C’est uniquement pour les réseaux sociaux. Et je m’en fiche. Je suis ici pour faire mon travail et montrer qui je suis.

« Il ne voulait pas me regarder [laughs]. Il ne m’a pas regardé dans les yeux. J’ai dit, ‘Salut,’ il m’a jeté un coup d’œil rapide et a gardé la tête baissée et s’est occupé de ses propres affaires. Il rentre sa queue quand nous sommes dans les coulisses et qu’il n’y a pas de caméras à montrer.

Breno a déclaré qu’il s’attendait à l’origine à rencontrer Sabatello en 2022, mais les plans ont été modifiés après que le natif de Chicago a été ajouté au Grand Prix de 135 livres de Bellator. Conscient de ses talents depuis mais “n’ayant peur de rien de ce qu’il a pour moi”, le Brésilien de 25 ans se sent à l’aise partout.

“J’ai fait tout un camp pour arrêter ses éliminations”, a déclaré Breno, vainqueur de 15 des 17 combats professionnels de MMA avec 13 arrêts, dont un KO de 56 secondes du phénomène du jiu-jitsu Ary Farias à l’intérieur de la cage LFA en 2021. “Si je Je dois aller au sol avec lui, c’est moi qui le descendrai.

“Je vais mettre ma main sur son visage”, a-t-il poursuivi. « Peut-être que je vais l’assommer tôt, mais je suis prêt pour trois rounds, pas de problème. Je peux le soumettre si l’occasion se présente. S’il fait une erreur sur les pieds, je vais l’assommer. Je suis prêt pour tout ce qui vient.

Sabatello vise un tir à la ceinture pour venger sa seule défaite du Bellator contre le tenant du titre par intérim Raufeon Stots, qui fait la une du Bellator 295 contre Patchy Mix la nuit suivante. Pendant ce temps, Breno espère entrer dans la conversation avec le bouleversement.

“Nous voulons grimper dans le classement et combattre les gars au sommet”, a déclaré Breno. « Nous parlons déjà de ce qui va suivre. [The belt] n’est pas trop loin après ce combat. Il y a des surprises à venir [laughs]. Attendons le résultat. Je suis prêt et confiant pour ce combat. [The belt] n’est pas un rêve lointain.

Related post

LFA 159: Résultats Bellato – Dos Santos

LFA 159: Résultats Bellato – Dos Santos

Alliance de combat héritée est arrivé au complexe sportif CIDE Casa Branca pour accueillir LFA 159: Bellato vs Dos Santos à…
Le manager de Luis Alberto Lopez dit que Leigh Wood est le prochain

Le manager de Luis Alberto Lopez dit que Leigh…

Par Jake Tiernan : Le manager du champion poids plume IBF, Luis Alberto Lopez, Kiki Magana, a déclaré qu’il souhaitait un prochain combat…
Vidéo!  Belal Muhammad travaille avec Cain Velasquez chez AKA

Vidéo! Belal Muhammad travaille avec Cain Velasquez chez AKA

Belal Muhammad n’a pas de combat réservé, mais il a quand même voyagé pour obtenir un entraînement supplémentaire à l’American Kickboxing…