
Marina Rodriguez et Virna Jandiroba acceptent de se battre à l’UFC 288
- MMA News
- février 23, 2023
- No Comment
- 8
Les poids paille brésiliens les mieux classés Marina Rodriguez et Virna Jandiroba ont accepté de s’affronter à l’intérieur de l’octogone lors de l’UFC 288 le 6 mai.
Plusieurs personnes connaissant la situation ont confirmé le match contre MMA Fighting suite à un rapport d’Igor Melotto.
L’UFC n’a pas encore annoncé de lieu et d’emplacement pour la carte, qui présente également Aljamain Sterling contre Henry Cejudo dans l’événement principal, ainsi que le retour de Charles Oliveira face à Beneil Dariush.
Rodriguez et Jandiroba sont classés n ° 6 et n ° 11 à 115 livres, respectivement, dans le classement mondial MMA Fighting.
Rodriguez (16-2-2) cherche à rebondir après une défaite par élimination directe au troisième tour contre Amanda Lemos en novembre, qui a mis fin à une séquence de quatre victoires consécutives contre Amanda Ribas, Michelle Waterson-Gomez, Mackenzie Dern et Yan. Xiaonan.
Jandiroba (18-3) a battu Angela Hill lors de sa dernière apparition dans l’octogone en mai 2022. L’ancienne championne de l’Invicta FC a une fiche de 4-3 sous la bannière de l’UFC. Elle a signé un nouveau contrat de quatre combats avec la société dans le cadre du combat contre Rodriguez.