
Mark Munoz mis en congé après avoir laissé ses lutteurs HS boxer
- MMA News
- mai 25, 2022
- No Comment
- 103
L’ancien combattant de l’UFC, Mark Munoz, a été mis en congé administratif de son travail d’entraîneur de lutte au lycée pour avoir laissé deux lutteurs se boxer.
La nouvelle du départ de Munoz a été rapportée pour la première fois par TMZ Sports.
Selon les rapports, deux des lutteurs de l’école privée Fairmont de Munoz ont eu une dispute qui s’est transformée en un match de boxe impromptu souhaité. Après que les deux garçons aient demandé la permission de se boxer, Munoz aurait donné le feu vert aux lutteurs pour régler leur différend.
Suite à l’incident, l’un des parents du garçon s’est plaint à l’administration de l’école au sujet de Munoz et a détaillé la prétendue démonstration de boxe. Il sera désormais en congé pour le reste de l’année scolaire et sera relevé de son contrat par la suite.
“[He] ne retournera pas sur le campus », a déclaré un porte-parole à TMZ.
Munoz a quitté l’Octogone pour de bon après une victoire sur Luke Barnatt en mai 2015. Il continuerait à affronter Jake Shields lors d’un événement de grappling Quintet Ultra, perdant par triangle de bras au premier tour.
Pendant son séjour à l’UFC, il a remporté des victoires sur Chris Leben, CB Dollaway et Demian Maia. Il s’est également battu contre les meilleurs prétendants tels que Gegard Mousasi, Lyoto Machida et l’ancien champion des poids moyens Chris Weidman.
Quelle est votre réaction à cette histoire de Mark Munoz ?